Vos achats d'octobre 2013

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos achats d'octobre 2013

Message par cinephage »

Grand fan des films d'animation de Don Hertzfeld, je me décide à acheter les dvds de ses films.
J'ai commandé directement à bitter films, sa boite d'édition, qui expédie à l'international. J'espère qu'il n'y aura pas de souci...

Image

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas Don Herzfeldt, voici deux exemples (mais il n'y a pas de sous-titres, hélas)
Spoiler (cliquez pour afficher)


I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Vos achats d'octobre 2013

Message par 7swans »

Un nouveau doc sur les West Memphis Three :
Image
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Vos achats d'octobre 2013

Message par Federico »

cinephage a écrit :Grand fan des films d'animation de Don Hertzfeld, je me décide à acheter les dvds de ses films.
J'ai commandé directement à bitter films, sa boite d'édition, qui expédie à l'international. J'espère qu'il n'y aura pas de souci...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Pour ceux qui ne connaissent pas Don Herzfeldt, voici deux exemples (mais il n'y a pas de sous-titres, hélas)
Spoiler (cliquez pour afficher)


:D :D :D
Tu nous diras ce que donnent ces DVD. Des années que je me dis qu'il faudrait que je les lui prenne. Herzfeldt est un grand malade de génie et un des secrets les mieux gardés de l'animation indé.

Par contre, le second cartoon n'est pas de Herzfeldt mais de Lev Yilmaz (Jackie Berroyer en passait régulièrement dans son émission Cut up sur Arte).
Il y a une parenté mais Herzfeldt est 2-3 bons crans au-dessus, d'une imagination frapadingue et infiniment plus trash.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Beck
Mytho Boy sans spoiler
Messages : 5016
Inscription : 23 févr. 07, 11:54
Localisation : alif-lam-mim

Re: Vos achats d'octobre 2013

Message par Beck »

edit
Image
Cortez The Killer
Accessoiriste
Messages : 1541
Inscription : 11 mars 10, 11:01
Localisation : Quelque part dans Bedford Falls

Re: Vos achats d'octobre 2013

Message par Cortez The Killer »

NOZ :
Image
Image
Répondre