Service client cdiscount : la honte

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

le Seigneur de l'Erdre
Electro
Messages : 903
Inscription : 16 déc. 05, 22:40
Localisation : 4ème rang au milieu
Contact :

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par le Seigneur de l'Erdre »

et ben voilà même probleme pour moi

pourtant j'avais lu le topic mais je n'ai rien vu venir :x
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Nimrod »

odelay a écrit :Sinon le coup du DVD en double ça m'est aussi arrivé. J'avais cru que j'avais cliqué n'importe comment, mais en fait non. Heureusement je ne me suis pas fait avoir.
Une fois, j'ai reçu Le Dernier Roi d'Ecosse en triple exemplaire. 8)
Note que j'ai voulu passer une commande sur alapage, pour profiter des soldes, et que lorsque je me suis connecté, mon panier avait été préalablement rempli (par des DVD qui ne m'intéressaient pas, et que je n'ai jamais mis dans mon panier, même à l'occasion d'une précédente commande). Ca m'a tellement agacé que je n'ai rien commandé chez eux. Qu'ils crèvent.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Boubakar »

Nimrod a écrit :Qu'ils crèvent.
ça ne devrait plus tarder :(
Avatar de l’utilisateur
Brody
Indices : bateau - requin
Messages : 4947
Inscription : 21 févr. 06, 18:42
Localisation : à la flotte !

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Brody »

Nimrod a écrit :Note que j'ai voulu passer une commande sur alapage, pour profiter des soldes, et que lorsque je me suis connecté, mon panier avait été préalablement rempli (par des DVD qui ne m'intéressaient pas, et que je n'ai jamais mis dans mon panier, même à l'occasion d'une précédente commande). Ca m'a tellement agacé que je n'ai rien commandé chez eux. Qu'ils crèvent.
J'ai aussi été confronté au problème, qui apparemment ne survient que quand tu cliques sur un lie qui a été donné sur un forum (et qui reprend des paramètres de commande en cours). Après avoir testé plusieurs fois, j'ai constaté qu'en accès direct au site (en tapant l'URL) ça ne le faisait pas.
Plutôt la conséquence un peu génante d'un choix technique de codage d'URLs que d'une manoeuvre délibérément fallacieuse donc.
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Bugsy Siegel »

Le prisonnier a écrit :
bronski a écrit :
Ca c'est un truc classique des sites de vente en ligne plus ou moins honnêtes, ça m'est même arrivé avec Mamazon, c'est dire...
Vous êtes sûrs que vous double-cliquez pas à tire-larigot ? :wink:
Aujourd'hui, j'ai été jeter un oeil aux soldes d'Amazon.co.uk. J'ai mis le DVD d'Inland Empire dans mon panier, mais en l'absence présumée de sous-titres, j'ai renoncé à l'acheter. Amazon.co.uk m'a averti que le prix de Dr Mabuse The Gambler, également dans mon panier, avait augmenté, donc je ne l'ai pas pris non plus (en plus les sous-titres sont "brûlés"). Je suis revenu plus tard, curieux de savoir combien de DVD étaient mémorisés dans mon panier : trois seulement, mais coincé entre Inland Empire et Dr. Mabuse The Gambler, se trouvait Mad Max que je n'ai jamais mis dans mon panier, et pour cause puisque je l'ai déjà. Il faut croire qu'Amazon.co.uk a du mal à se débarrasser de son stock de certains titres. :?
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par tenia »

Bugsy Siegel a écrit :
Le prisonnier a écrit : Vous êtes sûrs que vous double-cliquez pas à tire-larigot ? :wink:
Aujourd'hui, j'ai été jeter un oeil aux soldes d'Amazon.co.uk. J'ai mis le DVD d'Inland Empire dans mon panier, mais en l'absence présumée de sous-titres, j'ai renoncé à l'acheter. Amazon.co.uk m'a averti que le prix de Dr Mabuse The Gambler, également dans mon panier, avait augmenté, donc je ne l'ai pas pris non plus (en plus les sous-titres sont "brûlés"). Je suis revenu plus tard, curieux de savoir combien de DVD étaient mémorisés dans mon panier : trois seulement, mais coincé entre Inland Empire et Dr. Mabuse The Gambler, se trouvait Mad Max que je n'ai jamais mis dans mon panier, et pour cause puisque je l'ai déjà. Il faut croire qu'Amazon.co.uk a du mal à se débarrasser de son stock de certains titres. :?
C'est très étrange, cet ajout. Cela étant, Amazon, et d'autres sites, ont parfois des mémorisations de panier hasardeuses. Sur Firefox, il m'arrive de pouvoir conserver mon panier une bonne dizaine de jours, avec multiples redémarrages, sans problème, ou alors, je ferme une fois la page, et je perds mon panier.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Boubakar »

Je rêve ou les fdp ont (encore) augmentés ? :shock: (envoi classique)
A partir de 4.99 € pour une commande de moins de 10 €
9.99 € pour toute commande comprise entre 150 € et 749.99 €
Et jusqu’à 19.99 € pour toutes les commandes supérieures à 1000 €.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Jeremy Fox »

Désormais 4.99 de frais de port pour l'achat d'un DVD. :o Moi qui voulait me prendre le Cri d'Antonioni à 9.99, je vais y réfléchir à deux fois. Ca fait longtemps que les frais de port ont augmenté à ce point sur le site ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Boubakar »

Jeremy Fox a écrit :Désormais 4.99 de frais de port pour l'achat d'un DVD. :o Moi qui voulait me prendre le Cri d'Antonioni à 9.99, je vais y réfléchir à deux fois. Ca fait longtemps que les frais de port ont augmenté à ce point sur le site ?
Depuis la rentrée.
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par bronski »

J'ai acheté il y a une semaine sur Amazon.co.uk le compendium de The Walking Dead (Bande dessinée), ils commencent par m'en mettre deux au lieu d'un dans le panier, doublant le prix, j'en retire un, je poursuis, maintenant j'en ai deux mais au prix d'un seul.
Flûte, j'aurais dû accepter et revendre celui en trop, mais j'ai été honnête et j'ai recommencé avec cette fois-ci un article au bon prix (assez cher d'ailleurs, une fois la conversion livre-euro faite).
Ballin Mundson
O Captain! my Captain!
Messages : 7107
Inscription : 27 janv. 05, 20:55
Localisation : à l'abordage

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Ballin Mundson »

tenia a écrit :P
Les 2 autres commandes, ça a été beaucoup plus simple : j'ai reçu les commandes d'autres personnes.

J'ai fait avec, ne préférant pas cherché compliqué, puisque dans mon malheur, les commandes valaient autour de 35€, et les colis reçus contenaient les 2 fois pour plus de 100€ de DVD, dont certains m'intéressaient.
ça, ça m'est arrivé lors de mes premières commandes chez eux. J'ai reçu des coffrets de série TV à la place du dvd à 1 euro que j'avais commandé.
Bien entendu je ne me suis pas manifesté :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par tenia »

Ballin Mundson a écrit :
tenia a écrit :P
Les 2 autres commandes, ça a été beaucoup plus simple : j'ai reçu les commandes d'autres personnes.

J'ai fait avec, ne préférant pas cherché compliqué, puisque dans mon malheur, les commandes valaient autour de 35€, et les colis reçus contenaient les 2 fois pour plus de 100€ de DVD, dont certains m'intéressaient.
ça, ça m'est arrivé lors de mes premières commandes chez eux. J'ai reçu des coffrets de série TV à la place du dvd à 1 euro que j'avais commandé.
Bien entendu je ne me suis pas manifesté :oops:
Pareil, penses-tu.

Ca m'a quand même fait chier, parce qu'au final, ce que j'avais commandé n'est pas réapparu au prix promo, ni même tout court pour certains (dont O-Haru de Mizoguchi à 1€...).

Mais bon, la 2e fois que ça a foiré, y avait le coffret Cinemas Cinemas, tu penses bien que j'ai pas cherché et que je l'ai gardé. J'ai revendu le reste (dont 2 saisons de A la maison blanche - malheureusement des fins de séries, j'aurais préféré avoir les 2 1eres ... -) et me suis fait une belle plus valu.

Le pire, c'est qu'au final, CDiscount perd à mort dans ces histoires. Moi, je leur fait perdre 80€ passés (reçu pour 120€, payé 35€), l'autre mec qui a payé 120 et reçoit 30€, tu penses bien qu'il va gueuler, demander ses produits, et pour 120€ payés recevra enfin 120€ de produits, + peut-être un avoir de 15€ si geste commercial. Donc, c'est probablement un client perdu (et possiblement une partie de son entourage), plus la perte que j'engendre.

Et ils continuent de gérer ça avec les pieds en s'en foutant, preuve que même si ça arrive très souvent, ça suffit même pas à les inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Commissaire Juve »

"Produits en stock"... mon oeil !

Là, cela fait une semaine qu'ils rament pour m'envoyer des trucs qui étaient "en stock". Je viens même de recevoir un mail m'informant qu'il y aurait davantage de retard encore. Pour Noël, a priori, c'est cuit.

Cela dit : le site de la Rnac me fait le même coup en ce moment. :roll:

Quelle bande de bras cassés (les disques commandés en Suède ou en Norvège arrivent en 3 ou 4 jours).

Sinon, chez Mamazon, tout va bien... :mrgreen:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Gert Fröbe
Doublure lumière
Messages : 701
Inscription : 29 sept. 05, 19:07
Localisation : Hotel LUXOR...

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Gert Fröbe »

Ouais Amazon, au dessus du panier comme d'hab...
Sauf pour "Les visiteurs du soir" disponible le 25 décembre :uhuh:
...la Toile abrite la plus haute concentration mondiale de fous au mètre carré.
(Serge Brussolo)
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Service client cdiscount : la honte

Message par Burnett »

Amazon est en grève !!

Désolé pour le HS, mais comme on en parlait au-dessus !
Répondre