AntonChigurh wrote:Amazon annonce une sortie le 26 Septembre :
cinephage wrote:Un très joli film, que je recommande. C'est une chance que Blaq Out le sorte en Bluray, le film montre beaucoup de grands espaces et des paysages magnifiques, qui sont d'ailleurs en quelque sorte, l'un des enjeux du film, il profitera donc grandement de ce format.
Pas encore vu mais tout ça me fait grandement envie...
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..." -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'avais pas fait attention à cette sortie, bravo à Blaq Out, sacré prise de risque, un futur achat pour sur.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..." -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Je vais vous donner, en toute franchise, l'avis de quelqu'un qui n'est pas intéressé, qui ne connait absolument pas ce réalisateur et qui ne l'achètera pas... donc totalement inintéressant
Je trouve ça un peu pompeux, pas suffisamment "accessible"... j'ai l'impression que le coffret pèsera lourd quand je l'aurais en mains.
Mais c'est ce que je pense de beaucoup de coffrets (type ceux de Gaumont - Vigo & cie - ou ceux de Godard) et de collections. C'est difficile de "mettre en scène" un coffret, alors bon courage à vos graphistes ! (sincèrement !)