Pour les gens qui ne vont pas sur les Bons plans de la section DVD d'aujourd'hui, je copie colle mon message :
Un immense merci à Ben-J du forum dvdpascher pour avoir signalé les soldes du BHV Rivoli. J'en reviens, du délire. J'en ai eu pour 236 euros pour 57 DVD et 1 BR, quasiment que du naphta, soit environ 4 euros le film.
Mega coup de bol, il y avait ce soir une remise supplémentaire de 15% sur le prix soldé.
Pour info, en DVD, ils ont une dizaine de westerns de chez Sidonis à -70% (ce qui fait le film à 5,09 ou 2,99 euros, selon le prix de départ), quelques Sidonis horreur (
La malédiction d'Arkham,
Le masque de la mort rouge notamment), quelques Wild Side (dont
The Story of G.I. Joe à -50%, soit 15 euros), un Carlotta (
Le narcisse noir), quelques Tamasa, du MGM, Warner, Studio Canal, Gaumont Classique et SNC, un Potemkine (
Cagliostro), un ou deux HK Video, un Solaris (
Madame Sans-gêne), un Artus (
L'évadé),un Capricci (
En présence d'un clown) et sûrement quelques autres trucs intéressants, le tout à -50 ou -70%.
En BR naphta c'est beaucoup plus pauvre et à un prix de base très élevé (30 euros en général), ce qui le rend moyennement intéressant même après réduc. Je me suis seulement pris
Mondwest à 10,50 euros avec les -50% et les 15% supplémentaire.
Bon, depuis mon passage il y a beaucoup moins de choses hein vu les stocks assez restreints, mais y a encore de quoi faire. Je ne suis pas vache, je n'ai pris qu'une seule unité de chaque titre et que des titres que je n'avais pas (il me semble bien que j'ai réussi à pas prendre de titre que je possédais déjà, ce qui tient du miracle

)
Edit : un seul film que j'ai déjà,
Le masque de la mort rouge chez Seven 7/Sidonis (je l'avais déjà vu mais je ne pensais pas que je l'avais en DVD). Je le filerai à un pote. Et il m'a coûté 2,50 euros, ça va.