Vos achats d'Avril 2010

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

johell
1/10 à chaque oeil
Messages : 5404
Inscription : 3 janv. 07, 10:20
Localisation : Suisse

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par johell »

ed a écrit :Tu entames un cycle "baisers asiatiques" ?
C'est presque ça! :mrgreen:
Coïncidence, coïncidence... Mais l'idée me plaît bien! :)
Cortez The Killer
Accessoiriste
Messages : 1541
Inscription : 11 mars 10, 11:01
Localisation : Quelque part dans Bedford Falls

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par Cortez The Killer »

Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20868
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par gnome »

johell a écrit :Image
TAMPOPO de Juzo Itami (1985)
Je ne connaissais pas cette édition qui a apparemment des sous-titres anglais... :) Je garde ça sur le feu...
Dommage qu'une bonne édition de ce chef d'oeuvre n'existe pas en France ou en Belgique... :|
Image
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par Helward »

gnome a écrit :Je ne connaissais pas cette édition qui a apparemment des sous-titres anglais... :) Je garde ça sur le feu...
Dommage qu'une bonne édition de ce chef d'oeuvre n'existe pas en France ou en Belgique... :|
Le zone 2 japonais est très bon (sous-titres anglais), comme tous ceux de la collection Itami chez l'éditeur Geneon. Par contre faut douiller...
johell
1/10 à chaque oeil
Messages : 5404
Inscription : 3 janv. 07, 10:20
Localisation : Suisse

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par johell »

J'ai trouvé cette édition allemande sur un site suisse, pour env. 10 euros! :D
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20868
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par gnome »

Helward a écrit :Par contre faut douiller...
Comme pour tout DVD Japonais... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14973
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par Demi-Lune »

Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20868
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par gnome »

Image
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par Count Dooku »

Image

Image

Sur Priceminister, 31€ pour les deux fdpi (dommage que les frais de port soient si élevés pour les envois à l'étranger :'(). État vraiment impeccable, c'est visiblement un collectionneur méticuleux qui revend sur Price toute sa collection de films asiatiques, dont beaucoup d'HK Video, je lui avait déjà acheté Sympathy for Mr Vengeance et La Trilogie du Chaos en début de mois pour 34€ les deux. Ça fait plaisir ce genre de vendeur qui n'arnaque pas le client avec des prix abusifs et qui propose des objets vraiment "comme neuf", ça devient rare sur Price (et encore plus sur ebay)!
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20868
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par gnome »

Count Dooku a écrit :Sur Priceminister, dommage que les frais de port soient si élevés pour les envois à l'étranger
C'est en général ce qui me décourage d'acheter sur Price...
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par Count Dooku »

C'est comme avec le site de la fnac, sauf que là j'ai ma parade : je commande à un relais colis juste à la frontière (j'habite à 20 min de la France), donc je paie pas de frais de ports (juste l'essence). Mais Price ne propose, malheureusement, pas de livraison par relais colis et autres points kiala... C'est fort dommage, et effectivement ça dissuade souvent d'acheter sur ce site, sauf quand les vendeurs proposent d'entrée de jeu des prix vraiment intéressants.
Sinon, il y a aussi les bons de 5€ pour 30€ d'achat que Price offre fréquemment... Mais alors qu'en général je ne les utilise jamais parce que, comme toi, j'achète peu sur Price, là alors que j'en aurais bien eu besoin ben j'en avais pas (ça fait un bail que j'en ai plus reçu d'ailleurs...). >_<
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20868
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par gnome »

Count Dooku a écrit :Sinon, il y a aussi les bons de 5€ pour 30€ d'achat que Price offre fréquemment... Mais alors qu'en général je ne les utilise jamais parce que, comme toi, j'achète peu sur Price, là alors que j'en aurais bien eu besoin ben j'en avais pas (ça fait un bail que j'en ai plus reçu d'ailleurs...). >_<
C'est con, je viens d'en virer un...
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par tenia »

Count Dooku a écrit :État vraiment impeccable, c'est visiblement un collectionneur méticuleux qui revend sur Price toute sa collection de films asiatiques, dont beaucoup d'HK Video, je lui avait déjà acheté Sympathy for Mr Vengeance et La Trilogie du Chaos en début de mois pour 34€ les deux. Ça fait plaisir ce genre de vendeur qui n'arnaque pas le client avec des prix abusifs et qui propose des objets vraiment "comme neuf", ça devient rare sur Price (et encore plus sur ebay)!
Un pseudo ? :mrgreen:

Cela étant, j'avoue commande régulièrement sur Price et n'avoir eu quasi aucun problème. Un seul, et encore, avec le coffret Maggie Cheung (Dragon Inn + Green Snake) : boitier en carton "boite à chaussures" pas mal élimée au bord, mais l'intérieur ! :shock: On aurait dit que ça n'avait jamais été touché une seule fois. Et puis (faut le noter car c'est de plus en plus rare), le feuillet arrière amovible était bien rangé dans la boite, pas plié, pas corné, rien.

Mais du HKV (comme du WS ou du Carlotta), pas cher sur Price, ça se trouve facilement (surtout que l'éditeur est référencé dans le moteur de recherche sous HK Video, donc pour chercher, c'est hyper facile). Je m'étais pris pas mal de trucs ces derniers temps : les 2 1ers Suzuki pour 15€ pièce, les 2 Maggie Cheung 15 et 10€, le coffret Mr Vampire 20€, Les contes du sabre Vol. 1 8€, Shanghai Blues 10€, même La trilogie du chaos (état impec de chez impec) 20€.

En général, je m'en tire pour 3€ de fdp, ce qui n'est pas franchement excessif. Surtout vu l'économie.

Après, y a toujours des trucs vendus des fortunes, je ne sais pas pourquoi. Surtout qu'il y a régulièrement des produits doublons, 1 avec 15 annonces de 5 à 25€, et un autre avec 2 annonces à 70€.
Mais je trouve que c'est une vraie mine d'or, bien plus qu'ebay, même. Il est évident, bien entendu, qu'il faut faire gaffe à la catégorie de l'article. En général, je n'achète que du neuf ou comme neuf. Rarement du très bon état, ou alors, je demande au vendeur des précisions, voire des photos. Mais bon, encore une fois, avec l'occasion, j'ai appris à être moins méticuleux. Mais c'est payant. Cette semaine, c'était le coffret de La 36e chambre de Shaolin pour 18€, fdp inclus. Pas neuf, mais DVDs et livret impec, fourreau un poil enfoncé en bas. Rien de mortel, donc. Si ce n'est une économie pas permise.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par Count Dooku »

tenia a écrit :
Count Dooku a écrit :État vraiment impeccable, c'est visiblement un collectionneur méticuleux qui revend sur Price toute sa collection de films asiatiques, dont beaucoup d'HK Video, je lui avait déjà acheté Sympathy for Mr Vengeance et La Trilogie du Chaos en début de mois pour 34€ les deux. Ça fait plaisir ce genre de vendeur qui n'arnaque pas le client avec des prix abusifs et qui propose des objets vraiment "comme neuf", ça devient rare sur Price (et encore plus sur ebay)!
Un pseudo ? :mrgreen:
Encore mieux, voilà le lien vers sa boutique : http://www.priceminister.com/boutique/orientalshop
Mais bon les objets les plus intéressants sont déjà partis (grâce à moi :p), il avait aussi le coffret de la trilogie du sabreur manchot pour pas cher (un truc comme 16€) pour lequel j'ai hésité, mais finalement je l'ai pas pris et puis bah il est parti. Déjà pour The Blade j'avais hésité, ayant déjà l'édition simple, mais mon côté geek friand d'édition collector a pris le dessus. :oops: Mais bon le coffret en vaut la peine (j'ai l'impression que le bouquin a jamais été ouvert en plus O_O).
Sinon moi les fdp sur Price c'est 5,90€, plus 1,50€ par article supplémentaire chez le même vendeur... Oui ça calme. :-/

Et pour ce qui est des problèmes avec Price, j'avoue ne pas en avoir eu (sauf une fois, un dvd neuf mais défectueux, et j'ai eu un remboursement) mais le truc chiant, c'est qu'il est fréquent de voir des vendeurs vendre des articles à des prix parfois plus élevés que sur amazon, sous prétexte que leur objet est un "article de collection". Dernièrement j'essayais de me chopper des Introuvables Wild Side pour ne pas devoir les payer 14,99€ à la fnac, et j'ai été surpris de constater que les prix pratiqués sur Price étaient plus élevés que ceux de la Fnac, un comble tout de même!
Sinon pour ce qui est de l'état des articles, il y en a qui n'ont pas la même notion du "comme neuf" que nous... Dernièrement, j'ai eu un problème de ce genre, non pas sur Price mais sur ebay : coffret intégrale Freddy, un beau digipack 7 DVD, "comme neuf" d'après le vendeur... Ben à l'arrivée j'ai eu un coffret assez bien usé, notamment les coins totalement écornés (et en bon maniaque, j'ai essayé de rattraper le coup avec du marqueur noir pour masquer le carton apparent... riez, mais ça fait presque illusion! :D) et certains DVD assez rayés et couverts de taches de doigt (heureusement les derniers, les pas bons).
Rogntudjuuu et quand je pense que moi dans mes annonces je mentionne même une tout petite micro-rayure de rien du tout quand il y en a. XD
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Vos achats d'Avril 2010

Message par 7swans »

Image
Image
Image
Image
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Répondre