Les petits prix de MGM...

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Les petits prix de MGM...

Message par Julien Léonard »

Salut à tous !

MGM baisse encore ses prix depuis peu, je pense que vous l'avez tous remarqué...

Dans le lot, j'ai vu "Gator" et "Les bootlegers" (ça s'écrit comme ça ?) à 4,99€ pièce... Qu'est-ce que ça vaut ces deux films avec Burt Reynolds ?

On m'a dit que le style ressemblait un peu à "Mr Majestick", et comme j'aime bien ce film...

Sinon, y'a "Le flingueur" pour 7,99€... c'est donné ! :wink:

Et pour mémoire, sachez (même si certains sont déjà au courant) que "Death wish 3 & 4" ("Le justicier de New York" et "Le justicier braque les dealers") sortent le 6 septembre, à petit prix, chez MGM.

Voilou ! :D
Image
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Le Flingueur m'intéresse, on le trouve en magasin ?
Gentleman Jim
Electro
Messages : 988
Inscription : 1 févr. 04, 18:40
Localisation : 44

Message par Gentleman Jim »

J'ai vu cela également, avec 2 westerns comédies avec James Garner.
(Support your local Sheriff et Support your local gunfighter).
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Colors de Dennis Hopper est aussi à 4,99 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24537
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Boubakar a écrit :Colors de Dennis Hopper est aussi à 4,99 :shock:
Sans doute parce que le master et l'encodage valent 3 euros ! Même à ce prix-là, ils gagnent encore du fric. :lol:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Commissaire Juve a écrit :
Boubakar a écrit :Colors de Dennis Hopper est aussi à 4,99 :shock:
Sans doute parce que le master et l'encodage valent 3 euros ! Même à ce prix-là, ils gagnent encore du fric. :lol:
Non c'est tout à fait correct :)
M'enfin je ne suis pas aussi exigeant que toi !
Intersections Global Corp.
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: Les petits prix de MGM...

Message par Wall of Voodoo Fan »

Julien Léonard a écrit :Salut à tous !

MGM baisse encore ses prix depuis peu, je pense que vous l'avez tous remarqué...

Dans le lot, j'ai vu "Gator" et "Les bootlegers" (ça s'écrit comme ça ?) à 4,99€ pièce... Qu'est-ce que ça vaut ces deux films avec Burt Reynolds ?

On m'a dit que le style ressemblait un peu à "Mr Majestick", et comme j'aime bien ce film...

Voilou ! :D
Halala ! Dire que j'ai acheté ces deux films sur cdiscount à 9,99 euros le DVD ! :roll:

Dans Gator (réalisé par Burt Reynolds en 1976), Burt incarne le même personnage que dans White Lightning / Les Bootleggers (Joseph Sargent, 1973). : Gator McKlusky. L'intrigue dans les deux films est assez similaire : Gator s'infiltre dans un trafic de contrebande d'alcool (dans White Lightning) et dans la bande d'un ancien ami devenu truand (dans Gator). J'ai préféré Gator qui mélange davantage action et comédie, que White Lightning, qui est un peu plus sérieux. Effectivement, si tu as aimé Mr Majestick, il est possible que ces deux films te plaisent.

Ce qui est drôle, c'est que si l'on écoute (un peu, un tout petit peu) la VF, on constate que Burt Reynolds a une voix française différente dans les deux films !

Jacques Richard puis Serge Sauvion
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

colors est un excellent film et le DVD était vendu à sa sortie à un prix très nettement supérieur.

quant à Les bootlegers, à défaut d'être très intellectuel, le film se laisse voir sans problème: Burt Reynolds y est égal à lui-même, au volant d'une puissance voiture - qui l'eut cru? :mrgreen: - pour quelques poursuites dans la lignée de "cours après moi shérif".
=> image plus que correct et format 16/9 (ratio ciné 1:85/1:77).
à 5 euros, ça reste une bonne affaire. c'est l'avantage des bons vieux films que les jeunes ne connaissent pas et qu'il faut donc brader pour les vendre. mais à ce prix, l'éditeur conserve malgré tout une marge confortable, d'autant que le film a déjà été vendu aux states. A noter qu'il y a un commentaire audio (non sous-titré et même pas indiqué sur la jaquette française) tout au long du film.

j'ai racheté également "time bomb" (que j'avais en vu en VHS) mais je n'ai pas encore testé la qualité du DVD.

citons également le film "RUN" vendu au prix modeste de 7 euros.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

à noter que les 2 westerns avec james garner vendus également 5 euros sont 2 petits joyaux de drôlerie à ne surtout pas manquer! 8)
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Au même prix (et en VF seulement malheureusement), il y a un paquet de Jackie Chan, et pas des mauvais : Le Marin des Mers de Chine, Police Story 1 et 2, Le Flic de Hong-Kong et Dragon Lord :D
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Les 2 Allan Quatermain avec Richard Chamberlain (à la grande époque de la Cannon!) sont en vente à 4,99 euros.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Martin Quatermass a écrit :Le Flingueur m'intéresse, on le trouve en magasin ?
Oui, on le trouve à Carrefour même ! Pour 7,99€ ! :D
Image
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

J'attend les deux Bronson qui sortent le 6 speptembre ! :D

Les deux Quatermain sont sympa, à défaut de valoir un Indiana Jones... Mais est-ce vraiment utile de le dire ?

Voilou ! :wink:
Image
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

Vazymollo a écrit :Au même prix (et en VF seulement malheureusement), il y a un paquet de Jackie Chan, et pas des mauvais : Le Marin des Mers de Chine, Police Story 1 et 2, Le Flic de Hong-Kong et Dragon Lord :D
Et sans doute dans des versions raccourcies.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Max Schreck a écrit :
Vazymollo a écrit :Au même prix (et en VF seulement malheureusement), il y a un paquet de Jackie Chan, et pas des mauvais : Le Marin des Mers de Chine, Police Story 1 et 2, Le Flic de Hong-Kong et Dragon Lord :D
Et sans doute dans des versions raccourcies.
1/4 d'heure en moins dans chacun des 2 Police Story (j'ai d'ailleurs acheté les versions HK, du coup...)
Répondre