The Twilight zone : the movie

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2911
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: The Twilight zone : the movie

Message par Outerlimits »

(...)
Moi je trouve au contraire la vidéo visible sur Youtube (celle qui a le meilleur master) bien trop explicite, on comprend tout au moment du plan éloigné. Ca fout vraiment un malaise...
Je me souviens d'une interview de Michele Pfeiffer (dans Starfix je crois) au milieu des 80s.
Elle avait tourné avec Landis dans "Série noire pour une nuit blanche", alors quz celui-ci était en pleine procédure judiciaire. Lors d'une question posé par rapport à lui (je ne me souviens plus la forme exacte mais c'était qque chose comme "dans quel état d'esprit était JLandis à la suite de l'accident ? Etait-il préoccupé et perturbé ?") elle répondra à peu prés "Pas le moins du monde, à mon grand étonnement".
Sans peut-être aller jusque là, et en lisant certains commentaires sur wikipedia, on peut se demander comment il s'en soit tiré à si bon compte étant donné que les normes de sécurité n'avaient nullement été respectées et que les petits enfants asiatiques avaient été "embauchés" dans la plus parfaite illégalité.
Répondre