Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Flol a écrit :
Rockatansky a écrit :Netflix communique juste en annonçant la série pour bientôt
Et apparemment, ce ne serait même pas l'intégrale. De tête, il y aurait quelque chose comme l'intégrale des 12 premières saisons, puis un petit panaché d'épisodes des saisons suivantes (faudrait que je retrouve leur tweet qui en parlait, mais j'al la flemme et je me suis désabonné de leur compte nul à chier).
Du coup, on est sûr qu'il y aura l'intégrale sur Prime ?
Leur compte FB mentionnait l'intégrale des 22 saisons.
Je leur ai demandé si tous les épisodes seraient bien en HD (tels que disponibles sur Itunes), ce sur quoi on m'a répondu positivement.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Impossible de retrouver le tweet en question parmi leur centaine de tweets à la con (oui, j'ai un vrai problème avec leur CM), mais j'ai l'impression que c'était encore un peu flou au moment où ils l'ont communiqué. J'imagine que la situation s'est clarifiée depuis.
Donc il y aurait l'intégrale de la série sur les 2 plateformes en même temps ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Flol a écrit :Impossible de retrouver le tweet en question parmi leur centaine de tweets à la con (oui, j'ai un vrai problème avec leur CM), mais j'ai l'impression que c'était encore un peu flou au moment où ils l'ont communiqué. J'imagine que la situation s'est clarifiée depuis.
Donc il y aurait l'intégrale de la série sur les 2 plateformes en même temps ?
Oui, ça parait vraiment très curieux... :|
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: Amazon Prime Video

Message par bronski »

J'ai fait une liste manuscrite assez conséquente de films dispos sur Prime, il faut que je la retrouve, mais j'ai quand même trouvé pas mal de bons films, ou en tout cas de films intéressants sur le papier. Certes ce n'est pas la qualité et la nouveauté proposée par Netflix, mais il y a largement de quoi faire amha.

Liste établie grâce à : https://www.justwatch.com/fr/plateforme ... rime-video

edit: et puis eux ils ont Le locataire... Nuff said !
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Ajout aujourd'hui de quelques films d'horreur :

Jusqu'en enfer
Silent Hill
Evil Dead
(2013)
Halloween VI (2, 3, 7 déjà dispo)
Saw 2
Saw 3
Saw 4
Saw 5
Saw 6
Saw Chapitre final
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Combien en VF only, parmi tous ceux-là ?
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Ils sont tous disponibles en VF/VO avec STF. Mauvaise langue :P
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Le truc que je ne comprends pas c'est qu'ils avaient annoncé les 22 premières saisons de South Park pour le 30/09, et qu'à date il n'y a toujours rien de disponible en ligne...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Spongebob a écrit :Ils sont tous disponibles en VF/VO avec STF. Mauvaise langue :P
Eh bien c'est très cool de leur part, parce que ça me permettra de découvrir enfin les épisodes 3 et 6 de Halloween.
zemat a écrit :Le truc que je ne comprends pas c'est qu'ils avaient annoncé les 22 premières saisons de South Park pour le 30/09, et qu'à date il n'y a toujours rien de disponible en ligne...
Peut-être que le fait que Netflix vienne de récupérer les saisons 15 à 21 a un peu contrecarré leurs plans ?

EDIT : finalement, Amazon reste fidèle à lui-même : je vois que Halloween 3 est listé chez moi en "temporairement indisponible dans votre région". :|
EDIT 2 : par contre, ils ont bien rajouté le célèbre Flic Fou 2. :lol:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Flol a écrit :
Spongebob a écrit :Ils sont tous disponibles en VF/VO avec STF. Mauvaise langue :P
Eh bien c'est très cool de leur part, parce que ça me permettra de découvrir enfin les épisodes 3 et 6 de Halloween.
zemat a écrit :Le truc que je ne comprends pas c'est qu'ils avaient annoncé les 22 premières saisons de South Park pour le 30/09, et qu'à date il n'y a toujours rien de disponible en ligne...
Peut-être que le fait que Netflix vienne de récupérer les saisons 15 à 21 a un peu contrecarré leurs plans ?
Pour Halloween le 3 (sans Michael Myers) est pas mal du tout (en tout cas il m'avait glacé quand je l'avais découvert très jeune).
Le 6 est très bof, et mieux vaut découvrir la version "producer's cut" complètement différente de la normale.

Concernant South Park, c'est impossible qu'Amazon ait appris au dernier moment que Netflix disposait des droits sur 6 saisons. Les droits sont cédés "à titre exclusif" ou non pour un territoire, et le contrat de licence entre VIACOM et Amazon devait bien préciser ce point. Par ailleurs ils ont fait la nique à Netflix via Twitter en indiquant que les premières saisons étaient en exclu sur leur service.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

zemat a écrit :Le truc que je ne comprends pas c'est qu'ils avaient annoncé les 22 premières saisons de South Park pour le 30/09, et qu'à date il n'y a toujours rien de disponible en ligne...
[tweet][/tweet]
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Ce sont vraiment les branques de la SVOD... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Flol a écrit :EDIT : finalement, Amazon reste fidèle à lui-même : je vois que Halloween 3 est listé chez moi en "temporairement indisponible dans votre région". :|
Mince chez moi aussi... Va falloir que j'attende le Blu-ray du Chat qui fume pour enfin le redécouvrir.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

J'avais moi aussi prévu de me prendre l'édition du Chat, mais ça aurait été l'occaz de faire des petites économies...
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Amazon Prime Video

Message par 7swans »

Flol a écrit : EDIT 2 : par contre, ils ont bien rajouté le célèbre Flic Fou 2. :lol:
Il est dans ma liste depuis des semaines (ou des mois), mais la VF me calme.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Répondre