[RÉGLÉ] Play.com livre-t-il en France ?

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

[RÉGLÉ] Play.com livre-t-il en France ?

Message par Sibylle »

Sur le site Play.com pas mal de choses m'intérèsseraient éventuellement, mais lorsque je les mets dans mon panier, il est indiqué que ces articles ne peuvent être délivrés qu'au Royaume-Uni. Pourtant, j'ai déjà remarqué que pas mal de forumeurs faisaient leurs achats via ce site : est-ce que cet avertissement est vraiment appliqué ? Est-ce que c'est le cas pour tous les articles ? Quelqu'un a déjà reçu ce message ?

Merci :)


EDIT :

C'est bon j'ai trouvé :)

Alors en fait quand on est sur la page du produit, il faut aller juste en dessous de son panier ( sur la gauche ) et choisir la monnaie " euros " : tant que par défaut c'est sur les livres, ça ne peut être livré qu'au Royaume-Uni.
A noter que même si ils ne nous le disent pas, on paie la livraison : mon article coûtait 16.39 euros ( quand on convertit son prix en livres en euros ) et quand je choisis la monnaie euros il est à 19,49 euros, ce qui n'est pas la même chose.

Peut-être que ce sera utile à quelqu'un d'autre ;)
Merci à tous !
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
Sergius Karamzin II
Tati Danielle
Messages : 1242
Inscription : 10 mai 06, 17:43

Message par Sergius Karamzin II »

J'achète chez eux régulièrement depuis 4 ans. La dernière fois il y a 3 semaines. Jamais eu de problème. Livraison en 5-6 jours.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Ben oui... j'ai acheté plusieurs fois sur ce site, j'ai toujours été livré et je n'ai jamais eu ce message.
Mais peut être est-ce une nouveauté... (ça fait un bout de temps que je n'ai pas commandé sur ce site...)
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

pas de frais de port, en plus

comme Sergius, satisfait et jamais eu de problemes :wink:
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

"Countries covered by our delivery policy

We currently deliver all items excluding electronics and gadgets to the following countries.

* Andorra
* Austria
* Belgium
* Cyprus
* Denmark
* England
* Finland
* France
* Germany
* Gibraltar
* Greece



* Greenland
* Guernsey
* Iceland
* Ireland
* Italy
* Jersey
* Liechtenstein
* Luxembourg
* Malta
* Monaco
* Netherlands



* Northern Ireland
* Norway
* San Marino
* Scotland
* Spain
* Sweden
* Switzerland
* United Kingdom
* Vatican
* Wales"
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Faut y aller, jeune fille !! En plus, ils sont très rapides. :wink:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Message par Sibylle »

Personne n'a jamais eu ce message en rouge au beau milieu du panier ?

This item can only be delivered to a UK address



Quelqu'un qui a déjà commandé pourrait-il essayer de mettre un truc au hasard juste pour voir si c'est moi qui ai fait quelque chose de mal ou si c'est une nouveauté ? Ce serait vraiment adorable.
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Sibylle a écrit :Personne n'a jamais eu ce message en rouge au beau milieu du panier ?

This item can only be delivered to a UK address



Quelqu'un qui a déjà commandé pourrait-il essayer de mettre un truc au hasard juste pour voir si c'est moi qui ai fait quelque chose de mal ou si c'est une nouveauté ? Ce serait vraiment adorable.
:?
C'est malin, je viens d'acheter In a lonely place, qui me faisait tellement envie depuis si longtemps, alors que je dois limiter mes dépenses pour la nouvelle télé...
En tout cas, je n'ai eu aucun problème.

C'est pour quel objet ??
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Message par Sibylle »

C'est bon j'ai trouvé :)

Alors en fait quand on est sur la page du produit, il faut aller juste en dessous de son panier ( sur la gauche ) et choisir la monnaie " euros " : tant que par défaut c'est sur les livres, ça ne peut être livré qu'au Royaume-Uni.
A noter que même si ils ne nous le disent pas, on paie la livraison : mon article coûtait 16.39 euros ( quand on convertit son prix en livres en euros ) et quand je choisis la monnaie euros il est à 19,49 euros, ce qui n'est pas la même chose.

Peut-être que ce sera utile à quelqu'un d'autre ;)
Merci à tous !
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Pour les dvd pas de probleme mais je crois que les produits dérivé et autres gadget style t-shirt ne sont livrable qu'en angleterre.
Flichtenbloden
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : 22 mai 05, 12:00
Localisation : oui
Contact :

Message par Flichtenbloden »

Sibylle a écrit :C'est bon j'ai trouvé :)

Alors en fait quand on est sur la page du produit, il faut aller juste en dessous de son panier ( sur la gauche ) et choisir la monnaie " euros " : tant que par défaut c'est sur les livres, ça ne peut être livré qu'au Royaume-Uni.
A noter que même si ils ne nous le disent pas, on paie la livraison : mon article coûtait 16.39 euros ( quand on convertit son prix en livres en euros ) et quand je choisis la monnaie euros il est à 19,49 euros, ce qui n'est pas la même chose.

Peut-être que ce sera utile à quelqu'un d'autre ;)
Merci à tous !
C'est justement depuis qu'ils se sont rendus compte que les étrangers payaient moins cher en laissant le prix en livre sterling qu'ils ont fait ceci.
Jusqu'à il y a encore 2 mois environ, ça marchait sans problème.

En fait, ton truc à 16,39€ en convertissant manuellement comprenait les ports pour le Royaume-Uni, au tarif national donc. Ce qui fait que Play y perdait vu qu'ils expédiaient quand même cela à l'étranger.
Si tu mets en euros directement sur le site, tu payes plus cher parce que c'est le port international qui est compris dans le prix.
Un pseudo-bug qu'ils ont corrigé plutôt tardivement.
Image
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Message par Wall of Voodoo Fan »

Sibylle a écrit :C'est bon j'ai trouvé :)

Alors en fait quand on est sur la page du produit, il faut aller juste en dessous de son panier ( sur la gauche ) et choisir la monnaie " euros " : tant que par défaut c'est sur les livres, ça ne peut être livré qu'au Royaume-Uni.
A noter que même si ils ne nous le disent pas, on paie la livraison : mon article coûtait 16.39 euros ( quand on convertit son prix en livres en euros ) et quand je choisis la monnaie euros il est à 19,49 euros, ce qui n'est pas la même chose.

Peut-être que ce sera utile à quelqu'un d'autre ;)
Merci à tous !
Merci Sibylle. Habitué à acheter sur play.com, hier j'avais rencontré pour la première fois ce problème en tentant de commander un DVD sur ce site. Grâce à toi, j'ai résolu la question. :)
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
sam lowry
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 30 oct. 05, 23:04
Localisation : oberkorn

Message par sam lowry »

Merci également car j'obtenais aussi ce message et c'était la première fois depuis que j'achète des dvd chez eux. Je n'arrivais pas à commander The Big Heat qui avait un prix très attractif :evil:
Maintenant c'est chose faite pour 8,99 euros 8)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Et en combien de temsp les dvd sont livrés ?

J'avais le souvenir d'une commande que j'avais fait chez eux il y a trois ans, où celle-ci ne m'est jamais parvenue, malgré les réexpéditions. J'espère que ça s'est arrangé et que ej recevrais enfin mon dvd. :?
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Boubakar a écrit :Et en combien de temsp les dvd sont livrés ?

J'avais le souvenir d'une commande que j'avais fait chez eux il y a trois ans, où celle-ci ne m'est jamais parvenue, malgré les réexpéditions. J'espère que ça s'est arrangé et que ej recevrais enfin mon dvd. :?
ça devait arriver en 5 jours, c'est arrivé en 4, samedi et dimanche compris

(en pratique, commandé le 5, reçu le 9...)

rapide, pas chere, catalogue complet, je dis banco. "banco"
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Répondre