J'ai acheté un graveur de salon pour graver mes K7 essentiellement de ballet, car les films finissent par sortir en DVD ou passent à la télévision donc je grave intensément depuis un an, bien plus que je ne copiais sur magnétoscope, les derniers temps. Je me refais ma vidéothèque ainsi, et les K7, je les donne à une amie qui a mission de les garder au cas où...
En plus vu le gain de place, tu peux graver tous les films alors que les VHS, je commençais à ne plus savoir où les mettre. Il faut dire que j'ai le cable donc toutes les chaines de télévision, et j'ai beaucoup de K7 d'autres choses que de films essentiellement de ballets vu que c'est ma deuxième passion, ou ma première dans l'ordre affectif

!
Bref le magnétoscope ne me sert que pour faire des copies des vieilles VHS qui commencent à être bien pourries, la gravure améliorant d'ailleurs certains défauts des VHS, comme les couleurs trop bavantes.
Bref je ne regarde quasiment plus de VHS pour les regarder, mais uniquement pour les graver

!