Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7724
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :J'ai tellement enchaîné les déceptions de me retrouver face à des ajouts en VF uniquement que ça m'a bien calmé...
Je vais quand même regarder ce soir s'il y a la VOSTFR sur les films The Way of the Gun et Young Guns ainsi que les séries Masters of Sex et Freaks and Geeks.
Tu peux faire ça depuis le boulot avec l'appli ! :mrgreen:
Viens de regarder, tout est bon sauf "Freaks..." qui n'est qu'en VF ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

Deuxième démarque des soldes aujourd'hui, faut bien que je bosse un peu...:mrgreen:
(T'as raison merci du rappel je vais l'installer :) )
Font ch*er pour Freaks, je n'avais pas eu le temps de la finir quand elle était sur Netflix il y a deux ans...

The Way of the Gun risque d'avoir un rendu dégueulasse comme le Blu-Ray est salement lissé.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de le découvrir avec mon DVD qui prend la poussière depuis des années :lol: .
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7724
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :Deuxième démarque des soldes aujourd'hui, faut bien que je bosse un peu...:mrgreen:
(T'as raison merci du rappel je vais l'installer :) )
Font ch*er pour Freaks, je n'avais pas eu le temps de la finir quand elle était sur Netflix il y a deux ans...

The Way of the Gun risque d'avoir un rendu dégueulasse comme le Blu-Ray est salement lissé.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de le découvrir avec mon DVD qui prend la poussière depuis des années :lol: .
De mémoire le DVD date de la préhistoire, ça ne doit pas être l'extase... Mais bon, la compression utilisée par Amazon est exécrable, donc...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

zemat a écrit :Vous avez regardé les ajouts de ces derniers jours / semaines ?!
Ils noient vraiment leur catalogue sous les séries Z... :roll:
A l'inverse, hier quelques "raretés" du streaming sont arrivées : Shivers de Cronenberg, le "1er" Halloween II, et les 2 ont VO et STFR.
Par contre il y a aussi "Blue Steel" de Bigelow, avec VO mais sans STFR ou STA...
Et à part ça, quelqu'un a une idée de quand devrait débarquer la seconde saison de The Terror ? Parce que hormis pour Friday Night Lights (que je suis en train de terminer) et 3-4 films dans ma liste qui m'intéressent réellement, je n'ai plus beaucoup de raison de garder mon abonnement tellement leur plateforme et les VF qui se développent me gonflent.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7724
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Flol a écrit :
zemat a écrit :Vous avez regardé les ajouts de ces derniers jours / semaines ?!
Ils noient vraiment leur catalogue sous les séries Z... :roll:
A l'inverse, hier quelques "raretés" du streaming sont arrivées : Shivers de Cronenberg, le "1er" Halloween II, et les 2 ont VO et STFR.
Par contre il y a aussi "Blue Steel" de Bigelow, avec VO mais sans STFR ou STA...
Et à part ça, quelqu'un a une idée de quand devrait débarquer la seconde saison de The Terror ? Parce que hormis pour Friday Night Lights (que je suis en train de terminer) et 3-4 films dans ma liste qui m'intéressent réellement, je n'ai plus beaucoup de raison de garder mon abonnement tellement leur plateforme et les VF qui se développent me gonflent.
Selon TV Show Time, la S2 démarre dans 41 jours sur AMC.
De mémoire Amazon avait diffusé la série au rythme de la diffusion hebdo US.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Amazon Prime Video

Message par 7swans »

Flol a écrit :je n'ai plus beaucoup de raison de garder mon abonnement
Moi c'est un peu l'inverse, je suis excité comme une puce à chaque mise à jour. Y a quand même un paquet de petits films indés passés sous les radars, qui sur le papier, donnent bien envie.
A choisir, j'arrêterais plutôt Netflix.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillis
Doublure lumière
Messages : 536
Inscription : 6 nov. 10, 12:03

Re: Amazon Prime Video

Message par Joe Gillis »

Flol a écrit :Et à part ça, quelqu'un a une idée de quand devrait débarquer la seconde saison de The Terror ?
Selon le dernier numéro des Inrocks, The Terror: Infamy débarque sur Amazon le 12 août.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Amazon Prime Video

Message par harry »

zemat a écrit : Au moment des questions je lui ai indiqué apprécier certaines des séries originales d'Amazon, tout en ajoutant que la plateforme subissait beaucoup de problèmes techniques (compression exécrable de l'image et du son, le manque de débit, les ST décalés, la VO inexistante ou l'absence de STFR), avant de finir sur l'exemple de Deutsch les Landes diffusé en simple VF alors que la série joue sur les incompréhensions linguistiques.
Un problème que j'ai avec Amazon, c'est avec le son, réglé au bon niveau sur ma TV mais beaucoup trop fort des que je bascule sur le service.
Vous avez déjà eu ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

zemat a écrit :Selon TV Show Time, la S2 démarre dans 41 jours sur AMC.
De mémoire Amazon avait diffusé la série au rythme de la diffusion hebdo US.
Merci !
Joe Gillis a écrit :Selon le dernier numéro des Inrocks, The Terror: Infamy débarque sur Amazon le 12 août.
Merci aussi !
7swans a écrit :
Flol a écrit :je n'ai plus beaucoup de raison de garder mon abonnement
Moi c'est un peu l'inverse, je suis excité comme une puce à chaque mise à jour. Y a quand même un paquet de petits films indés passés sous les radars, qui sur le papier, donnent bien envie.
A choisir, j'arrêterais plutôt Netflix.
La question se pose aussi, en ce qui concerne Netflix. J'y regarde de moins en moins de trucs, et les derniers arrivages ne me passionnent toujours pas.
Mais au moins avec Netflix, on a l'assurance d'avoir une bonne plateforme et de la VO sur tous leurs titres.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Flol a écrit :
zemat a écrit :Vous avez regardé les ajouts de ces derniers jours / semaines ?!
Ils noient vraiment leur catalogue sous les séries Z... :roll:
A l'inverse, hier quelques "raretés" du streaming sont arrivées : Shivers de Cronenberg, le "1er" Halloween II, et les 2 ont VO et STFR.
Par contre il y a aussi "Blue Steel" de Bigelow, avec VO mais sans STFR ou STA...
Et à part ça, quelqu'un a une idée de quand devrait débarquer la seconde saison de The Terror ? Parce que hormis pour Friday Night Lights (que je suis en train de terminer) et 3-4 films dans ma liste qui m'intéressent réellement, je n'ai plus beaucoup de raison de garder mon abonnement tellement leur plateforme et les VF qui se développent me gonflent.
So j'en crois IMDb, la saison 2 de Thé Terror devrait commencer le 12 août.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Amazon Prime Video

Message par harry »

Flol a écrit : La question se pose aussi, en ce qui concerne Netflix. J'y regarde de moins en moins de trucs, et les derniers arrivages ne me passionnent toujours pas.
Mais au moins avec Netflix, on a l'assurance d'avoir une bonne plateforme et de la VO sur tous leurs titres.
Patience, le mois d’août arrive...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

Petit tour sur justwatch afin de voir les ajouts du jour : cool 8) , 2 films qui sont dans ma watchlist :

ImageImage

Sauf que d'après l'appli' :
-Le premier est en anglais sous-titré espagnol ou portugais :lol: .
-Le second en VF encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Amazon Prime Video

Message par Frank N Furter »

Ajout de Milan Calibre 9 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Amazon Prime Video

Message par Jack Carter »

Frank N Furter a écrit :Ajout de Milan Calibre 9 :shock:
:shock:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Découverte de Richard Says Goodbye. Et encore un film qui ne méritait pas d'échouer anonymement sur Amazon Prime.
Certes un peu prévisible dans son déroulé et le cheminement du personnage principal, mais il y a un cynisme et un humour à froid qui font plaisir là-dedans - sans oublier la photo de Tim Orr et la musique des frères Dessner (The National).
Et quel plaisir de revoir un Johnny Depp sobre, sans artifices, qui nous rappelle durant 90mn l'excellent acteur qu'il peut encore être quand il est prêt à se sortir les doigts.
Répondre