rosay wrote: ↑20 Oct 22, 13:37
Nouveaux titres disponible sur le site René Château :
Vu Fausse identité, techniquement c'est étonnamment correct. Pas de cochonnerie sur la copie, définition honnête pour du RC, et piste son tout à fait audible.
Artistiquement, bon... c'est un whodunit un peu paresseux mais qui fait le job, sans qualité saillante mais sans défaut majeur, et qui à le mérite d'offrir un rôle principal à Franck Villard que j'aime bien.
phibes wrote: ↑20 Nov 22, 07:08
Ce qui me dérange c'est que pratiquement aucun des Dvd René Chateau verra la HD , il y a pourtant des films vraiment bons , comme Le deuxième souffle ,et pas mal de films rares .
Tout à l'heure, sur la chaîne 13, j'ai vu Knock en version restaurée (et en HD, bien sûr). Ah, la vache !
Rien à voir avec l'image bien bruitée du DVD (que j'avais commandé un jour pour une collègue ).
J'imagine que le père René a perdu les droits. Et qu'ils sont tombés entre les mains de ???
La bande à TF1 /Coin de mire, peut-être.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Ce qui me dérange c'est que pratiquement aucun des Dvd René Chateau verra la HD , il y a pourtant des films vraiment bons , comme Le deuxième souffle ,et pas mal de films rares .
Tout à l'heure, sur la chaîne 13, j'ai vu Knock en version restaurée (et en HD, bien sûr). Ah, la vache !
Rien à voir avec l'image bien bruitée du DVD (que j'avais commandé un jour pour une collègue ).
J'imagine que le père René a perdu les droits. Et qu'ils sont tombés entre les mains de ???
Oh ! surtout ce film , en HD le rêve , j'espère que ça verra le jour en Bluray chez Coin de mire , mieux niveau tarif " Gaumont ", en tout cas merci de l'info ...
Y avait-il le logo René Chateau au démarrage du film ?
Il est tout à fait possible que René Chateau ne dispose que du mandat vidéo et que le propriétaire du négatif traite directement avec les chaînes de télévision.
Selon le RCA, en octobre 2017, Roitfeld a signé un mandat de vente vidéo physique (certainement pour continuer celui signé en 2001, et en définir plus précisément les contours - donc pas VOD ou SVOD), et quelques semaines après début 2018, la dstribution (les autres supports ?) ont été cédés à "Mission".
rosay wrote: ↑7 Nov 22, 18:24
Nouveautés sur le site de René Château :
Bonjour, je cherche à me procurer le DVD "Le Roman d'un Spahi". J'ai tenté de le commander sur site de René Chateau video mais impossible de valider la commande... est-ce un bug ? De plus, je ne trouve pas un autre site qui le propose à la vente. Si on pourrait m'aider. Merci. Laurent