Alone in the Dark (Jack Sholder, 1982) enfin en dvd zone 1 !

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Alone in the Dark (Jack Sholder, 1982) enfin en dvd zone 1 !

Message par Wall of Voodoo Fan »

Je me souviens avoir lu dans L'Ecran Fantastique, un article sur Alone in the Dark (1982), le premier film de Jack Sholder, futur réalisateur de Hidden. Depuis le temps que je voulais voir ce film d'épouvante, avec Donald Pleasance, Jack Palance, Martin Landau et Dwight Schultz !

Ce qui est drôle, c'est que Dwight Schultz (Looping dans la série The A-Team / L'Agence Tous Risques) joue ici le seul type sain d'esprit, devant lutter contre des maniaques évadés d'un asile (Jack Palance et Martin Landau) !

Image

Sortie le 13 septembre 2005, chez Image

Le DVD zone 1 contient des bonus sympas :
Available Audio Tracks: English (Dolby Digital 5.1), English (DTS)
Audio Commentary with Director Jack Sholder

New Video Interview with Director Jack Sholder

New Video Interview with Actress Carol Levy

New Video Interview with Underground NY Punk Favorites The Sic F*cks

Theatrical Trailer

Liner Notes by Fangoria's Michael Gingold

Extensive Gallery containing Rare Artwork, Lobby Cards and more
Source : amazon.com

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... ance&s=dvd
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Re: Alone in the Dark (Jack Sholder, 1982) enfin en dvd zone

Message par Swan »

Wall of Voodoo Fan a écrit :Je me souviens avoir lu dans L'Ecran Fantastique, un article sur Alone in the Dark (1982), le premier film de Jack Sholder, futur réalisateur de Hidden. Depuis le temps que je voulais voir ce film d'épouvante, avec Donald Pleasance, Jack Palance, Martin Landau et Dwight Schultz !
Je me disais justement, en voyant la liste des films dont tu annonçais la sortie, "Celui-là, il était abonné à L'Ecran Fantastique dans les années 80".
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Ah la grande époque!
Et ben, celui là aussi, j'ai longtemps voulu le voir (comme X-tro) et comme l'autre, quand je l'ai vu, je l'ai pas trouvé terrible... j'étais jeune, je regardais tous les films fantastique qui me tombaient sous la main...et y en a eu un paquet! :lol:
ImageImage
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: Alone in the Dark (Jack Sholder, 1982) enfin en dvd zone

Message par Wall of Voodoo Fan »

Swan a écrit :
Wall of Voodoo Fan a écrit :Je me souviens avoir lu dans L'Ecran Fantastique, un article sur Alone in the Dark (1982), le premier film de Jack Sholder, futur réalisateur de Hidden. Depuis le temps que je voulais voir ce film d'épouvante, avec Donald Pleasance, Jack Palance, Martin Landau et Dwight Schultz !
Je me disais justement, en voyant la liste des films dont tu annonçais la sortie, "Celui-là, il était abonné à L'Ecran Fantastique dans les années 80".
Mes lectures me trahissent. :)

Dire que je voulais aussi voir Ghoulies ! :lol:
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Répondre