la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kaisersamy
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 12 avr. 06, 12:19

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par kaisersamy »

suspiria a écrit :Je reviens sur ce que j'ai écris précédemment (la source étant le dossier de presse), je viens de le voir en magasin et il s'agit d'un simple repackaging des trois coffrets dans un box carton...
C'est donc bien ce que j'avais prédit : un bon gros foutage de g.... :fiou:
A+ 8)
Kaisersamy
Prodigy
Doublure lumière
Messages : 364
Inscription : 14 avr. 04, 20:16
Contact :

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par Prodigy »

suspiria a écrit :Je reviens sur ce que j'ai écris précédemment (la source étant le dossier de presse), je viens de le voir en magasin et il s'agit d'un simple repackaging des trois coffrets dans un box carton...
Evidemment...
anais75
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 08, 20:40

BUG DVD 6

Message par anais75 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec le DVD 6 ? Dans le coffret que je viens d'acquérir, y figurent les épisodes 16-17-18, au lieu des 10, 11 et 12... J'ai vérifié et il ne s'agit pas d'une simple inversion avec le DVD 8, qui contient lui aussi les épisodes 16-17-18...

Merci à TF1 vidéo, qui encore une fois donne dans l'amateurisme !
anais75
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 08, 20:40

précision

Message par anais75 »

Précision : Il s'agit bien sûr de la réédition de l'Intégrale datant du 13/11/2008
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par gnome »

:|
Et moi qui l'attendait de pied ferme cette intégrale...
Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par cinephage »

gnome a écrit ::|
Et moi qui l'attendait de pied ferme cette intégrale...
Quelle qu'en soit la version, il faut posséder cette série, la regarder, la revoir, s'en étonner, s'en éprendre, pour finir hanté par le fantôme de Laura Palmer (un prénom qui évoque une autre femme-fantôme mémorable).
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
kaisersamy
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 12 avr. 06, 12:19

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par kaisersamy »

gnome a écrit ::|
Et moi qui l'attendait de pied ferme cette intégrale...
Comme quoi tu vois, même ceux qui ont été patients ne sont pas récompensés :lol:
Si cette info est confirmée, alors là je dis chapeau à TF1 vidéo :fiou:

A+ 8)
Kaisersamy
Frank Einstein
Régisseur
Messages : 3157
Inscription : 18 janv. 07, 23:28
Localisation : Dans la lune

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par Frank Einstein »

kaisersamy a écrit :
suspiria a écrit :Je reviens sur ce que j'ai écris précédemment (la source étant le dossier de presse), je viens de le voir en magasin et il s'agit d'un simple repackaging des trois coffrets dans un box carton...
C'est donc bien ce que j'avais prédit : un bon gros foutage de g.... :fiou:
A+ 8)
Kaisersamy
Un foutage de gueule surtout pour ceux qui les ont achetés individuellement... car rassemblés, c'est une belle affaire quand même.
Image

"Il est toujours préférable d'être un faux-méchant que d'être un faux-gentil. (Le faux-gentil est souvent un vrai méchant)". J.-L. Fournier
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par gnome »

Frank Einstein a écrit :Un foutage de gueule surtout pour ceux qui les ont achetés individuellement... car rassemblés, c'est une belle affaire quand même.
Même chose pour les 4ème dimension... tu as vu le prix du coffret des 3 premières saisons par rapport aux saisons achetées séparément...?
cinephage a écrit :
gnome a écrit ::|
Et moi qui l'attendait de pied ferme cette intégrale...
Quelle qu'en soit la version, il faut posséder cette série, la regarder, la revoir, s'en étonner, s'en éprendre, pour finir hanté par le fantôme de Laura Palmer (un prénom qui évoque une autre femme-fantôme mémorable).
Ca je confirme... J'attends avec impatience de pouvoir jeter mes VHS enregistrées sur je ne sais plus quelle chaine et qui sont plus que fatiguées... Puis, j'aimerais découvrir la VO, bien que j'adore la VF (une fois n'est pas coutume)...
Image
kaisersamy
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 12 avr. 06, 12:19

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par kaisersamy »

Salut à tous,

Frank Einstein et Gnome, le foutage de g..... en question ne concerne pas le prix, c'est sûr que c'est une affaire... à condition de ne pas avoir acheté les versions précédentes, ce que j'ai expliqué dans mes post précédents.

Non, personnellement, le foutage de g...... concerne le contenu : il n'y a rien de nouveau sous les tropiques sur le plan des bonus et dieu sait si la Gold Box est particulièrement fournie dans ce domaine. Je l'ai dit et je le répète : rien que pour les bonus de cette Gold Box, les fans (anglophones) de la série doivent privilégier la version CBS/Paramount et boycotter la version Tf1 vidéo.

Je respecte votre point de vue relatif à la VF (On a tous découvert Twin Peaks sur feu la 5 en VF) même si je trouve que les changements de voix entre les saisons et les erreurs de traduction sont plutôt énervants. Mais je me suis déjà exprimé à ce sujet. Je ne comprends pas pourquoi le chef produit de tf1 vidéo, lors de son interview d'août 2007, a affirmé que son équipe travaillait sur une intégrale digne de ce nom... parce qu'exception du prix, cette intégrale n'est qu'un simple copier/coller de la version précédente. Et ça, c'est bien regrettable pour les fans français. :cry:

Il n'empêche que Twin Peaks est une série à posséder, on est tous d'accord là dessus, et nos vieilles VHS ont définitivement fait leur temps. Réjouissons-nous d'avoir la série en France sur support dvd et d'excellente facture - au petit jeu des comparaisons, il est vrai que la Gold Box n'est pas pourvue d'une version Dolby DTS 5.1 contrairement à la version tf1 vidéo.

Mais si vous êtes anglophones, et que vous n'êtes pas un fan inconditionnel de la VF, alors privilégiez la Gold Box disponible en zone 2 au prix de 69,99 euros chez Mediadis. Vous ganerez largement au change sur le plan du contenu.

A+ 8)
Kaisersamy
kaisersamy
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 12 avr. 06, 12:19

Re: BUG DVD 6

Message par kaisersamy »

anais75 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec le DVD 6 ? Dans le coffret que je viens d'acquérir, y figurent les épisodes 16-17-18, au lieu des 10, 11 et 12... J'ai vérifié et il ne s'agit pas d'une simple inversion avec le DVD 8, qui contient lui aussi les épisodes 16-17-18...

Merci à TF1 vidéo, qui encore une fois donne dans l'amateurisme !
Anais75, il semblerait que tu ne sois pas la seule a rencontrer ce genre de problème.
Après avoir surfé sur plusieurs forums d'avis de consommateurs et sur les sites des principaux distributeurs,
j'ai trouvé l'avis suivant sur le site de la Fnac :

http://www4.fnac.com/Shelf/comments_lis ... ID=2481317

A première vue, vous avez exactement le même problème. Mais étrangement, vous n'êtes pas si nombreux à vous manifester.
Peut-être d'autres membres du forum, qui ont investi dans cette intégrale, pourront mieux te renseigner que moi
qui l'ai boycottée...
En tout cas à ta place, je n'hésiterais pas à appeler Tf1 vidéo au numéro vert qui avait été créé pour les problèmes liés à la précédente édition.
Ils sont décidément très forts... :roll:

A+ 8)
Kaisersamy
Dernière modification par kaisersamy le 10 déc. 08, 01:04, modifié 4 fois.
kaisersamy
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 12 avr. 06, 12:19

Re:

Message par kaisersamy »

karadoc a écrit :J'ai trouvé cette info :

Suite aux problèmes rencontrés sur certains exemplaires de ce coffret, TF1 nous communique l'information suivante :

Cher(e) client(e),

Nous vous informons qu'un nombre anormal de défectueux ont été constaté sur nos produits Twin Peaks saison 2.
Il s'agit d'un problème touchant environ 10% de nos livraisons dont l'origine est maintenant connu.

Une hot line avec un numéro vert est mise en place à l'attention de vos clients qui souhaitent procéder à l'échange de leur(s) disque(s) défectueux.


Hotline : 0 800 73 69 50


Le numéro de téléphone est actif du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Nous serons en mesure de vous relivrer à compter de début janvier 2008.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement
La direction commerciale
Le numéro est dans le message de Karadoc
A+ 8)
Kaisersamy
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14743
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par Zelda Zonk »

bon ben perso, n'ayant pas acheté les coffrets précédents, précisément pour cause de foutage de gueule (segmentation marketing alors qu'il était simple de faire d'emblée une intégrale...), je vais pas hésiter trop longtemps et foncer sur cette version "tout-en-un". :)
En espérant que le bug de TF1 sur la saison 2 est maintenant corrigé. :|
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par gnome »

Memento a écrit :bon ben perso, n'ayant pas acheté les coffrets précédents, précisément pour cause de foutage de gueule (segmentation marketing alors qu'il était simple de faire d'emblée une intégrale...), je vais pas hésiter trop longtemps et foncer sur cette version "tout-en-un". :)
Comme moi, je vais peut-être juste attendre un peu une promo, un bon plan, les soldes ou mon anniversaire (en février)...
Ca ne devrait donc plus trop tarder... :D
Image
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Message par Amarcord »

Quelqu'un a-t-il des news au sujet de la sortie (prévue en octobre prochain) d'une intégrale "spécial 20ème anniversaire" ? ? ? Qu'est-ce que cette sortie apportera de neuf ? Peut-on espérer une édition blu-ray ?
[Dick Laurent is dead.]
Répondre