Service client cdiscount : la honte
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Electro
- Messages : 903
- Inscription : 16 déc. 05, 22:40
- Localisation : 4ème rang au milieu
- Contact :
Re: Service client cdiscount : la honte
et ben voilà même probleme pour moi
pourtant j'avais lu le topic mais je n'ai rien vu venir
pourtant j'avais lu le topic mais je n'ai rien vu venir
-
- Hypoglycémique
- Messages : 26173
- Inscription : 13 avr. 03, 18:57
Re: Service client cdiscount : la honte
Une fois, j'ai reçu Le Dernier Roi d'Ecosse en triple exemplaire.odelay a écrit :Sinon le coup du DVD en double ça m'est aussi arrivé. J'avais cru que j'avais cliqué n'importe comment, mais en fait non. Heureusement je ne me suis pas fait avoir.
Note que j'ai voulu passer une commande sur alapage, pour profiter des soldes, et que lorsque je me suis connecté, mon panier avait été préalablement rempli (par des DVD qui ne m'intéressaient pas, et que je n'ai jamais mis dans mon panier, même à l'occasion d'une précédente commande). Ca m'a tellement agacé que je n'ai rien commandé chez eux. Qu'ils crèvent.
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52249
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Service client cdiscount : la honte
ça ne devrait plus tarderNimrod a écrit :Qu'ils crèvent.
- Brody
- Indices : bateau - requin
- Messages : 4947
- Inscription : 21 févr. 06, 18:42
- Localisation : à la flotte !
Re: Service client cdiscount : la honte
J'ai aussi été confronté au problème, qui apparemment ne survient que quand tu cliques sur un lie qui a été donné sur un forum (et qui reprend des paramètres de commande en cours). Après avoir testé plusieurs fois, j'ai constaté qu'en accès direct au site (en tapant l'URL) ça ne le faisait pas.Nimrod a écrit :Note que j'ai voulu passer une commande sur alapage, pour profiter des soldes, et que lorsque je me suis connecté, mon panier avait été préalablement rempli (par des DVD qui ne m'intéressaient pas, et que je n'ai jamais mis dans mon panier, même à l'occasion d'une précédente commande). Ca m'a tellement agacé que je n'ai rien commandé chez eux. Qu'ils crèvent.
Plutôt la conséquence un peu génante d'un choix technique de codage d'URLs que d'une manoeuvre délibérément fallacieuse donc.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1674
- Inscription : 1 sept. 07, 17:42
- Localisation : Flamingo Hotel
Re: Service client cdiscount : la honte
Aujourd'hui, j'ai été jeter un oeil aux soldes d'Amazon.co.uk. J'ai mis le DVD d'Inland Empire dans mon panier, mais en l'absence présumée de sous-titres, j'ai renoncé à l'acheter. Amazon.co.uk m'a averti que le prix de Dr Mabuse The Gambler, également dans mon panier, avait augmenté, donc je ne l'ai pas pris non plus (en plus les sous-titres sont "brûlés"). Je suis revenu plus tard, curieux de savoir combien de DVD étaient mémorisés dans mon panier : trois seulement, mais coincé entre Inland Empire et Dr. Mabuse The Gambler, se trouvait Mad Max que je n'ai jamais mis dans mon panier, et pour cause puisque je l'ai déjà. Il faut croire qu'Amazon.co.uk a du mal à se débarrasser de son stock de certains titres.Le prisonnier a écrit :Vous êtes sûrs que vous double-cliquez pas à tire-larigot ?bronski a écrit :
Ca c'est un truc classique des sites de vente en ligne plus ou moins honnêtes, ça m'est même arrivé avec Mamazon, c'est dire...
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Messages : 30723
- Inscription : 1 juin 08, 14:29
- Contact :
Re: Service client cdiscount : la honte
C'est très étrange, cet ajout. Cela étant, Amazon, et d'autres sites, ont parfois des mémorisations de panier hasardeuses. Sur Firefox, il m'arrive de pouvoir conserver mon panier une bonne dizaine de jours, avec multiples redémarrages, sans problème, ou alors, je ferme une fois la page, et je perds mon panier.Bugsy Siegel a écrit :Aujourd'hui, j'ai été jeter un oeil aux soldes d'Amazon.co.uk. J'ai mis le DVD d'Inland Empire dans mon panier, mais en l'absence présumée de sous-titres, j'ai renoncé à l'acheter. Amazon.co.uk m'a averti que le prix de Dr Mabuse The Gambler, également dans mon panier, avait augmenté, donc je ne l'ai pas pris non plus (en plus les sous-titres sont "brûlés"). Je suis revenu plus tard, curieux de savoir combien de DVD étaient mémorisés dans mon panier : trois seulement, mais coincé entre Inland Empire et Dr. Mabuse The Gambler, se trouvait Mad Max que je n'ai jamais mis dans mon panier, et pour cause puisque je l'ai déjà. Il faut croire qu'Amazon.co.uk a du mal à se débarrasser de son stock de certains titres.Le prisonnier a écrit : Vous êtes sûrs que vous double-cliquez pas à tire-larigot ?
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52249
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Service client cdiscount : la honte
Je rêve ou les fdp ont (encore) augmentés ? (envoi classique)
A partir de 4.99 € pour une commande de moins de 10 €
9.99 € pour toute commande comprise entre 150 € et 749.99 €
Et jusqu’à 19.99 € pour toutes les commandes supérieures à 1000 €.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99496
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Service client cdiscount : la honte
Désormais 4.99 de frais de port pour l'achat d'un DVD. Moi qui voulait me prendre le Cri d'Antonioni à 9.99, je vais y réfléchir à deux fois. Ca fait longtemps que les frais de port ont augmenté à ce point sur le site ?
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52249
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Service client cdiscount : la honte
Depuis la rentrée.Jeremy Fox a écrit :Désormais 4.99 de frais de port pour l'achat d'un DVD. Moi qui voulait me prendre le Cri d'Antonioni à 9.99, je vais y réfléchir à deux fois. Ca fait longtemps que les frais de port ont augmenté à ce point sur le site ?
-
- Touchez pas au grisbi
- Messages : 17373
- Inscription : 23 févr. 05, 19:05
- Localisation : location
Re: Service client cdiscount : la honte
J'ai acheté il y a une semaine sur Amazon.co.uk le compendium de The Walking Dead (Bande dessinée), ils commencent par m'en mettre deux au lieu d'un dans le panier, doublant le prix, j'en retire un, je poursuis, maintenant j'en ai deux mais au prix d'un seul.
Flûte, j'aurais dû accepter et revendre celui en trop, mais j'ai été honnête et j'ai recommencé avec cette fois-ci un article au bon prix (assez cher d'ailleurs, une fois la conversion livre-euro faite).
Flûte, j'aurais dû accepter et revendre celui en trop, mais j'ai été honnête et j'ai recommencé avec cette fois-ci un article au bon prix (assez cher d'ailleurs, une fois la conversion livre-euro faite).
-
- O Captain! my Captain!
- Messages : 7107
- Inscription : 27 janv. 05, 20:55
- Localisation : à l'abordage
Re: Service client cdiscount : la honte
ça, ça m'est arrivé lors de mes premières commandes chez eux. J'ai reçu des coffrets de série TV à la place du dvd à 1 euro que j'avais commandé.tenia a écrit :P
Les 2 autres commandes, ça a été beaucoup plus simple : j'ai reçu les commandes d'autres personnes.
J'ai fait avec, ne préférant pas cherché compliqué, puisque dans mon malheur, les commandes valaient autour de 35€, et les colis reçus contenaient les 2 fois pour plus de 100€ de DVD, dont certains m'intéressaient.
Bien entendu je ne me suis pas manifesté
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Messages : 30723
- Inscription : 1 juin 08, 14:29
- Contact :
Re: Service client cdiscount : la honte
Pareil, penses-tu.Ballin Mundson a écrit :ça, ça m'est arrivé lors de mes premières commandes chez eux. J'ai reçu des coffrets de série TV à la place du dvd à 1 euro que j'avais commandé.tenia a écrit :P
Les 2 autres commandes, ça a été beaucoup plus simple : j'ai reçu les commandes d'autres personnes.
J'ai fait avec, ne préférant pas cherché compliqué, puisque dans mon malheur, les commandes valaient autour de 35€, et les colis reçus contenaient les 2 fois pour plus de 100€ de DVD, dont certains m'intéressaient.
Bien entendu je ne me suis pas manifesté
Ca m'a quand même fait chier, parce qu'au final, ce que j'avais commandé n'est pas réapparu au prix promo, ni même tout court pour certains (dont O-Haru de Mizoguchi à 1€...).
Mais bon, la 2e fois que ça a foiré, y avait le coffret Cinemas Cinemas, tu penses bien que j'ai pas cherché et que je l'ai gardé. J'ai revendu le reste (dont 2 saisons de A la maison blanche - malheureusement des fins de séries, j'aurais préféré avoir les 2 1eres ... -) et me suis fait une belle plus valu.
Le pire, c'est qu'au final, CDiscount perd à mort dans ces histoires. Moi, je leur fait perdre 80€ passés (reçu pour 120€, payé 35€), l'autre mec qui a payé 120 et reçoit 30€, tu penses bien qu'il va gueuler, demander ses produits, et pour 120€ payés recevra enfin 120€ de produits, + peut-être un avoir de 15€ si geste commercial. Donc, c'est probablement un client perdu (et possiblement une partie de son entourage), plus la perte que j'engendre.
Et ils continuent de gérer ça avec les pieds en s'en foutant, preuve que même si ça arrive très souvent, ça suffit même pas à les inquiéter.
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
- Messages : 24538
- Inscription : 13 avr. 03, 13:27
- Localisation : Aux trousses de Fantômas !
- Contact :
Re: Service client cdiscount : la honte
"Produits en stock"... mon oeil !
Là, cela fait une semaine qu'ils rament pour m'envoyer des trucs qui étaient "en stock". Je viens même de recevoir un mail m'informant qu'il y aurait davantage de retard encore. Pour Noël, a priori, c'est cuit.
Cela dit : le site de la Rnac me fait le même coup en ce moment.
Quelle bande de bras cassés (les disques commandés en Suède ou en Norvège arrivent en 3 ou 4 jours).
Sinon, chez Mamazon, tout va bien...
Là, cela fait une semaine qu'ils rament pour m'envoyer des trucs qui étaient "en stock". Je viens même de recevoir un mail m'informant qu'il y aurait davantage de retard encore. Pour Noël, a priori, c'est cuit.
Cela dit : le site de la Rnac me fait le même coup en ce moment.
Quelle bande de bras cassés (les disques commandés en Suède ou en Norvège arrivent en 3 ou 4 jours).
Sinon, chez Mamazon, tout va bien...
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Doublure lumière
- Messages : 701
- Inscription : 29 sept. 05, 19:07
- Localisation : Hotel LUXOR...
Re: Service client cdiscount : la honte
Ouais Amazon, au dessus du panier comme d'hab...
Sauf pour "Les visiteurs du soir" disponible le 25 décembre
Sauf pour "Les visiteurs du soir" disponible le 25 décembre
...la Toile abrite la plus haute concentration mondiale de fous au mètre carré.
(Serge Brussolo)
(Serge Brussolo)
-
- Sévèrement
- Messages : 1035
- Inscription : 11 mars 07, 12:46