HK video : Catalogue & News

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Blue.Velvet a écrit :
noar13 a écrit :tu reves de les decouvrir ???

ben suffit d'acheter les dvds hk à 3, 5 euros max
Moui enfin... aujourd'hui, si tu veux dégoter les DVD HK d'actionner/polars bien sympas comme "The Odd One Dies", "Expect The Unexpected" et "Too Many Ways To Be Number One", tu auras un peu de mal, vu qu'ils sont out of print chez buyoyo, dddhouse, sensasian, dvdynot...
Effectivement maintenant il commence à y avoir plein de film qui y a 4/5 ans était trouvable partout et qui maintenant sont out of stock. Ces 3 là par exemple je les ai acheté 3$ il y a quelques années.
noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Ryo_Saeba a écrit :
Blue.Velvet a écrit :
Moui enfin... aujourd'hui, si tu veux dégoter les DVD HK d'actionner/polars bien sympas comme "The Odd One Dies", "Expect The Unexpected" et "Too Many Ways To Be Number One", tu auras un peu de mal, vu qu'ils sont out of print chez buyoyo, dddhouse, sensasian, dvdynot...
Effectivement maintenant il commence à y avoir plein de film qui y a 4/5 ans était trouvable partout et qui maintenant sont out of stock. Ces 3 là par exemple je les ai acheté 3$ il y a quelques années.
autant pour moi je savais pas
si j'avais su je les aurais garder :mrgreen:

en même temps ces films m'ont gonflés et notamment too many ways avec ces braillards insupportables
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

Y aura peut-être quelqu'un pour me rassurer...
Est-ce que Hk a sorti une autre édition de Lady Vengeance que l'édition 3DVD?
Parce que Amazon, alapage, et même DVDfr parlent de 2DVDs... :?

En d'autres mots, existe-t-il une édition limitée 3DVDs et une édition collector 2 DVDs :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

gnome a écrit :En d'autres mots, existe-t-il une édition limitée 3DVDs et une édition collector 2 DVDs :?:
Non, il n'y a que l'édition 3 dvd :wink:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

Boubakar a écrit :
gnome a écrit :En d'autres mots, existe-t-il une édition limitée 3DVDs et une édition collector 2 DVDs :?:
Non, il n'y a que l'édition 3 dvd :wink:
Merci, je commande... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Message par monk »

Blue.Velvet a écrit :
Pour "Beyond Hypothermia", j'ai carrément acheté le film dans son édition hollandaise (avec stf !) sur le site hollandais bol.com
merci pour l'info, mais je n'ai rien trouvé, le titré est changé ?
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Message par Blue »

monk a écrit :
Blue.Velvet a écrit :
Pour "Beyond Hypothermia", j'ai carrément acheté le film dans son édition hollandaise (avec stf !) sur le site hollandais bol.com
merci pour l'info, mais je n'ai rien trouvé, le titré est changé ?
Non, il n'y est plus :shock:
Et vigilance, car cette édition existe aussi avec uniquement des sous-titres hollandais.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

Boubakar a écrit :
gnome a écrit :En d'autres mots, existe-t-il une édition limitée 3DVDs et une édition collector 2 DVDs :?:
Non, il n'y a que l'édition 3 dvd :wink:
Ah ben non, désolé, l'édition vendue sur Alapage et Amazon avec ce visuel est bien une édition 2 dvd... :|
Alapage me l'a confirmé en mail...

Image

contrairement à celle là qui en fait 3 (de galettes...)

Image :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Message par k-chan »

gnome a écrit : :cry:
Honnêtement, je pense qu'ils disent n'importe quoi. Il ne savent même pas ce qu'ils vendent... :roll:
Ca se saurait si il y avait une autre édition que celle de trois dvd. :wink:
(et le premier visuel que tu montres est sans doute un visuel non contractuel réalisé avant la sotie du dvd)
Il vendent cette soit-disant édition 2DVD au même prix que celle de 3DVD. Ils ne se sont pas pris la tête pour te répondre, ils n'ont pas vérifier.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Message par k-chan »

Erreur semble t-il présente sur Amazon également. Mais pour te donner un exemple :

:arrow: The Lovers / Dans la nuit des temps > coffret qui n'existe pas, si tu commandes ça, tu recevras le dvd de The lovers que l'on trouve partout, et non un coffret contenant les 2 films.

:arrow: fnac > idem chez eux (regarde le détail du contenu : soit disant 2 films). Et à noter qu'ils ont changé le titre après que je l'ai commandé en essayant de les berner. Comme je m'en doutais, je n'ai reçu que The lovers. Je les ai fait ch***, en essayant d'avoir les 2 films, mais ça n'a pas marché :mrgreen: (remboursement au final)

Les erreurs de ce type sont fréquentes. Si tu commandes Lady veangeance sur Alapage, tu recevras le beau coffret 3DVD. :wink: (je ne l'ai pas fait moi même, mais bon, j'en suis sûr)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Message par Blue »

"Lady Vengeance" n'existe qu'en version 3 DVD (1 DVD version cinéma + 1 DVD version réalisateur + 1 DVD bonus), je confirme * 100000000
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Message par Blue »

k-chan a écrit :coffret qui n'existe pas, si tu commandes ça, tu recevras le dvd de The lovers que l'on trouve partout, et non un coffret contenant les 2 films.
Le coup vache ce serait de recevoir le DVD de "Dans la nuit des temps" en croyant avoir commandé le coffret des deux (qui n'existe pas) :mrgreen:
Et puis, le prix de l'édition de "The Lovers" est abusé pour une seule galette. En gros, tu payes 10€ rien que pour le livret. L'idée de départ de mettre "Dans la nuit des temps" en guise gros bonus était beaucoup plus dans l'esprit HK Video, d'autant plus que ce Tsui Hark est assez mineur et que les ventes doivent être bien moindres que pour "The Lovers" annoncé comme l'un des chefs d'oeuvres de Tsui Hark depuis toujours (et puis, très franchement, l'achat de "The Blade" par exemple est nettement plus indispensable encore :mrgreen: )...
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

Blue.Velvet a écrit :(et puis, très franchement, l'achat de "The Blade" par exemple est nettement plus indispensable encore :mrgreen: )...
Faudra quand même que je me laisse tenter un jour pour celui là... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Message par k-chan »

Blue.Velvet a écrit :(et puis, très franchement, l'achat de "The Blade" par exemple est nettement plus indispensable encore :mrgreen: )...
gna gna gna :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Message par monk »

Blue.Velvet a écrit :
monk a écrit :
merci pour l'info, mais je n'ai rien trouvé, le titré est changé ?
Non, il n'y est plus :shock:
Et vigilance, car cette édition existe aussi avec uniquement des sous-titres hollandais.
OK, merci ! je conserve donc mon DVD HK en attendant une vraie édition...
Répondre