Vos dernieres revues ciné

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par odelay »

Flol a écrit :Mais est-ce qu'il y a encore des choses intéressantes à dire sur le sujet ?
Ça me fait un peu ièch' que cette revue fasse la même chose que les Inrocks, à se sentir obligée de sortir son numéro spécial sexe pour l'été...
Alexandre Angel a écrit :Cette tradition qui consiste à absolument parler cul l'été est d'un conformisme...
Image
J’ai exactement pensé la même chose quand j’ai vu apparaître la couv sur fb.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Boubakar »

Image
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par moonfleet »

Alexandre Angel a écrit :Fan de Blake Edwards, le numéro de Juillet-Août de Positif est fait pour toi : un dossier maousse de près de 60 pages consacré à ce grand nom (bon an, mal an) du cinéma américain t'y attend :D .


Image
Oui ENFIN, vive Blake Edwards et merci Positif pour ce dossier touffu avec entre autres des textes sur le relation B.Edwards / J.Lemmon, un entretien avec H.Mancini, avec R.Quine, évidemment le couple Andrews-Edwards ... :D
J'aime moins les Panthère Rose because que Peter Sellers déjà ne me fait pas rire (sinon, par déviation, interprété par Geoffrey Rush dans le biopic de Stephen Hopkins /2004 )
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avec en couverture l'un de ses films le plus "lubitschien" : Victor Victoria !! Je l'encadrerai celui là :wink:

Il n'a pas réalisé que des comédies pures ou mélancoliques, il y a aussi le très réussi thriller hyper tendu Allo... Brigade Spéciale / Experiment in terror (1962) et le western Deux hommes dans l'Ouest / Wild Rovers (1971) avec William Holden Image, Karl Malden et Ryan O'Neal.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Ikebukuro »

Alexandre Angel a écrit :Cette tradition qui consiste à absolument parler cul l'été est d'un conformisme...
Il y a pas un nouveau MOOK sur la culture populaire qui sort aussi un spécial cul cet été?
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
sixtiesfan
Assistant(e) machine à café
Messages : 114
Inscription : 8 mai 18, 10:58

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par sixtiesfan »

Shinji a écrit :Merde, je n'avais pas compris que c'était un seul et même numéro ; du coup, trop gros (surtout je n'étais intéressé que par la partie Giallo), trop cher... :(

Image
Sinon, comment avez-vous fait pour l'acheter celui-là ? Introuvable en kiosque dans mon arrondissement parisien (le 18ème) soi-disant pour cause de faillite de Presstalis... Et je n'ai pas trouvé sur leur site de possibilité de leur commander directement. Je n'en perds pas le sommeil mais j'aimerais beaucoup mettre la main dessus : Giallo + Hammer, c'est ma came... Si vous avez un tuyau, je suis preneur. D'avance merci!
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7104
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Major Dundee »

sixtiesfan a écrit : Sinon, comment avez-vous fait pour l'acheter celui-là ? Introuvable en kiosque dans mon arrondissement parisien (le 18ème) soi-disant pour cause de faillite de Presstalis... Et je n'ai pas trouvé sur leur site de possibilité de leur commander directement. Je n'en perds pas le sommeil mais j'aimerais beaucoup mettre la main dessus : Giallo + Hammer, c'est ma came... Si vous avez un tuyau, je suis preneur. D'avance merci!
Acheté à Carrefour tout simplement 8)
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Arn »

sixtiesfan a écrit :
Shinji a écrit :Merde, je n'avais pas compris que c'était un seul et même numéro ; du coup, trop gros (surtout je n'étais intéressé que par la partie Giallo), trop cher... :(

Image
Sinon, comment avez-vous fait pour l'acheter celui-là ? Introuvable en kiosque dans mon arrondissement parisien (le 18ème) soi-disant pour cause de faillite de Presstalis... Et je n'ai pas trouvé sur leur site de possibilité de leur commander directement. Je n'en perds pas le sommeil mais j'aimerais beaucoup mettre la main dessus : Giallo + Hammer, c'est ma came... Si vous avez un tuyau, je suis preneur. D'avance merci!
Ah ben chopé en presse dans le 12eme et je l'ai vu aussi en relay à Montparnasse je crois.
Avatar de l’utilisateur
sixtiesfan
Assistant(e) machine à café
Messages : 114
Inscription : 8 mai 18, 10:58

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par sixtiesfan »

OK, merci!
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par gnome »

Image
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par halford66 »

Image

Sujet intéressant sur Edgar Wright dont j aime (presque )tous les films (je mets de côté son 1er long A fistful of fingers qui fait plus film"amateur") et j attends avec impatience "the last night in Soho"repoussé pour les raisons que l on connaît. Je me rappelle avoir fait 150 bornes A/R pour aller voir l OFNI (Objet Filmique Non Identifié )"Scott Pilgrim".Ses films sont très mal distribués, "Baby driver"a été le 1er film que mon cinéma a programmé !
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Boubakar »

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par odelay »

Boubakar a écrit :Image
Pareil.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12879
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Spongebob »

odelay a écrit :
Boubakar a écrit :Image
Pareil.
Pareil. Je le lis sur la plage 8)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par odelay »

Attention! piège si on lit un Mad HS sur la plage! Je l'ai fait deux fois et les deux fois à cause de la chaleur les pages ont commencé à se faire la malle les unes après les autres. Depuis on ne m'y reprend plus.
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par moonfleet »

Image
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Répondre