Vos achats de Novembre 2012

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Federico »

Comparé à tindersticks, je joue dans la cour de récré 1er âge alors que je trouve que je claque déjà bien trop de thune dans ces bêtes galettes pour sociétaires de la conso... :P
ImageImageImageImageImage
...et je continue sur ma lancée des découvertes des merveilles éditées par Spacecraft Films...
ImageImageImage
...pour finir avec ce chouette coffret gagné sur France Cul (merci à eux :D ) :
Image
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3814
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par monk »

Federico a écrit : ...et je continue sur ma lancée des découvertes des merveilles éditées par Spacecraft Films...
Une chance qu'il y ait des sous titres là dessus ? :?
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Federico »

monk a écrit :
Federico a écrit : ...et je continue sur ma lancée des découvertes des merveilles éditées par Spacecraft Films...
Une chance qu'il y ait des sous titres là dessus ? :?
Hélas non et j'en suis le premier désolé mais je le savais en me lançant dans l'aventure. Je ne dis pas ça pour moi qui n'ai qu'un niveau tout juste suffisant mais une assez bonne maîtrise de l'anglo-américain (ainsi que des termes techniques de l’ingénierie spatiale) est recommandée. Là où ça devient complexe et nécessite l'écoute au casque, c'est lors des échanges par radio (et encore, je n'ai pas ouvert ces 3 coffrets Apollo, je me base sur les deux autres que j'ai déjà, sur les missions Gemini et le lanceur Saturn I).
A noter aussi que de nombreux documents sont uniquement visuels et même souvent muets.
Bref, c'est du hard de chez costaud mais jusqu'à présent, je ne regrette pas. C'est littéralement de la bombe. :D
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3814
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par monk »

Merci pour ces retours ! Je vais faire l'impasse, le coeur serré...
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Federico »

monk a écrit :Merci pour ces retours ! Je vais faire l'impasse, le coeur serré...
Jette quand même un oeil sur ces différentes discussions sur le Forum de la conquête spatiale (d'où il ressort que Spacecraft Films est une drôle de boîte... à pizzas) :roll:

http://astronautique.actifforum.com/t14 ... raft-films

http://astronautique.actifforum.com/t19 ... raft-films
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Anorya »

monk a écrit :
Anorya a écrit : Image
Encounters at the end of the world.
Edition UK a prior, quels sous titres ?
En fait j'ai mis cette image parce que c'est la seule jaquette que je trouve.
Il s'agit en fait dans mon cas d'une édition DFW (Dutch Filmworks), version anglaise sous-titrée français. Trouvable dans plein de petits magasins de DVDs à un prix ridicule de 3 euros. :D
Désolé de répondre tardivement j'avais pas vu ton message. :oops:
Image
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Akrocine »

Federico a écrit :
monk a écrit : Une chance qu'il y ait des sous titres là dessus ? :?
Hélas non et j'en suis le premier désolé mais je le savais en me lançant dans l'aventure. Je ne dis pas ça pour moi qui n'ai qu'un niveau tout juste suffisant mais une assez bonne maîtrise de l'anglo-américain (ainsi que des termes techniques de l’ingénierie spatiale) est recommandée. Là où ça devient complexe et nécessite l'écoute au casque, c'est lors des échanges par radio (et encore, je n'ai pas ouvert ces 3 coffrets Apollo, je me base sur les deux autres que j'ai déjà, sur les missions Gemini et le lanceur Saturn I).
A noter aussi que de nombreux documents sont uniquement visuels et même souvent muets.
Bref, c'est du hard de chez costaud mais jusqu'à présent, je ne regrette pas. C'est littéralement de la bombe. :D
J'ai plutôt un bon niveau de compréhension, mais quand la personne qui parle le plus dans le DvD 1 du coffret Saturn I mache ses mots et marmone dans sa barbes comme c'est pas permis, j'avais juste envie de lui foutre mon poing dans la tronche :evil: :evil:
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Federico »

Akrocine a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Federico a écrit : Hélas non et j'en suis le premier désolé mais je le savais en me lançant dans l'aventure. Je ne dis pas ça pour moi qui n'ai qu'un niveau tout juste suffisant mais une assez bonne maîtrise de l'anglo-américain (ainsi que des termes techniques de l’ingénierie spatiale) est recommandée. Là où ça devient complexe et nécessite l'écoute au casque, c'est lors des échanges par radio (et encore, je n'ai pas ouvert ces 3 coffrets Apollo, je me base sur les deux autres que j'ai déjà, sur les missions Gemini et le lanceur Saturn I).
A noter aussi que de nombreux documents sont uniquement visuels et même souvent muets.
Bref, c'est du hard de chez costaud mais jusqu'à présent, je ne regrette pas. C'est littéralement de la bombe. :D
J'ai plutôt un bon niveau de compréhension, mais quand la personne qui parle le plus dans le DvD 1 du coffret Saturn I mache ses mots et marmonne dans sa barbes comme c'est pas permis, j'avais juste envie de lui foutre mon poing dans la tronche :evil: :evil:
Ah oui, Bob Lindstrom, terrible ! Je ne sais pas si il porte un dentier mal collé, machouille le même chewing gum depuis Mercury ou souffre d'une paralysie de la mâchoire mais c'est coton ! Dans le genre qui nécessite parfois décryptage, il y a aussi le vieil ingénieur allemand Konrad Dannenburg qui a conservé un accent au couteau pas possible...
Par contre je piquerais bien les maquettes qui sont derrière eux... :wink:
Mais je ne vais pas trop la ramener vu que j'ai trouvé le coffret pour une misère...
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Akrocine »

:lol: :lol:
Federico a écrit :Mais je ne vais pas trop la ramener vu que j'ai trouvé le coffret pour une misère...
J'ai justement acheté le coffret via le bon plan sur Amazon.co.uk que tu avais posté :wink:

En tout cas je suis content d'avoir lu tes avis, les doc. sont super! J'aimerais bien que les autres soient aux même prix que Saturn I :|
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3814
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par monk »

Federico a écrit :
monk a écrit :Merci pour ces retours ! Je vais faire l'impasse, le coeur serré...
Jette quand même un oeil sur ces différentes discussions sur le Forum de la conquête spatiale (d'où il ressort que Spacecraft Films est une drôle de boîte... à pizzas) :roll:

http://astronautique.actifforum.com/t14 ... raft-films

http://astronautique.actifforum.com/t19 ... raft-films
Merci pour les liens ! Je ne connaissais pas, c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3814
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par monk »

Anorya a écrit :
monk a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Edition UK a prior, quels sous titres ?
En fait j'ai mis cette image parce que c'est la seule jaquette que je trouve.
Il s'agit en fait dans mon cas d'une édition DFW (Dutch Filmworks), version anglaise sous-titrée français. Trouvable dans plein de petits magasins de DVDs à un prix ridicule de 3 euros. :D
:shock:
Depuis le temps que je cherche ce film nom d'un chien !
Une bonne âme pour me le prendre quelque part ? S'il vous plait :oops:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Blue »

Reçus cette semaine :

Image
(The Terrorizers - Edward Yang - DVD coréen Zone ALL avec stf - Merci Helward pour le tuyau :wink: )

Image

Image
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Federico »

monk a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Federico a écrit : Jette quand même un oeil sur ces différentes discussions sur le Forum de la conquête spatiale (d'où il ressort que Spacecraft Films est une drôle de boîte... à pizzas) :roll:

http://astronautique.actifforum.com/t14 ... raft-films

http://astronautique.actifforum.com/t19 ... raft-films
Merci pour les liens ! Je ne connaissais pas, c'est cool !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et c'est fréquenté par quelques formidables "passeurs" de l'aventure spatiale comme Olivier et Marie-Ange Sanguy qui lancèrent il y a quelques années la fabuleuse - et hélas aujourd'hui défunte - revue Espace Magazine que tu dois connaître...
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Helward »

Blue a écrit :(The Terrorizers - Edward Yang - DVD coréen Zone ALL avec stf - Merci Helward pour le tuyau :wink: )
Bah, et le Blu, Blue ? T'es équipé nan ? (pit'être les sous-titres remarque...)
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Vos achats de Novembre 2012

Message par Federico »

Akrocine a écrit :
Federico a écrit :Mais je ne vais pas trop la ramener vu que j'ai trouvé le coffret pour une misère...
J'ai justement acheté le coffret via le bon plan sur Amazon.co.uk que tu avais posté :wink:
En tout cas je suis content d'avoir lu tes avis, les doc. sont super! J'aimerais bien que les autres soient aux même prix que Saturn I :|
Et moi donc... :roll:
Car, pour info, j'ai trouvé (tous neufs) le coffret Gemini à 36$ sur eBay, Apollo 11 à 25€ sur amzUK, Apollo 13 à 40$ directement à la source, chez l'éditeur Spacecraft Films et j'ai craqué/claqué tout de même 45 boules pour m'offrir un Apollo 15 (et là, seulement d'occaz) sur eBay. :|

De temps à autre Spacecraft fait des promos (c'est comme ça que je leur ai pris Apollo 13). Actuellement, c'est sur le coffret Apollo 12 qui est descendu de 50 à 35$ (il faut y ajouter 10$ de FP). Mais je répète : leur fiabilité est douteuse (et du reste, j'attends toujours leur envoi après bientôt un mois). :?
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Répondre