Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Image

vient d'arriver sur Netflix, réalisé par Mike Flanagan et dont j'ai toujours lu le plus grand bien. :D
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Netflix en France

Message par Spongebob »

Chouette, je vais enfin pouvoir le découvrir :)
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Netflix en France

Message par Spongebob »

Image

Jusqu'à demain est disponible Une baraque à tous casser (The Money Pit), une production Spielberg de 1986 avec Tom Hanks que je ne connaissais pas. C'est écrit par David Giler, le producteur de l'intégralité de la saga Alien, et réalisé par Richard Benjamin, surtout connu comme comédien pour son rôle dans le Mondwest de Crichton.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Spongebob a écrit :Image

Jusqu'à demain est disponible Une baraque à tous casser (The Money Pit), une production Spielberg de 1986 avec Tom Hanks que je ne connaissais pas. C'est écrit par David Giler, le producteur de l'intégralité de la saga Alien, et réalisé par Richard Benjamin, surtout connu comme comédien pour son rôle dans le Mondwest de Crichton.
C'est pas génial génial. Je l'avais vu pour le plaisir de revoir Tom Hanks jeune avec Shelley Long très connue à l'époque grâce à Cheers.
On a eu droit à un quasi remake français pour une fois avec La maison du bonheur. Je crois que je préfère encore la version américaine même si les ficelles sont grosses.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Netflix en France

Message par Spongebob »

Supfiction a écrit :
Spongebob a écrit :Image

Jusqu'à demain est disponible Une baraque à tous casser (The Money Pit), une production Spielberg de 1986 avec Tom Hanks que je ne connaissais pas. C'est écrit par David Giler, le producteur de l'intégralité de la saga Alien, et réalisé par Richard Benjamin, surtout connu comme comédien pour son rôle dans le Mondwest de Crichton.
C'est pas génial génial. Je l'avais vu pour le plaisir de revoir Tom Hanks jeune avec Shelley Long très connue à l'époque grâce à Cheers.
On a eu droit à un quasi remake français pour une fois avec La maison du bonheur. Je crois que je préfère encore la version américaine même si les ficelles sont grosses.
Vu hier soir juste avant Jeux de dupes (Leatherheads) de Clooney qui sort aussi du catalogue aujourd'hui. En effet ce n'était pas génial mais j'ai quand-même trouvé quelques scènes très drôles. Voir cette maison tomber petit à petit en ruine est un gimmick certes prévisible mais efficace, à base de cascades toutes plus cartoonnesques les unes que les autres. Le couple Tom Hanks / Shelly Long fonctionne très bien, cette dernière possédant un "je ne sais quoi" que j'ai trouvé très charmant. Dommage que Hanks tombe par moment dans l'excès, se mettant à gesticuler et à grimacer de manière outrancière. Gros bémol également sur le personnage du chef d'orchestre (l'ex de la femme de Hanks), interprété par Alexander Godunov dont le jeu est catastrophique. Sa tête me disait quelque chose et à juste titre puisqu'il a joué deux ans plus tard l'un des terroristes de Piège de cristal.
Au final j'ai passé un bon moment devant cette production Amblin typiquement 80's, mais oui ça n'est clairement pas inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Spongebob a écrit :Alexander Godunov dont le jeu est catastrophique. Sa tête me disait quelque chose et à juste titre puisqu'il a joué deux ans plus tard l'un des terroristes de Piège de cristal.
Schnell! Schnell! Mach schnell!
Son heure de gloire. :lol:

Sinon oui Shelley Long était une bonne actrice comique, bien rodée par des années de sitcom dans Cheers où elle tenait la série la plus populaire d’Amerique pendant quatre ans avec Ted Danson.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17064
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

Dernière BA avant la mise en ligne:

Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Pas mal de titres de ma liste quittent Netflix au 30/11, ça va être difficile de tout voir... http://unogs.com/countrydetail/
Ghost in The Shell 2
On Connait la Chanson
Her
American Psycho
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Netflix en France

Message par gnome »

Watkinssien a écrit :Dernière BA avant la mise en ligne:

Chef d'oeuvre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Frances a écrit :My old lady de Israël Horovitz 3.5/10.

Kevin Kline cabotine à souhait face à Maggie Smith et Kristin Scott Thomas qui se partagent les quelques répliquent restantes. Imbroglio autour d'un secret de famille et critique acerbe de l'adultère le tout filmé avec une caméra bien paresseuse.
C’est marrant, je viens de le découvrir sur Netflix. Je croyais que c’était une nouveauté.. et visiblement non puisque vous êtes 3-4 à l’avoir vu en 2015.
Ça démarre plutôt bien pourtant comme une nouvelle comédie sur Le viager avec une touche d’antagonisme franco-britannique et un Paris de carte postale. Bon casting. Voir Kevin Kline jouer de nouveau en français rappelle la comédie French Kiss. Mais la seconde partie du film tombe un peu dans le mélodrame ennuyeux, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Netflix en France

Message par Spongebob »

Sortie aujourd'hui de The Irishman, du coup je vais voir ce que ça donne sur le site de Netflix. Pour le moment aucune mise en avant du film sur mon profil. J'ai dû aller le chercher pour le trouver. Le premier film qu'ils me proposent aujourd'hui c'est Terminator Genisys... Est-ce qu'ils ont un problème avec leur algorithme ou est-ce que je dois me poser des questions sur l'image qu'ils se font de moi à travers mon historique de visionnage ?

Ça donne quoi chez vous ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Spongebob a écrit :Sortie aujourd'hui de The Irishman, du coup je vais voir ce que ça donne sur le site de Netflix. Pour le moment aucune mise en avant du film sur mon profil. J'ai dû aller le chercher pour le trouver. Le premier film qu'ils me proposent aujourd'hui c'est Terminator Genisys... Est-ce qu'ils ont un problème avec leur algorithme ou est-ce que je dois me poser des questions sur l'image qu'ils se font de moi à travers mon historique de visionnage ?

Ça donne quoi chez vous ?
Zéro mise en avant sur mon profil via l'appli IOS de Netflix à l'instant.
Mais bon, ce film est destiné aux adultes, adultes étant censés travailler dans la journée... Donc ça devrait évoluer au cours de la journée.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Netflix en France

Message par -magik- »

Pas de mise en avant du film pour moi non plus, par contre on me propose directement de voir The Irishman Conversation (je suppose que c’est une sorte de making of). Peut-être parce que j’avais recherché et ajouté The Irishman à ma liste il y a plusieurs semaines ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Marrant, j'ai cherché le film ce matin et je n'ai trouvé que la bande-annonce. Cette fois je le vois, il est bien là. Reste à trouver le temps pour un film de 3h30..
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Grosse mise en avant de mon côté, que ce soit sur le site ou l'appli mobile.
Si ce n'est pas le cas chez vous, soit c'est parce que vous regardez trop Peppa Pig, soit c'est que Netflix a tardé un peu à faire sa mise à jour.
Répondre