Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Chip
Electro
Messages : 949
Inscription : 22 oct. 08, 10:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Chip »

Vus ce matin :
- quand tu liras cette lettre . j-P Melville
- l'amour d'une femme . Jean Grémillon
-Mollenard . Robert Siodmak
- l'homme du jour . J. Duvivier
- Jenny . M. Carné
- week-end . J-L Godard
- une femme mariée; JLG
- battement de coeur. H. Decoin
- la nuit est mon royaume . George Lacombe
- premier rendez-vous . H. Decoin
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

En bluray ? Dans quel Noz ?
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

Je lance un appel au crime, si vous trouvez plusieurs BR Gaumont, je suis un client assuré.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

Kevin95 a écrit : 1 déc. 20, 13:25 Je lance un appel au crime, si vous trouvez plusieurs BR Gaumont, je suis un client assuré.
En fait ils ont des Blu quasi partout mais de films genre Samba, Santa & Cie (que j'ai pris), Volontaire, Belle et Sebastien 3...mais quasi aucun gaumont classiques.
Intersections Global Corp.
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

Joshua Baskin a écrit : 1 déc. 20, 11:32 En bluray ? Dans quel Noz ?
Chip, c'est à Clermont-Ferrand

... mais je pense que ce sont des DVDs.
en Blu Gaumont, actuellement, la plupart des NOZ ont un titre ou deux ; pas plus. Dunn en a certes trouvé 3 mais j'ai remarqué que si de tout temps les magasins où qu'ils soient avaient les mêmes titres en vente, c'est un peu moins le cas actuellement. Mais les titres que tu cites sont tous chez moi par exemple.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

Je viens de passer dans le mien : En blu ray, j'ai pris une femme mariée de Godard à 1,99€ avec fourreau et une saison en enfer de Nelo Risi (sur la vie de Rimbaud) au même prix.

J'ai laissé les trucs qui m'intéressaient pas à savoir : Salut l'artiste, Volontaire, 12 ans d'age, Monsieur je sais tout, et Lafrench. J'ai laissé aussi Hannibal saison 2 à 3,99€. Dommage qu'il y ait pas eu les 2 autres saisons. Là j'aurais pris sans hésiter. Voilà si ça peut avancer certains. (après y'a les nazeries habituelles et autres 4K d blockbuster à la con qu'il y a partout).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Chip
Electro
Messages : 949
Inscription : 22 oct. 08, 10:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Chip »

A Joshua Baskin et Kiemavel:
en dvd vidéo, NOZ à Lempdes 63370.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

J'ai acheté la megadrive mini à 41,99€, la vraie hein, pas les vulgaires modèles sortis chez AT Games.
Bonne pioche.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par primus »

Quand je vois ce que certains trouvent, j'ai pas le bon secteur. Pourtant deux Noz à ma portée, c'est presque toujours la misère depuis longtemps.
Là juste Collection Godard et Mon roi (pour retenter) 16 balles, en blu.

Ma plus belle prise à ce jour dans un Noz ce fut les deux superbes coffrets du cinéma premier Gaumont. De mémoire quelque chose comme 24 euros les deux:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

primus a écrit : 4 déc. 20, 16:48 Ma plus belle prise à ce jour dans un Noz ce fut les deux superbes coffrets du cinéma premier Gaumont. De mémoire quelque chose comme 24 euros les deux:
Tu mets ça dans le mien je suis sur qu'il reste un an sans bouger :D Le coffret Godard, y'en avait 5 y'a un mois, y'en avait toujours ça en début de semaine... Par contre, les autres daubes ca part lentement mais surement.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

bocina a écrit : 4 déc. 20, 18:31
primus a écrit : 4 déc. 20, 16:48 Ma plus belle prise à ce jour dans un Noz ce fut les deux superbes coffrets du cinéma premier Gaumont. De mémoire quelque chose comme 24 euros les deux:
Tu mets ça dans le mien je suis sur qu'il reste un an sans bouger :D Le coffret Godard, y'en avait 5 y'a un mois, y'en avait toujours ça en début de semaine... Par contre, les autres daubes ca part lentement mais surement.
C'était un peu comme ça chez moi par le passé mais c'est moins le cas de nos jours même s'il se vend bcp plus de daubes que de Godard :wink:

Sinon l'année des Coffrets CInéma premier, il y avait aussi des tas de coffrets Gaumont à la demande, au moins 15 ou 20 différents : 2 coffrets Marais, Hossein, M. Presle, Adjani ...)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

Enorme arrivage de DVD de la collection Hollywood Legend, je ne sais pas si tous les titres y étaient mais j'en ai compté au moins une bonne vingtaine. J'ai pu compléter les titres que je n'avais pas et inexistants en BR.

Belle pioche aussi avec ce livre pour la modique somme de 1.99 euro :

Image
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Frances »

bocina a écrit : 1 déc. 20, 19:56 Je viens de passer dans le mien : En blu ray, j'ai pris une femme mariée de Godard à 1,99€ avec fourreau et une saison en enfer de Nelo Risi (sur la vie de Rimbaud) au même prix.

J'ai laissé les trucs qui m'intéressaient pas à savoir : Salut l'artiste, Volontaire, 12 ans d'age, Monsieur je sais tout, et Lafrench. J'ai laissé aussi Hannibal saison 2 à 3,99€. Dommage qu'il y ait pas eu les 2 autres saisons. Là j'aurais pris sans hésiter. Voilà si ça peut avancer certains. (après y'a les nazeries habituelles et autres 4K d blockbuster à la con qu'il y a partout).
Peu de choses à se mettre sous la dent dans le Noz le plus proche de chez moi et tout à 2,99 € aussi bien les dvd que les br. J'ai chopé quand même :
- L'homme du jour Duvivier (dvd)
- Jenny Carné (dvd)
- Premier rendez-vous Decoin (br)
- Daïnah la métisse Grémillon (br)
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par damdouss »

Joshua Baskin a écrit : 13 déc. 20, 17:50 Enorme arrivage de DVD de la collection Hollywood Legend, je ne sais pas si tous les titres y étaient mais j'en ai compté au moins une bonne vingtaine
Editions couvertures noir et blanc (masters non restaurés) ou couvertures couleurs (masters restaurés) ? Rien de tout cela dans noz près de chez moi... Faut dire que les quelques Gaumont cités sont arrivés dans les bacs un mois après avoir été signalés ! (le confinement a du les mettre à la ramasse).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

damdouss a écrit : 15 déc. 20, 17:21
Joshua Baskin a écrit : 13 déc. 20, 17:50 Enorme arrivage de DVD de la collection Hollywood Legend, je ne sais pas si tous les titres y étaient mais j'en ai compté au moins une bonne vingtaine
Editions couvertures noir et blanc (masters non restaurés) ou couvertures couleurs (masters restaurés) ? Rien de tout cela dans noz près de chez moi... Faut dire que les quelques Gaumont cités sont arrivés dans les bacs un mois après avoir été signalés ! (le confinement a du les mettre à la ramasse).
Noir et blanc, les toutes premières vagues.
Intersections Global Corp.
Répondre