Les derniers Bonus que vous avez vus
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Mogul
- Messages : 11658
- Inscription : 21 sept. 04, 16:57
- Localisation : lost in time and lost in space
Que sont-ils devenus sur American College
peut-être encore plus drôle que le film ( qui a pris un petit coup de vieux quand même ), ce bonus de 25 minutes et vraiment jubilatoire est prolonge le plaisir de la vision du film !
Et pour cause : les acteurs reprennent leurs roles respectifs ( 25 ans après ) pour montrer ce que les personnages sont devenus
Excellente idée et surtout bien exploitée !
peut-être encore plus drôle que le film ( qui a pris un petit coup de vieux quand même ), ce bonus de 25 minutes et vraiment jubilatoire est prolonge le plaisir de la vision du film !
Et pour cause : les acteurs reprennent leurs roles respectifs ( 25 ans après ) pour montrer ce que les personnages sont devenus
Excellente idée et surtout bien exploitée !
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
-
- Machino
- Messages : 1070
- Inscription : 13 avr. 03, 11:15
- Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément
En cours de visionnage, les imposants bonus sur l'édition prestige de The Fly de Cronenberg.
Le documentaire est passionnant, en dépit du fait que le réalisateur n'y participe pas.
Beaucoup d'intervenants (acteurs et techniciens, mais aussi le premier réalisateur pressenti pour le projet), des scènes coupées intégrées dans le doc, quelques prises non utilisées (avec le babouin ), c'est très informatif et dans la lignée "éditoriale" de ce qui avait été fait sur le coffret Alien Quadrilogy.
En parallèle, des sections réservées aux essais, au scénario, et aux scènes supprimées (avec la fameuse séquence du "singe-chat" , voir le test sur Rama pour plus de précisions).
Et, pour pallier à son absence dans le doc, un commentaire audio de Cronenberg, comme toujours très instructif. Du beau boulot.
Le documentaire est passionnant, en dépit du fait que le réalisateur n'y participe pas.
Beaucoup d'intervenants (acteurs et techniciens, mais aussi le premier réalisateur pressenti pour le projet), des scènes coupées intégrées dans le doc, quelques prises non utilisées (avec le babouin ), c'est très informatif et dans la lignée "éditoriale" de ce qui avait été fait sur le coffret Alien Quadrilogy.
En parallèle, des sections réservées aux essais, au scénario, et aux scènes supprimées (avec la fameuse séquence du "singe-chat" , voir le test sur Rama pour plus de précisions).
Et, pour pallier à son absence dans le doc, un commentaire audio de Cronenberg, comme toujours très instructif. Du beau boulot.
We always were the curious kind
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Pour Annaud, j'en rajoute une couche.
C'est pas compliqué, vous pouvez prendre n'importe quel DVD (Coup de tête, Le nom de la rose, La guère du feu ou autre), vous êtes sûr d'avoir des commentaires audio et des bonus passionnants. Le gars s'investit à fond là-dedans et nous gratifie toujours d'analyses pertinentes.
Les mauvaises langues diront que les suppléments sont plus intéressants que les films, mais ceci est une autre histoire.
C'est pas compliqué, vous pouvez prendre n'importe quel DVD (Coup de tête, Le nom de la rose, La guère du feu ou autre), vous êtes sûr d'avoir des commentaires audio et des bonus passionnants. Le gars s'investit à fond là-dedans et nous gratifie toujours d'analyses pertinentes.
Les mauvaises langues diront que les suppléments sont plus intéressants que les films, mais ceci est une autre histoire.
-
- Déçu
- Messages : 24394
- Inscription : 12 oct. 04, 00:42
- Localisation : dans les archives de Classik
- John Anderton
- Vintage
- Messages : 7661
- Inscription : 15 avr. 03, 14:32
- Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity
J'ai visionné les bonus du MARIAGE DE MARIA BRAUN.
Concis et franchement intéressants, ils se composent de 3 blocs, l'un qui contient une triple approche du film (ainsi que des autres opus du réalisateur, LOLA et VERONIKA VOSS) : politico-sociale, cinématographique et enfin littéraire.
Un second bloc consiste en l'interview de Hannah Schygulla, qui, malgré ses 60 ans révolus, garde un charme terrible. Elle évoque son travail sur le film, et ses rapports avec Fassbinder. Et tout ça en français.
Le troisième bloc, plus technique, décortique des plans du film et des cadrages particuliers. Passionnant également.
Concis et franchement intéressants, ils se composent de 3 blocs, l'un qui contient une triple approche du film (ainsi que des autres opus du réalisateur, LOLA et VERONIKA VOSS) : politico-sociale, cinématographique et enfin littéraire.
Un second bloc consiste en l'interview de Hannah Schygulla, qui, malgré ses 60 ans révolus, garde un charme terrible. Elle évoque son travail sur le film, et ses rapports avec Fassbinder. Et tout ça en français.
Le troisième bloc, plus technique, décortique des plans du film et des cadrages particuliers. Passionnant également.
-
- Machino
- Messages : 1016
- Inscription : 21 mars 05, 15:13
- Localisation : La poubelle sous l'évier
Enfoiré de Warner.
J'ai depuis peu, le collector de "Les aventures de Robin des Bois".
J'ai voulu écouter le commentaire audio, et mauvaise surprise. Pas de stf.
Très, très énervé.
J'en ai raz le c.. de ces éditeurs, qui osent proposer, et encore plus sur une éditions collector, un DVD sans stf sur les commentaires.
J'ai depuis peu, le collector de "Les aventures de Robin des Bois".
J'ai voulu écouter le commentaire audio, et mauvaise surprise. Pas de stf.
Très, très énervé.
J'en ai raz le c.. de ces éditeurs, qui osent proposer, et encore plus sur une éditions collector, un DVD sans stf sur les commentaires.
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44847
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Je ne vois pas ce qui te surprend, Warner ne sous titres JAMAIS ses commentaires audio en Z1 comme en Z2 c'est bien connu.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Machino
- Messages : 1016
- Inscription : 21 mars 05, 15:13
- Localisation : La poubelle sous l'évier
J'ai tout te même été un peu surpris, même si je sais que cet éditeur ne propose pas de stf dans les commentaires.
Lorsque j'ai voulu écouter le commentaire, le fait que c'est un Warner m'est sortie de la tête.
J'avais très envie de l'entendre, et de le comprendre. D'ou mon coup de sang.
Et c'est d'autant plus énervant et scandaleux que c'est un collector.
Je crois que c'est seulement la 2eme fois que je suis confronté au problème, la dernière fois c'était sur "Soleil vert".
Lorsque j'ai voulu écouter le commentaire, le fait que c'est un Warner m'est sortie de la tête.
J'avais très envie de l'entendre, et de le comprendre. D'ou mon coup de sang.
Et c'est d'autant plus énervant et scandaleux que c'est un collector.
Je crois que c'est seulement la 2eme fois que je suis confronté au problème, la dernière fois c'était sur "Soleil vert".
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44847
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
-
- Overdosed on Gamma-ray
- Messages : 9534
- Inscription : 14 avr. 03, 08:44
- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
- Messages : 24428
- Inscription : 19 janv. 06, 15:33
- Localisation : Californie, années 50
Dans la série des suppléments intéressants et des réalisateurs déconnants, y'a d'excellents boni (oui, j'ai fait du latin, moi) sur le triple DVD de The barber, the man who wasn't there avec de lumineuses interventions de Roger Deakins, le chef op', et pis les deux frangins Coen qui déconnent comme des potaches sur le titre du film, sur sa signification et tout...
A noter également que l'édition simple de Miller's crossing (souvent en réduc dans les grandes enseignes) propose un entretien hyper-pédagogique avec Barry Sonnenfeld, alors le chef op' attitré des Coen (pourquoi telle pellicule ? tel filtre ? plutôt intérieur ou extérieur ? raccords images en fonction du moment de la journée du tournage ? etc...)
Passionnant.
Comment ça, je suis monomaniaque ?
A noter également que l'édition simple de Miller's crossing (souvent en réduc dans les grandes enseignes) propose un entretien hyper-pédagogique avec Barry Sonnenfeld, alors le chef op' attitré des Coen (pourquoi telle pellicule ? tel filtre ? plutôt intérieur ou extérieur ? raccords images en fonction du moment de la journée du tournage ? etc...)
Passionnant.
Comment ça, je suis monomaniaque ?
Me, I don't talk much... I just cut the hair
- John Anderton
- Vintage
- Messages : 7661
- Inscription : 15 avr. 03, 14:32
- Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity
Monomaniaque, peut-être, mais là, tu as raison.ed a écrit :Dans la série des suppléments intéressants et des réalisateurs déconnants, y'a d'excellents boni (oui, j'ai fait du latin, moi) sur le triple DVD de The barber, the man who wasn't there avec de lumineuses interventions de Roger Deakins, le chef op', et pis les deux frangins Coen qui déconnent comme des potaches sur le titre du film, sur sa signification et tout...
A noter également que l'édition simple de Miller's crossing (souvent en réduc dans les grandes enseignes) propose un entretien hyper-pédagogique avec Barry Sonnenfeld, alors le chef op' attitré des Coen (pourquoi telle pellicule ? tel filtre ? plutôt intérieur ou extérieur ? raccords images en fonction du moment de la journée du tournage ? etc...)
Passionnant.
Comment ça, je suis monomaniaque ?
- John Anderton
- Vintage
- Messages : 7661
- Inscription : 15 avr. 03, 14:32
- Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity
Les bonus de 36 QUAI DES ORFEVRES, comme annoncé, se dévorent : on suit le tournage, la prépa du tournage, surtout... ça rigole pas toujours chez Marchal ! C'est vrai qu'un peu plus de suppléments de ce style feraient plaisir à voir. On est loin du formatage habituel.
J'ai beaucoup aimé cette longue préparation de la fusillade en plein Paris, pour finalement être obligé de se rabattre (manque d'autorisation oblige) sur la zone délabrée que l'on voit dans le film. Cela doit être bien frustrant artistiquement.
Les meilleurs bonus que j'ai vus depuis un moment (et en ce moment, j'ai du bol, ceux sur lesquels je tombe sont plutôt intéressants).
J'ai beaucoup aimé cette longue préparation de la fusillade en plein Paris, pour finalement être obligé de se rabattre (manque d'autorisation oblige) sur la zone délabrée que l'on voit dans le film. Cela doit être bien frustrant artistiquement.
Les meilleurs bonus que j'ai vus depuis un moment (et en ce moment, j'ai du bol, ceux sur lesquels je tombe sont plutôt intéressants).
-
- Réalisateur
- Messages : 6764
- Inscription : 14 avr. 03, 10:30
- Last.fm
- Localisation : neuftrois
- Contact :
et moi evidemment j'ai fait quoi ? bein j'ai acheté la version simpleJohn Anderton a écrit :Les bonus de 36 QUAI DES ORFEVRES, comme annoncé, se dévorent : on suit le tournage, la prépa du tournage, surtout... ça rigole pas toujours chez Marchal ! C'est vrai qu'un peu plus de suppléments de ce style feraient plaisir à voir. On est loin du formatage habituel.
J'ai beaucoup aimé cette longue préparation de la fusillade en plein Paris, pour finalement être obligé de se rabattre (manque d'autorisation oblige) sur la zone délabrée que l'on voit dans le film. Cela doit être bien frustrant artistiquement.
Les meilleurs bonus que j'ai vus depuis un moment (et en ce moment, j'ai du bol, ceux sur lesquels je tombe sont plutôt intéressants).
- John Anderton
- Vintage
- Messages : 7661
- Inscription : 15 avr. 03, 14:32
- Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity
C'est effectivement dommage.kayman a écrit :et moi evidemment j'ai fait quoi ? bein j'ai acheté la version simpleJohn Anderton a écrit :Les bonus de 36 QUAI DES ORFEVRES, comme annoncé, se dévorent : on suit le tournage, la prépa du tournage, surtout... ça rigole pas toujours chez Marchal ! C'est vrai qu'un peu plus de suppléments de ce style feraient plaisir à voir. On est loin du formatage habituel.
J'ai beaucoup aimé cette longue préparation de la fusillade en plein Paris, pour finalement être obligé de se rabattre (manque d'autorisation oblige) sur la zone délabrée que l'on voit dans le film. Cela doit être bien frustrant artistiquement.
Les meilleurs bonus que j'ai vus depuis un moment (et en ce moment, j'ai du bol, ceux sur lesquels je tombe sont plutôt intéressants).