Page 43 sur 174

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 25 juil. 20, 13:51
par DukeOfPrunes
N'empêche, avec toutes ces histoires, je me suis retrouvé à acheter du Criterion sur Amazon.com...
Le coffret Zeman (big love), le coffret Sternberg muet (silent crush) et le Bondarch... Bondrach... Brondachui... Guerre et paix.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 25 juil. 20, 14:16
par Boba Fett 69
D'autant que l'Euro est remonté un peu face au Dollar ces dernières semaines, de quoi économiser quelques pièces.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 4 août 20, 15:35
par Pomponazzo
Petite commande de CDs sur Fnac.com, au moment de finaliser, j'ai commis la bévue de choisir "livraison express gratuite" sans y prendre garde.
Chronopost, messieurs dames. Ils avertissent par mail qu'il faut surtout pas bouger entre 8 et 18H lundi 3. Ca tombe bien, je suis en train de repeindre la maison, dans la rue devant ma porte, toute la journée. Personne lundi. Un mail m'avertit que les infos données par mes soins ne sont pas suffisantes pour livrer le colis. Ah bon. J'habite pourtant là depuis 40 ans, une maison en bord de rue, rien d'exotique, et je reçois des colis à la pelle de partout sans le moindre souci depuis des lustres. Ils doivent quand même pas être bien futés pour se faire des noeuds avec si peu.

Il y a un numéro, où un gars confirme que l'adresse est la bonne, et qui, devant Google Maps, se demande comment on peut ne pas me trouver. Il confirme qu'ils ont mon numéro de portable, en plus..
Nouveau RV aujourd'hui mardi 4, et même motif, même punition. Mon adresse n'est pas assez explicite pour ces champions du monde de la précision. Dois-je leur envoyer mes coordonnées GPS ? Lancer des fusées de détresse pour qu'ils me repèrent ? Suspendre un drapeau chilien à mon balcon ?
Evitez donc ces nazes comme la peste.

Édit : A y est reçu, ils ont abandonné le défi et ont confié le paquet à la Poste. De la bien belle ouvrage...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 4 août 20, 19:36
par damsnation77
Pomponazzo a écrit :Petite commande de CDs sur Fnac.com, au moment de finaliser, j'ai commis la bévue de choisir "livraison express gratuite" sans y prendre garde.
Chronopost, messieurs dames. Ils avertissent par mail qu'il faut surtout pas bouger entre 8 et 18H lundi 3. Ca tombe bien, je suis en train de repeindre la maison, dans la rue devant ma porte, toute la journée. Personne lundi. Un mail m'avertit que les infos données par mes soins ne sont pas suffisantes pour livrer le colis. Ah bon. J'habite pourtant là depuis 40 ans, une maison en bord de rue, rien d'exotique, et je reçois des colis à la pelle de partout sans le moindre souci depuis des lustres. Ils doivent quand même pas être bien futés pour se faire des noeuds avec si peu.

Il y a un numéro, où un gars confirme que l'adresse est la bonne, et qui, devant Google Maps, se demande comment on peut ne pas me trouver. Il confirme qu'ils ont mon numéro de portable, en plus..
Nouveau RV aujourd'hui mardi 4, et même motif, même punition. Mon adresse n'est pas assez explicite pour ces champions du monde de la précision. Dois-je leur envoyer mes coordonnées GPS ? Lancer des fusées de détresse pour qu'ils me repèrent ? Suspendre un drapeau chilien à mon balcon ?
Evitez donc ces nazes comme la peste.
Voilà pourquoi même si je suis adhérent One je choisis toujours la livraison "lente", entre guillemets car au final ça arrive parfois aussi vite, ou au pire le lendemain par Colissimo, direct dans la boite.

Autre truc exasperant avec Chronopost : parfois on peut rediriger le colis vers un commerce partenaire, mais parfois non. Ou alors d'une fois à l'autre un point relais qui était disponible quelques jours plus tôt ne l'est plus.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 4 août 20, 21:52
par Torrente
Suite au bon plan donné il y a quelques jours au sujet des 4K à 10€ sur Fnac.com...

Si vous espérez recevoir le steelbook du remake de Simetierre (oui, ça pourrait intéresser les plus déviants, pourquoi pas) conforme à la photo, vous pouvez courir. Vous recevez la version Amaray et peut-être même, reconditionnée par dessus le marché, comme ce fut le cas pour moi cet après-midi. C'était pour offrir à un ami qui collectionne ce genre d'horreurs, mais quand même...
En plus ces chenapans ont eu du retard puisque le système me garantissait une livraison en magasin le 1er et que je ne l'ai reçu "que" le 4. Diablerie !

Entre ça et ma dernière commande des soldes pour laquelle j'avais reçu un boîtier pété, sans cellophane avec un disque manquant, j'avoue que je vais avoir tendance dans les prochaines semaines à rester "concentré" sur Amazon US et JB Hi-Fi...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 5 août 20, 08:41
par Mosin-Nagant
Pomponazzo a écrit :Petite commande de CDs sur Fnac.com, au moment de finaliser, j'ai commis la bévue de choisir "livraison express gratuite" sans y prendre garde.
Chronopost, messieurs dames. Ils avertissent par mail qu'il faut surtout pas bouger entre 8 et 18H lundi 3. Ca tombe bien, je suis en train de repeindre la maison, dans la rue devant ma porte, toute la journée. Personne lundi. Un mail m'avertit que les infos données par mes soins ne sont pas suffisantes pour livrer le colis. Ah bon. J'habite pourtant là depuis 40 ans, une maison en bord de rue, rien d'exotique, et je reçois des colis à la pelle de partout sans le moindre souci depuis des lustres. Ils doivent quand même pas être bien futés pour se faire des noeuds avec si peu.

Il y a un numéro, où un gars confirme que l'adresse est la bonne, et qui, devant Google Maps, se demande comment on peut ne pas me trouver. Il confirme qu'ils ont mon numéro de portable, en plus..
Nouveau RV aujourd'hui mardi 4, et même motif, même punition. Mon adresse n'est pas assez explicite pour ces champions du monde de la précision. Dois-je leur envoyer mes coordonnées GPS ? Lancer des fusées de détresse pour qu'ils me repèrent ? Suspendre un drapeau chilien à mon balcon ?
Evitez donc ces nazes comme la peste.
Image

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 5 août 20, 08:59
par Spongebob
Je ne le répéterai jamais assez mais Chronopost c'est le MAL. Aucune de mes livraisons ne s'est bien déroulé. Aucune. Je ne comprends pas qu'une société comme celle-là existe encore. A éviter à tout prix.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 5 août 20, 09:07
par Dunn
Je ne passe que par mondial Relay...vente ou achat.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 7 août 20, 13:03
par Telmo
Toujours pas de frais pour amazon.com avec une partie de commande reçue (43 € sans le port environ).

Commande du 24/07 arrivée auj. (07/08) chez WowHD par ailleurs.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 août 20, 02:19
par Torrente
Je confirme aussi l'absence de frais !

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 août 20, 06:50
par DukeOfPrunes
On vient de me confirmer l'envoi de mes Criterion (130€) depuis Amazon.com alors j'espère pouvoir signaler avec joie la même chose sur ce sujet :mrgreen:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 août 20, 15:05
par Joshua Baskin
DukeOfPrunes a écrit :On vient de me confirmer l'envoi de mes Criterion (130€) depuis Amazon.com alors j'espère pouvoir signaler avec joie la même chose sur ce sujet :mrgreen:
Pas eu de soucis non plus sur une commande de 4 criterion reçue vendredi.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 13 août 20, 17:01
par DukeOfPrunes
Torrente a écrit :Je confirme aussi l'absence de frais !
Au final, pas de frais. Mais...
... Commande défoncée :cry: :evil:

Le coffret Zeman a pris très cher. Le Sternberg a quelques accrocs aussi...
Quelle idée de faire un pli enveloppe à bulles ?!

Ce serait cool si vous aviez un modèle de démarche pour me faire rembourser ou renvoyer un exemplaire par Amazon.com. :idea:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 13 août 20, 18:47
par Spongebob
Toujours pas reçu mon Star Wars IV 4K édition steelbook de chez Zavvi, qui a été envoyé le 24 juilletet qui en rupture depuis longtemps. Sur Facebook j'en vois qui ont déjà reçu les 4-5-6 et ça me fout les boules. De mon côté je n'ai reçu que le 5.

Pareil pour Shutter Island que j'ai commandé en avril.
Je vais finir par ne plus commander sur ce site...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 13 août 20, 19:22
par Telmo
Spongebob a écrit : Pareil pour Shutter Island que j'ai commandé en avril.
Je vais finir par ne plus commander sur ce site...
Le Shutter Island est annoncé bientôt disponible depuis un moment mais toujours pas d'expédition en effet.