Le pense-bete

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Re: Le pense-bete

Message par John Anderton »

Sortie en DVD du dernier Spielberg inédit en Z2, pour décembre : le très drôle 1941, chez Universal. :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Le pense-bete

Message par Jerome »

Sharky's Machine / L'Anti-gang de et avec Burt Reynolds le 3 novembre chez Aquarelle Zone 2.
J'espère qu'il aura le master 16/9 du dvd australien et pas le 4/3 du dvd us. itw de Reynolds en bonus pour l'un de ses meilleurs films.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Le pense-bete

Message par Jerome »

John Anderton a écrit :Sortie en DVD du dernier Spielberg inédit en Z2, pour décembre : le très drôle 1941, chez Universal. :D :D :D
c'est plutôt du naphta, non, un film de 1979 ?
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Le pense-bete

Message par Jerome »

Snake Eyes (1993) d'Abel Ferrara chez TF1 Video le 4 novembre
"Sa place est dans un Blu-Ray"
ini
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 24 févr. 09, 01:54

Re: Le pense-bete

Message par ini »

Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon forum, mais tampis je tente ma chance. Est ce que quelqu'un saurait si le film "MORSE" a une date prévu pour sortir en dvd. En effet j'ai tout simplement adoré se film, et je m'inquiéte un peu ne n'en n'entendre parler nulle part. Merci, de m'aidé à trouver une reponse. Et bon weekend à tous.
Image

« Le cinéma est une maladie. Lorsqu'il atteint votre sang, il devient vite l'hormone numéro 1 ; il supplante les enzymes, commande la glande pinéale, joue avec votre psyché. Comme avec l'héroïne, le seul antidote au cinéma est.... le cinéma ». Frank Capra
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Le pense-bete

Message par Boubakar »

ini a écrit :Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon forum, mais tampis je tente ma chance. Est ce que quelqu'un saurait si le film "MORSE" a une date prévu pour sortir en dvd. En effet j'ai tout simplement adoré se film, et je m'inquiéte un peu ne n'en n'entendre parler nulle part. Merci, de m'aidé à trouver une reponse. Et bon weekend à tous.
Il n'y a aucune date de sortie pour le moment, on sait juste que c'est Metropolitan qui doit le sortir chez nous en DVD/BRD.
shaman
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 05, 13:49
Contact :

Re: Le pense-bete

Message par shaman »

ini a écrit :Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon forum, mais tampis je tente ma chance. Est ce que quelqu'un saurait si le film "MORSE" a une date prévu pour sortir en dvd. En effet j'ai tout simplement adoré se film, et je m'inquiéte un peu ne n'en n'entendre parler nulle part. Merci, de m'aidé à trouver une reponse. Et bon weekend à tous.
DVD/BR annoncés pour le 9 février 2010.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Le pense-bete

Message par Alphonse Tram »

Jerome a écrit :Sharky's Machine / L'Anti-gang de et avec Burt Reynolds le 3 novembre chez Aquarelle Zone 2.
J'espère qu'il aura le master 16/9 du dvd australien et pas le 4/3 du dvd us. itw de Reynolds en bonus pour l'un de ses meilleurs films.
Repoussé en 2010, fin avril selon allociné (?)
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Le pense-bete

Message par Akrocine »

Image

http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... it-en-dvd/
Cela faisait plus de dix ans qu’on l’attendait, le téléfilm Elvis avec Kurt Russell et signé John Carpenter en 1979, première de leurs cinq collaborations, va enfin sortir en dvd. Le téléfilm est annoncé dans sa version complète de 170 minutes, alors qu’en France on ne connait que le montage cinéma de 120 minutes.

C’est Shout Factory, l’éditeur du Blu-Ray de Piranha dont je vous parlais il y a quelques jours, qui annonce ce dvd pour le 2 mars. Voici la liste des bonus annoncés.

* Bringing A Legend To Life Featurette With Archival Interviews Of Kurt Russell And John Carpenter (1979)
* Commentary By The Voice Of Elvis Ronnie McDowell And Author Edie Hand
* Rare Clips From American Bandstand
* Photo Gallery
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Gounou
au poil !
Messages : 9768
Inscription : 20 juil. 05, 17:34
Localisation : Lynchland

Re: Le pense-bete

Message par Gounou »

A quand une sortie de Night and Day et Woman on the Beach de Hong Sang-Soo !?
Image
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Re: Le pense-bete

Message par John Anderton »

Excellente news pour les fans de Michael Mann : sortie en mai de son téléfilm L.A. TAKEDOWN en Z2... en attendant THE KEEP... :D

Image
Image
Cortez The Killer
Accessoiriste
Messages : 1541
Inscription : 11 mars 10, 11:01
Localisation : Quelque part dans Bedford Falls

Re: Le pense-bete

Message par Cortez The Killer »

Akrocine a écrit :Image

http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... it-en-dvd/
Cela faisait plus de dix ans qu’on l’attendait, le téléfilm Elvis avec Kurt Russell et signé John Carpenter en 1979, première de leurs cinq collaborations, va enfin sortir en dvd. Le téléfilm est annoncé dans sa version complète de 170 minutes, alors qu’en France on ne connait que le montage cinéma de 120 minutes.

C’est Shout Factory, l’éditeur du Blu-Ray de Piranha dont je vous parlais il y a quelques jours, qui annonce ce dvd pour le 2 mars. Voici la liste des bonus annoncés.

* Bringing A Legend To Life Featurette With Archival Interviews Of Kurt Russell And John Carpenter (1979)
* Commentary By The Voice Of Elvis Ronnie McDowell And Author Edie Hand
* Rare Clips From American Bandstand
* Photo Gallery
Mauvaise nouvelle car j'ai regardé si à tout hasard il y avait des sous-titres, ne serait-ce que en Anglais, et bien nada!
Je vais quand même me le prendre mais cela risque d'être assez compliqué de suivre pendant 3h sans le moindre sous-titre.

http://www.dvdfanatic.com/news.php?id=1003011

"There are no subtitle tracks, but the box says there are Closed Captions.

Image
Pour se le procurer:
http://www.amazon.com/Elvis-Kurt-Russel ... 155&sr=1-1

Le film revient à environ 8/9€ ce qui est assez honnête dans l'ensemble.

Une petite review:
http://www.dvdverdict.com/reviews/elvis1979.php
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Le pense-bete

Message par Akrocine »

Ont va commander ca ensemble mon Nico! Sous-titre ou pas :D
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Le pense-bete

Message par Dunn »

Je ne sais pas où poster ça :
question pour ceux qui archivent leurs collections de films, j'utilise open office en excelle et ça me suffit, mais je sais pas quoi mettre d'autre que les titres et les formats (LD/DVD/BR) ? des suggestions?
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Le pense-bete

Message par feb »

Réalisateur ?
Année ?
Acteurs principaux ?
Format (1.33/1.85/2.20) ?
Répondre