Emylia : prochaines sorties

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

misteremylia
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 11, 20:58

Emylia : prochaines sorties

Message par misteremylia »

Bonjour,

Je voudrais vous annoncer les futurs sortis de l'éditeur Emylia.

Disponible aujourd’hui Bang Rajan 2, Cougar Club ainsi qu'Affamés.
En Février: le 15 Evil Angel en DvD et Blu-ray combo.
Pour le mois de Mars: le 15 Woochi: le magicien des temps modernes, une fresque fantastique qui a conquis plus de 7 millions de spectateurs en Corée du Sud.
Ainsi qu'un documentaire exclusif sur Justin Bieber entre interviews inédites et chansons en Live.

Et pour la première fois en France: l'opération trio blu-ray :
TRIO Blu-ray COUGAR CLUB + VOYEURS.COM + JEUNE MARIE ET GOURMANDE
TRIO Blu-ray JACK BROOKS + GRIZZLY PARK + MEGA PIRANHA
TRIO Blu-ray LIVING AND THE DEAD + BREATHING ROOM + AFFAMES
TRIO Blu-ray PIRATES DE LANGKASUKA - KING MAKER - BANG RAJAN 2
TRIO Blu-ray ZOMBIE DIARIES + VANGUARD + SMALL TOWN FOLK

A vos platines et à Bientôt
Dernière modification par misteremylia le 4 févr. 11, 10:30, modifié 1 fois.
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par riqueuniee »

Le même message a été posté aujourd'hui sur un autre site.Pas bien méchant (et il est bien question de cinéma),mais -je n'avais pas fait gaffe pour l'autre message!-,c'est juste l'éditeur qui se fait sa pub.
Je sais,c'est difficile pour les "petits" de se faire sa place,mais un forum n'est pas un espace publicitaire...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par Jack Carter »

:?:

et quand c'est fabien b ou JS de Gaumont qui annoncent les sorties de leur maison d'edition, ça a plus de legitimité ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par riqueuniee »

Je sais ,j'ai été un peu dure.Mais j'en ai marre de voir les forums (pas celui-ci...) encombrés de messages de ce genre,postés par des internautes qui s'inscrivent exprès et qu'on ne relit plus après (et qui,surtout,postent la même chose un peu partout).Pas forcément à propos d'édition de DVD.%on "coup de gueule" est peut-être mal à propos,je m'excuse...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par Jack Carter »

tu as probablement raison pour "les internautes qui s'inscrivent exprès et qu'on ne relit plus après", mais laissons-lui le benefice du doute :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44795
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par Rockatansky »

Un trio c'est quoi ? 3 films sur un même disque ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par riqueuniee »

C'est plus que probable.Sinon,ça serait un classique coffret ...
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23913
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par cinephage »

Sur le fond, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un éditeur vienne annoncer ses prochaines sorties sur le forum : il est dédié aux DVD/BR, et l'éditeur a posté dans la bonne section, consacrée aux sorties dvd. Je ne vois rien à y redire, sinon, éventuellement, qu'on aurait aimé en savoir un peu plus sur les films en question, parce que ces titres ne me parlent pas vraiment.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
J.M.B
Syntax error
Messages : 798
Inscription : 4 mars 05, 18:46
Localisation : sur la planète cinema

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par J.M.B »

de toutes façons comme le reste de son catalogue dans 3 mois soldé chez NOZ !!! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par Addis-Abeba »

J.M.B a écrit :de toutes façons comme le reste de son catalogue dans 3 mois soldé chez NOZ !!! :uhuh:
Pour leurs derniers films sortis ça m'étonnerait, par contre les premiers étaient de tels daubes que c'est assez logique, mais ils s'améliorent (Bang Rajan 2, Kelin, Jack Brooks ...)
Par contre ce système de coffret même à prix attractif est peu intéressant, il y a toujours un film voir deux qui sont imbuvables, ça permet d'éliminer les stocks.
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par riqueuniee »

cinephage a écrit :Sur le fond, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un éditeur vienne annoncer ses prochaines sorties sur le forum : il est dédié aux DVD/BR, et l'éditeur a posté dans la bonne section, consacrée aux sorties dvd. Je ne vois rien à y redire, sinon, éventuellement, qu'on aurait aimé en savoir un peu plus sur les films en question, parce que ces titres ne me parlent pas vraiment.
En soi,ce n'est pas gênant (surtout qu'il s'agit de titres peu connus par un petit (?) éditeur.Ce qui m'agace,c'est de voir le même texte posté un peu partout,comme s'il s'agissait d'un encart publicitaire.Et aussi que l'internaute n'annonce pas clairement la couleur.Celui qui ne fait pas gaffe à la similitude pseudo/nom éditeur peut penser qu'il s'agit d'un amateur qui a repéré ces sorties...
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23913
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par cinephage »

riqueuniee a écrit :
cinephage a écrit :Sur le fond, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un éditeur vienne annoncer ses prochaines sorties sur le forum : il est dédié aux DVD/BR, et l'éditeur a posté dans la bonne section, consacrée aux sorties dvd. Je ne vois rien à y redire, sinon, éventuellement, qu'on aurait aimé en savoir un peu plus sur les films en question, parce que ces titres ne me parlent pas vraiment.
En soi,ce n'est pas gênant (surtout qu'il s'agit de titres peu connus par un petit (?) éditeur.Ce qui m'agace,c'est de voir le même texte posté un peu partout,comme s'il s'agissait d'un encart publicitaire.Et aussi que l'internaute n'annonce pas clairement la couleur.Celui qui ne fait pas gaffe à la similitude pseudo/nom éditeur peut penser qu'il s'agit d'un amateur qui a repéré ces sorties...
Et alors ?? Cette confusion pourrait effectivement être gênante si l'information factuelle s'accompagnait d'avis, que le lecteur lambda prendrait pour des impressions d'internaute et non pour de la pub de l'éditeur.
Mais ici, on ne parle que de dates de sortie. Le fait que ça vienne de l'éditeur plutôt que d'un quidam est plutôt un meilleur indice de fiabilité... Et si le lecteur hatif ne repère pas la source de l'info, en quoi cela lui fera-t-il défaut ??
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44795
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Emylia : prochaines sorties

Message par Rockatansky »

Oui, il n'y a pas mort d'homme non plus, juste un petit éditeur qui essaie de faire parler de ses sorties.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Emylia sorties prochains mois et Trio Blu-ray

Message par riqueuniee »

Addis-Abeba a écrit :
J.M.B a écrit :de toutes façons comme le reste de son catalogue dans 3 mois soldé chez NOZ !!! :uhuh:
Pour leurs derniers films sortis ça m'étonnerait, par contre les premiers étaient de tels daubes que c'est assez logique, mais ils s'améliorent (Bang Rajan 2, Kelin, Jack Brooks ...)
Par contre ce système de coffret même à prix attractif est peu intéressant, il y a toujours un film voir deux qui sont imbuvables, ça permet d'éliminer les stocks.
Sans doute...Même s''il y a des pépites dans le lot,tout ça ne sent pas le chef-d'oeuvre ignoré...
C'est e principe de pas mal de lots ou coffrets : il y a un titre "attractif",qui permet de refourguer le reste.
misteremylia
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 11, 20:58

Re: Emylia : prochaines sorties

Message par misteremylia »

Bonjour,

Oui nous sommes un petit éditeur, mais comme certains l'ont remarqués nous essayons de nous développer par le biais de plus gros film : Bang Rajan2 suite du film sorti en 2003 par Europacorp et surtout Woochi.
Woochi représente tout de même 7millions d'entrée à lui seul en Corée du Sud et un budget assez conséquent.

Dans l'attente de vos retour.
Répondre