Ca fait des années que je bosse à un projet autour de Lautner, commencé avant même d'arriver chez Gaumont. J'ai mis la main sur pleinnnnnn de choses. Un jour, peut-être...
Merci du retour en tout cas.
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Quand on sait qu'ils n'arrivent même pas à proposer ces docus dans une qualité équivalente à ce que des fans ont pu proposer (comme Jérôme l'a rappelé à propos de From Star Wars to Jedi), je n'ai aucun doute qu'ils sont loin d'avoir fait le tour de tout ce qu'ils ont.Boubakar wrote:Mais on se dit que si la réalisatrice a pu avoir accès à des archives inédites de l'épisode IV, il doit en rester encore beaucoup qui dorment chez Lucasfilm.
la réalisatrice a eu accès à 350 de rushes de tournage de la première trilogie. Tout n'était pas inédit dedans mais cela reste assez incroyable.Boubakar wrote:
On peut dire ce qu'on veut sur les films, Star Wars propose des documentaires le plus souvent intéressants, car évitant fréquemment la langue de bois. Mais on se dit que si la réalisatrice a pu avoir accès à des archives inédites de l'épisode IV, il doit en rester encore beaucoup qui dorment chez Lucasfilm.
J'aimerais qu'en 2020 -- quand on reverra le film -- les gens pensent : "Voilà, on était tout à fait
comme ça !
Il est repassé à la télé il y a qq mois, je suis tombé sur une scène très bizarre dans un restau où Anglade et ses potes font une gaffe sur la mort d’un personnage du film et continuent à rire bêtement devant une nana qui le prend mal comme des cons. Je me suis dis que je n’avais pas envie de passer 1h30 avec des cons.Commissaire Juve wrote:Tiens, j'y pense : fin mai, je m'étais refait Les Marmottes d'Eli Chouraqui (1993)
après 14 ans d'oubli (je parle du DVD).
L'histoire : les Bobos font du ski ; en nettement moins sympa que les Bronzés.
Dans la rubrique supplément, il y avait une séquence JT de 20 heures de 1993.
Chouraqui, tout content de lui,
Revu il y a deux ou trois ans après la découverte du premier et superbe film de Chouraqui : une comédie d'une rare nullité effectivement.odelay wrote:Il est repassé à la télé il y a qq mois, je suis tombé sur une scène très bizarre dans un restau où Anglade et ses potes font une gaffe sur la mort d’un personnage du film et continuent à rire bêtement devant une nana qui le prend mal comme des cons. Je me suis dis que je n’avais pas envie de passer 1h30 avec des cons.Commissaire Juve wrote:Tiens, j'y pense : fin mai, je m'étais refait Les Marmottes d'Eli Chouraqui (1993)
après 14 ans d'oubli (je parle du DVD).
L'histoire : les Bobos font du ski ; en nettement moins sympa que les Bronzés.
Dans la rubrique supplément, il y avait une séquence JT de 20 heures de 1993.
Chouraqui, tout content de lui,