Scarlett Johansson

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17109
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Message par Watkinssien »

Encore une nouvelle actrice dont je suis "tombé amoureux" par le biais du cinéma, que je trouve vraiment excellente, qui a un parcours atypique et qui dégage une sensualité inédite chez moi.

Je vais me remater Match Point, tiens.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24426
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

faut dire qu'elle est vraiment bonne bonne bonne comédienne...
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

julien a écrit :Ouais. Thora Birch elle est plus Rock elle :P

Image
Aaaaaaaaaaaaaaah.
Je vacille.
"Give me all the bacon and eggs you have."
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

Watkinssien a écrit :Encore une nouvelle actrice dont je suis "tombé amoureux" par le biais du cinéma, que je trouve vraiment excellente, qui a un parcours atypique et qui dégage une sensualité inédite chez moi.

Je vais me remater Match Point, tiens.
En réalité moi je ne l'aime pas du tout Scarlett Johansson. Je la trouve un peu trop lisse. J'aime bien les actrices plus nerveuses, à fleur de peau, avec une psychologie plus complexe... Plus trouble aussi. Comme Thora Birch dans GHOST WORLD. C'est marrant Watkinssien, tu es vraiment mon baromètre inversé. A chaque fois que tu aimes quelque chose, tu peut-être à peu prés sûr que je le déteste. :D
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14746
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Message par Zelda Zonk »

Miss Nobody a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image Cette photo provient d'une party "pussycat dolls" (je suppose que de s'habiller comme ça était le but, mais bon... voilà quoi... :| )
Ca reste très correct pour faire la vaisselle.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17109
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Message par Watkinssien »

julien a écrit :
Watkinssien a écrit :Encore une nouvelle actrice dont je suis "tombé amoureux" par le biais du cinéma, que je trouve vraiment excellente, qui a un parcours atypique et qui dégage une sensualité inédite chez moi.

Je vais me remater Match Point, tiens.
En réalité moi je ne l'aime pas du tout Scarlett Johansson. Je la trouve un peu trop lisse. J'aime bien les actrices plus nerveuses, à fleur de peau, avec une psychologie plus complexe... Plus trouble aussi. Comme Thora Birch dans GHOST WORLD. C'est marrant Watkinssien, tu es vraiment mon baromètre inversé. A chaque fois que tu aimes quelque chose, tu peut-être à peu prés sûr que je le déteste. :D
Oui cela commence à suffire. :o
Image

Mother, I miss you :(
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

Ah tiens ? Voila encore autre chose :D
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

julien a écrit :Ah tiens ? Voila encore autre chose :D
voilà..Pour ceux qui veulent devenir la chose de Scarlett :mrgreen:
Banane
Doublure lumière
Messages : 328
Inscription : 17 déc. 04, 22:07
Contact :

Message par Banane »

Miss Nobody a écrit :Finalement MacLean n'avait pas tord quand il disait que "l'avenir sera johansonnien"... C'est une actrice que je n'aimais pas trop avant "Lost in Translation", "La jeune fille à la perle", et "Match Point" mais qui me charme de plus en de plus: elle a beaucoup de talent et elle incarne une nouvelle forme de féminité (pas forcément super belle, avec des formes plutôt généreuses, un style un peu rétro...) qui fait du bien dans un monde encore régit par le culte de la minceur et de la beauté-type.
Néanmoins, elle a un petit côté "vulgaire" qui me plait moins, mais on ne peut pas tout avoir! ]
Tu trouves qu'elle est pulpeuse ? Moi je la trouve mince, il y a juste ses lèvres et son buste mis en avant qui donnent vaguement l'impression qu'elle est ronde, mais je parie qu'elle pèse 55 kg grand grand maximum.
Une Sophie Guillemin, c'est ce que j'appelle une fille pulpeuse : les lèvres sont fines, mais le corps est voluptueux (plus beau que celui de Scarlett à mon goût).
Scarlett est comme Angelina Jolie ou Kim Basinger, grosses lèvres et corps très mince. La promo de Scarlett passe souvent d'ailleurs par ce pseudo retour à la femme pulpeuse, mais c'est de la pub mensongère.

Pour en revenir à l'actrice, elle choisit très bien ses rôles (même "The Island" qui obéit à une stratégie de carrière mûrement pensée), ce qui fait qu'elle durera plus longtemps que certaines de ses copines.
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

En fait, je détèste pas. C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle joue bien. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on en parle pas mal aux USA, car ses derniers films ont été, quand même des échecs, y compris le De Palma. LE PRESTIGE a intérêt a bien marché.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Banane a écrit : Une Sophie Guillemin, c'est ce que j'appelle une fille pulpeuse : les lèvres sont fines, mais le corps est voluptueux (plus beau que celui de Scarlett à mon goût).
Mais le problème de Sophie Guillemin, et contrairement à la jeune Scarlett, c'est qu'elle joue vraiment comme une patate. Cette fille est une énigme pour moi : comment a-t-on pu lui donner des rôles quand on voit à quel point elle ne sait pas jouer (elle est catastrophique dans Harry, un ami qui vous veut du bien) ?
Quant à Scarlett...en plus d'être super jolie et sexy, elle est une (si ce n'est LA) des comédiennes les plus talentueuses de sa génération.
Gounou
au poil !
Messages : 9768
Inscription : 20 juil. 05, 17:34
Localisation : Lynchland

Message par Gounou »

Ratatouille a écrit :Quant à Scarlett...en plus d'être super jolie et sexy, elle est une (si ce n'est LA) des comédiennes les plus talentueuses de sa génération.
Complètement d'accord. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17109
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Message par Watkinssien »

Gounou a écrit :
Ratatouille a écrit :Quant à Scarlett...en plus d'être super jolie et sexy, elle est une (si ce n'est LA) des comédiennes les plus talentueuses de sa génération.
Complètement d'accord. :P
D'accord d'être complètement d'accord.
Image

Mother, I miss you :(
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Message par julien »

D'accord de n'être pas d'accord.
Répondre