la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Julien Lepers
Invité
Messages : 85
Inscription : 21 avr. 05, 00:06

la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par Julien Lepers »

c'est pour quand ?
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

un jour.
Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

voilà une question que beaucoup de monde se posent.
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Frank Bannister a écrit :voilà une question que beaucoup de monde se posent.
mais dont personne ne connait la reponse.
Image
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

Cette série ne sortira jamais en DVD. Cette série n'esixte pas. C'est un mythe, une invention... Certains affirment l'avoir vu et cranent mais c'est faux, c'est un mensonge. Cette série ne sort pas toutsimplement parce qu'elle n'a jamai été tourné.
hecors
Assistant(e) machine à café
Messages : 194
Inscription : 29 janv. 04, 18:25

Message par hecors »

Elle a été annoncée pour Juin, en même temps que Les Mystères de l'Ouest (2ème saison parce que le noir et blanc ça ne doit pas intéresser le public français, enfin ça c'est ce que doivent se dire les majors qui décident pour les consommateurs). Mais il y a eu tellement de promesses en Z1 et Z2 pour Twin Peaks... :cry: De même, la première saison des [/i]Mystères de l'Ouest (en noir et blanc donc) devait sortir aux US ce mois-ci et cette sortie se trouve repoussée à juin. D'ici qu'ils annulent ça aussi...

Deux séries que j'attend impatiemment en Z2, surtout Les Mystères parce que je possède déjà le coffret DVD de la première saison de TP (édition UK) et j'ai toute la seconde en VHS (c'est un peu anarchique, y en a en VO et d'autres en VF mais bon).

Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre, la première saison de la série lynchéenne est dispo en VO sur play pour vraiment pas cher (environ 23 euros). L'avantage de cette édition UK (par rapport à la US) c'est que le coffret inclue le pilote original (et pas celui avec une fausse fin) ainsi que des sous-titres optionnels anglais. :wink:
Spike Siegel
Doublure lumière
Messages : 523
Inscription : 1 nov. 03, 13:30
Last.fm
Localisation : Back from hell

Message par Spike Siegel »

hecors a écrit :Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre, la première saison de la série lynchéenne est dispo en VO sur play pour vraiment pas cher (environ 23 euros). L'avantage de cette édition UK (par rapport à la US) c'est que le coffret inclue le pilote original (et pas celui avec une fausse fin) ainsi que des sous-titres optionnels anglais. :wink: [/i][/i]
Bon à savoir pour les sous-titres anglais (j'avais un doute là-dessus justement).
Par contre, c'est dommage qu'avec toutes les langues et sous-titres disponibles, il n'y ait même pas un tout petit quelque chose en français... :?
Enfin, à ce prix-là, on va chipoter !
- Morgan Hickman : I notice you're wearing your guns too low.
- Ben Owens : That's were Sheriff Parker wore his.
- Morgan Hickman : Parker's dead.
The Tin Star
hecors
Assistant(e) machine à café
Messages : 194
Inscription : 29 janv. 04, 18:25

Message par hecors »

D'autant plus qu'il y a un tas de st dispos style danois, norvégien (des langues pas très répandues en DVD) mais pas de français :cry:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

murphy a écrit :Cette série ne sortira jamais en DVD. Cette série n'esixte pas. C'est un mythe, une invention... Certains affirment l'avoir vu et cranent mais c'est faux, c'est un mensonge. Cette série ne sort pas toutsimplement parce qu'elle n'a jamai été tourné.
J'espère que si, parce que ça fait déjà 2 semaines que j'oublie d'enregistrer TP.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Message par Jerome »

hecors a écrit :Elle a été annoncée pour Juin, en même temps que Les Mystères de l'Ouest (2ème saison parce que le noir et blanc ça ne doit pas intéresser le public français, enfin ça c'est ce que doivent se dire les majors qui décident pour les consommateurs).
c'est juste que la première saison des Mystères de l'ouest est en noir et blanc (et que le grand public n'a aucun souvenir de cette saison, qui ne passe pour ainsi dire jamais) et surtout que plus de la moitié des épsiodes de cette première saison n'a jamais été doublé. Donc commencer par cette saison N&B et en grande partie en VOSTF, c'est un peu du suicide. Je trouve plus intelligent de la part de TF1 Video de commencer par la deuxième saison, histoire de générer des ventes et de les conforter dans l'idée de sortir toutes les saisons, ce que TF1 video fait à chaque fois sur les séries anciennes qu'elle propose.

Quand Studio Canal avait commencé à sortir The Avengers en DVD, ils avaient commencer par les saisons couleurs et personne n'avait crier au scandale.

Et plus que les éditeurs, ce sont les grandes surfaces qu'il faut accuser, elles qui refusent tout ce qui est en N&B par défaut.

Et ne confondons pas TF1 Video et la chaîne TF1, ils ne font pas le même métier. La preuve : Les Experts sur Tf1 est diffusé dans le désordre, censuré et recadré, alors que TF1 Video sort la série dans l'ordre, en 16/9 et Uncut.
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

On l'a dit à plusieurs reprises, je crois. Globalement TF1 video fait plutôt du bon boulot... et si ce n'est la présence de ce logo pénible en début de DVD, leurs produits sont souvent très bien conçus.
Le Prisonnier, Les Amicalement Votre, Les Thunderbirds, La Vipere Noire, Belphegor... rien à dire de négatif sur ces coffrets de séries franchement ! (Si: une compression un peu forte sur le Belphegor)
Bien Môsieur... Il sera fait comme vous désirez, Madâme.
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

2007 !!!
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Harry Hausen a écrit :2007 !!!
Pardon ?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Ça y est : je suis complètement largué dans mes enregistrements. :?
Répondre