Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

zemat a écrit :Il y a quelques semaines au boulot on a eu une conférence sur les services OTT, et parmi les invités il y avait la Head of Business Development de Amazon Prime pour la France (notamment). Une fille jeune et brillante (vu son parcours d'études et pro), mais dont le discours se limitait à faire la promo de son service.

Au moment des questions je lui ai indiqué apprécier certaines des séries originales d'Amazon, tout en ajoutant que la plateforme subissait beaucoup de problèmes techniques (compression exécrable de l'image et du son, le manque de débit, les ST décalés, la VO inexistante ou l'absence de STFR), avant de finir sur l'exemple de Deutsch les Landes diffusé en simple VF alors que la série joue sur les incompréhensions linguistiques.

Bref, ça n'a servi à rien à part faire marrer l'auditoire, car elle a répondu complètement à côté de la plaque en parlant encore contenu (elle ne semblait même pas comprendre le problème sur DLL...). :roll:
Ils devraient peut-être forcer leurs managers à regarder Deutsch les Landes avant de faire des conférences ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Supfiction a écrit :
zemat a écrit :Il y a quelques semaines au boulot on a eu une conférence sur les services OTT, et parmi les invités il y avait la Head of Business Development de Amazon Prime pour la France (notamment). Une fille jeune et brillante (vu son parcours d'études et pro), mais dont le discours se limitait à faire la promo de son service.

Au moment des questions je lui ai indiqué apprécier certaines des séries originales d'Amazon, tout en ajoutant que la plateforme subissait beaucoup de problèmes techniques (compression exécrable de l'image et du son, le manque de débit, les ST décalés, la VO inexistante ou l'absence de STFR), avant de finir sur l'exemple de Deutsch les Landes diffusé en simple VF alors que la série joue sur les incompréhensions linguistiques.

Bref, ça n'a servi à rien à part faire marrer l'auditoire, car elle a répondu complètement à côté de la plaque en parlant encore contenu (elle ne semblait même pas comprendre le problème sur DLL...). :roll:
Ils devraient peut-être forcer leurs managers à regarder Deutsch les Landes avant de faire des conférences ! :mrgreen:
:lol:
J'ai quand même dû expliquer que "j'avais lu des informations sur ce problème sans avoir visionné la série", faut quand même garder sa crédibilité au boulot ! :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Bizarre comme stratégie de venir faire des conférences chez leurs concurrents, non ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Supfiction a écrit :Bizarre comme stratégie de venir faire des conférences chez leurs concurrents, non ?
Non, on invite des responsables de divers horizons lors de ces conférences trimestrielles, au contraire c'est intéressant d'avoir des avis divergents. A la même conférence il y avait Arte, Sony et France TV.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16068
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

zemat a écrit :Selon moi tant que le prix facturé pour la France sera aussi bas, on continuera d'avoir un service de mauvaise qualité, ne correspondant effectivement qu'à un "plus-produit" face à la livraison gratuite.
Le tarif est en effet ridicule (suffit de commander 2 articles par mois et tu as rentabilisé le service), la SVOD est juste un bonus gratuit vu le prix.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

Ajout de Charlie Bartlett apparemment.
Je l'avais dans ma watchlist, j'espère qu'il y a une VOST(FR)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

AntonChigurh a écrit :Ajout de Charlie Bartlett apparemment.
Je l'avais dans ma watchlist, j'espère qu'il y a une VOST(FR)...
D'après mon appli, c'est VF only.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Amazon Prime Video

Message par cinephage »

Il y a surtout Tokyo Vampire Hotel, la série de Sono Sion, qui m'intéresse particulièrement... Et en VOSTA, heureusement...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

Flol a écrit :
AntonChigurh a écrit :Ajout de Charlie Bartlett apparemment.
Je l'avais dans ma watchlist, j'espère qu'il y a une VOST(FR)...
D'après mon appli, c'est VF only.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Je viens de vérifier sur l'appli' de la télé', tu as raison c'est mort VF only...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Sympa' ton GIF sinon :mrgreen: , je crois reconnaître la piscine de la mère Barkin dans la série Animal Kingdom...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Oui mon GIF est sympa, mais il ne peut rien face à la puissance dramatique de Tommy Wiseau.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

:)
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4057
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Amazon Prime Video

Message par Flavia »

Nouveauté du 1er juillet

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Flavia a écrit :Nouveauté du 1er juillet

Image
:D :D :D
Belle surprise !
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Vous avez regardé les ajouts de ces derniers jours / semaines ?!
Ils noient vraiment leur catalogue sous les séries Z... :roll:
A l'inverse, hier quelques "raretés" du streaming sont arrivées : Shivers de Cronenberg, le "1er" Halloween II, et les 2 ont VO et STFR.
Par contre il y a aussi "Blue Steel" de Bigelow, avec VO mais sans STFR ou STA...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

J'ai tellement enchaîné les déceptions de me retrouver face à des ajouts en VF uniquement que ça m'a bien calmé...
Je vais quand même regarder ce soir s'il y a la VOSTFR ou VOSTA sur les films The Way of the Gun et Young Guns ainsi que sur les séries Masters of Sex et Freaks and Geeks.
Répondre