Warner-HTF chat

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

rien d'interessant pour moi vu qu'il n'y a plus de stf.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Ah ben pardon ! :oops:

Super alors ! :D
Image
Dorian Gray
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 11 mai 03, 19:09
Contact :

Message par Dorian Gray »

Tarkus1975 a écrit :C'était des productions Paramount (avec la montagne, et tout...). Pour Popeye, c'est assez compliqué : le personnage est encore aujourd'hui propriété de King Features Syndicate.
Il me semblait pourtant qu'il ne s'agissait que de distributions Paramount (ce qui justifie également la présence du logo). Quoi qu'il en soit, les deux films que tu attends font aujourd'hui partie du catalogue Universal, ce qui signifie qu'il est plus probable de les voir un jour édités chez Criterion ou Carlotta que chez Warner.
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Dorian Gray a écrit :
Tarkus1975 a écrit :C'était des productions Paramount (avec la montagne, et tout...). Pour Popeye, c'est assez compliqué : le personnage est encore aujourd'hui propriété de King Features Syndicate.
Il me semblait pourtant qu'il ne s'agissait que de distributions Paramount (ce qui justifie également la présence du logo).
Ah oui, en effet, productions de Max Fleischer et Adolph Zukor. Je n'avais jamais fait attention.
Dorian Gray a écrit :Quoi qu'il en soit, les deux films que tu attends font aujourd'hui partie du catalogue Universal, ce qui signifie qu'il est plus probable de les voir un jour édités chez Criterion ou Carlotta que chez Warner.
Criterion ça serait bien :D (et pourquoi pas Universal). Par contre Carlotta :? C'est surtout le premier film que j'attends ("Island Of Lost Souls"), pas le deuxième ("Dr Cyclops") que j'ai juste cité à titre d'exemple :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

Pfff, quel intérêt s'il n'y a pas de sous-titres, à moins qu'ils ne fassent un effort au moins sur les Busby Berkeley et le coffret Judy Garland/Mickey Rooney, mais j'en doute !
Avatar de l’utilisateur
astral_week
Doublure lumière
Messages : 314
Inscription : 14 avr. 05, 20:32
Localisation : Shangri-La, This Is Where I Belong

Message par astral_week »

La stratégie de Warner concernant les stf, si tant qu'il y en ait une, n'est en effet pas très clair. Mais vu que le coffret Hepburn du 29 mai (mon anniversaire) devrait en avoir http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=24157, il va falloir guetter les sorties les unes après les autres à mon avis. Je suis peut être optimiste ! :oops:
Cathy a écrit :Pfff, quel intérêt s'il n'y a pas de sous-titres, à moins qu'ils ne fassent un effort au moins sur les Busby Berkeley et le coffret Judy Garland/Mickey Rooney, mais j'en doute !
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Marcus a écrit :Donc Greed dans une édition comprenant la version reconstruite et la version ciné? Excellente nouvelle :D
Excellente nouvelle oui, j'avais peur qu'ils n'y mettent pas la version ciné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Message par Marcus »

Melmoth a écrit :
Marcus a écrit :Donc Greed dans une édition comprenant la version reconstruite et la version ciné? Excellente nouvelle :D
Excellente nouvelle oui, j'avais peur qu'ils n'y mettent pas la version ciné.
J'avais peur qu'ils ne mettent que la version ciné. C'est peut être triste à dire, mais depuis que j'ai vu la version reconstruite, la version ciné a perdu à mes yeux de sa puissance.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Cathy a écrit :Pfff, quel intérêt s'il n'y a pas de sous-titres, à moins qu'ils ne fassent un effort au moins sur les Busby Berkeley et le coffret Judy Garland/Mickey Rooney, mais j'en doute !
Bah comme moi je ne peux plus regarder que du NTSC...d'ailleurs pourquoi je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Warner-HTF chat

Message par Jeremy Fox »

Le Chat Warner de 2010 se déroulera le 5 avril

Mon souhait le plus cher : le volume 3 Esther Williams
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23873
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Warner-HTF chat

Message par cinephage »

Jeremy Fox a écrit :Le Chat Warner de 2010 se déroulera le 5 avril

Mon souhait le plus cher : le volume 3 Esther Williams
Déja que les warner archives ont disparu de deepdiscount, je me demande ce qu'ils vont nous apprendre... :|
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Warner-HTF chat

Message par Bugsy Siegel »

cinephage a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Le Chat Warner de 2010 se déroulera le 5 avril

Mon souhait le plus cher : le volume 3 Esther Williams
Déja que les warner archives ont disparu de deepdiscount, je me demande ce qu'ils vont nous apprendre... :|
Première nouvelle, les Warner Archives sont tous là, il suffit de chercher...En plus deepdiscount m'en a envoyé 4 la semaine dernière. Cependant, suite à un mail que je leur ai envoyé, j'ai appris que trop de français avaient placé des "commandes illégales" récemment et qu'il leur était donc interdit (par qui ?)d'accepter toute nouvelle commande d'Archives à destination de notre pays, c'est peut-être ce que tu voulais dire (j'ai effectivement eu une commande pour deux Warner Archives qui a été immédiatement annulée). Pour le moment cette commande chez deepdiscount est l'une de mes expériences d'achat en ligne les plus anxiogènes, s'il n'y avait pas eu la solde sur les Archives, je n'aurais jamais passé commande chez eux.

Concernant le Warner chat, on ne va sûrement pas apprendre grand chose, mais de toute façon, à part le Warner Archive, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire. On est déjà au fond du trou. Et puis du côté de l'animation on sait de toute façon que c'est mort. A la rigueur s'ils supprimaient l'Archive j'en serais soulagé, au moins il n'y aurait plus de rapaces pour se faire des c*** en or avec la vente de ces galettes sur eBay, TCM, Moviesunlimited et deepdiscount.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23873
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Warner-HTF chat

Message par cinephage »

Merci pour ces éclaircissements : avant, je tapais Warner Achive, et je tombais sur la collection, ce n'est plus le cas à présent. Je m'en était inquiété. Mais apparemment, ils en vendent toujours, juste, plus en France. Ca a le mérite d'être clair... :evil:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Warner-HTF chat

Message par Jack Carter »

ils vont surement encore nous annoncer un coffret volume 5 Film noir et un coffret volume 3 Errol Flynn, comme l'an dernier et l'année d'avant, on attend toujours......ça filera surement directement en Archives d'içi là.....

tant mieux pour Jeremy si Warner le gate avec Esther Williams, moi , je n'attend plus rien d'eux.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Warner-HTF chat

Message par Alphonse Tram »

Je crois bien que le chat du 05 avril 2010 portera uniquement sur les séries télé et les dessins animés. :|
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Répondre