Eustache en DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Beny_Hill
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : 7 août 06, 11:26

Eustache en DVD

Message par Beny_Hill »

Et oui, encore une fausse joie, c'est juste une question. A quand le coffret Jean Eustache ? En fait c'est plutôt, à quand "La maman et la putain" ? Qui va enfin sortir les Eustache ? quand ? ça devrait être fait depuis longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

Bah apparemment MK2 devrait préparer quelque chose...
Beny_Hill
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : 7 août 06, 11:26

Message par Beny_Hill »

ils ont avancé un peu ou c'est pour 2010 ? t'as une idée ?
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Des nouvelles du fameux coffret?
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Eustache en DVD

Message par tenia »

Cross topic :
cinephage a écrit :En dehors de tout, c'est tout de même exactement ce que dit Boris Eustache dans ses interviews, quand on le résume. Ce n'est pas une question d'argent, mais les éditeurs lui font des propositions inacceptables en termes de retour sur les ventes. :idea:
Et donc, en attendant, il ne touche... rien du tout. Malin, le Boris. :fiou:
Et parce que les films auraient trop de peu de potentiel de ventes, ils ne sortent... pas du tout comme ça, forcément, ils n'ont pas de petits potentiels de vente, vu qu'il n'y a pas de vente tout court.

Moi, éditeur bénévole, je m'assiérais sur ce genre de considération, et sortirais les films pour qu'ils soient visibles tout court, et au plus grand nombre.
A bas les éditions limitées qui sont sold out, et à bas les films qui ne sortent pas parce que 800 exemplaires, c'est trop peu. :mrgreen:
J'ai lu son ITW sur 1kult, c'est atterrant. Il te tient un raisonnement long comme le bras pour justifier que ce n'est pas un problème de gros sous, non, non, juste ça l'emmerde de ne récupérer que X% sur les ventes, ce qui n'a rien à voir, voyons !
Viggy Simmons
Assistant(e) machine à café
Messages : 198
Inscription : 3 oct. 13, 18:23

Re: Eustache en DVD

Message par Viggy Simmons »

tenia a écrit : J'ai lu son ITW sur 1kult, c'est atterrant. Il te tient un raisonnement long comme le bras pour justifier que ce n'est pas un problème de gros sous, non, non, juste ça l'emmerde de ne récupérer que X% sur les ventes, ce qui n'a rien à voir, voyons !
Voilà, c'est exactement ça... Il m'énerve, ce Boris.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Eustache en DVD

Message par AtCloseRange »

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Eustache en DVD

Message par Flol »

Apparemment, c'est Cameron qui va s'en occuper.
Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 134
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Eustache en DVD

Message par JackFost »

Carlotta vient d'annoncer la sortie du coffret tant attendu pour le 16 avril 2024.
Répondre