Westerns Warner le 9 aout en zone2

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Sans être franchement belle, j'ai trouvé la copie de "La colline des potence" correcte, on est tout de même loin de MGM ou Bach Film... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Julien Léonard a écrit :Sans être franchement belle, j'ai trouvé la copie de "La colline des potence" correcte
C'est ce que je me disais après un bref zapping mais au bout de 100 minutes d'images jaunâtres, j'en avais un peu la nausée. Bref, Warner dans ce qu'il peut nous sortir de plus mauvais.
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Jeremy Fox a écrit :
Julien Léonard a écrit :Sans être franchement belle, j'ai trouvé la copie de "La colline des potence" correcte
C'est ce que je me disais après un bref zapping mais au bout de 100 minutes d'images jaunâtres, j'en avais un peu la nausée. Bref, Warner dans ce qu'il peut nous sortir de plus mauvais.
La copie est moyenne, mais en bidouillant un peu les couleurs c'est bien passé...et le film, quelle claque j'ai a-do-ré !
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

kayman a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
C'est ce que je me disais après un bref zapping mais au bout de 100 minutes d'images jaunâtres, j'en avais un peu la nausée. Bref, Warner dans ce qu'il peut nous sortir de plus mauvais.
La copie est moyenne, mais en bidouillant un peu les couleurs c'est bien passé...et le film, quelle claque j'ai a-do-ré !
Alors mettons que c'est le principal !! :wink:

Pour l'état des copies, on n'aura certainement pas cette déconvenue avec les prochains titres de Sidonis...
Image
pascal
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 27 avr. 03, 14:11

Message par pascal »

les cheyennes: tres belle image mais en 4/3, son vf mono; vO bizarre: mon ampli n'indique rien mais la musique passe aussi sur les enceintes arrieres
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

pascal a écrit :les cheyennes: tres belle image mais en 4/3, son vf mono; vO bizarre: mon ampli n'indique rien mais la musique passe aussi sur les enceintes arrieres
L'image est belle ? Vraiment ? Si c'est ça alors je tente l'achat (le master 4/3 me faisait un peu peur)... :wink:
Image
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Message par bogart »

Commissaire Juve a écrit :Heu... y a une capture, là-haut, qui spoile vachement ! :?

Oui. :wink:
Image
andrino
Doublure lumière
Messages : 554
Inscription : 21 août 06, 14:06
Localisation : La Rochelle

Message par andrino »

mynameisfedo a écrit :Image

un avis sur celui-ci? ( the last wagon )

et "yellow sky" ?

Image

Tu peux te precipiter sur THE LAST WAGON , mais je suppose qu'il est en z1, helas!
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

En revanche Yellow Sky, autre immense western, sort lui en zone 2 en novembre
pascal
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 27 avr. 03, 14:11

Message par pascal »

Jeremy Fox a écrit :
Julien Léonard a écrit :Sans être franchement belle, j'ai trouvé la copie de "La colline des potence" correcte
C'est ce que je me disais après un bref zapping mais au bout de 100 minutes d'images jaunâtres, j'en avais un peu la nausée. Bref, Warner dans ce qu'il peut nous sortir de plus mauvais.
bonjour, je n'ai pas du tout trouvé l'image jaunâtre,
sans être exceptionnelle, l'image est satisfaisante dans l'ensemble; parexemple bien meilleure que celles des "cavaliers"
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Message par kontarkh »

bonjour,j'ai a la fnac l'édition "ultimate" zone 2 des 7 mercenaires dvd9 couleur packaging blanc,quelqu'un sait-il ce que vaut cette édition? merci.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Julien Léonard a écrit :Pour l'état des copies, on n'aura certainement pas cette déconvenue avec les prochains titres de Sidonis...
Ils ont annoncé de nouvelles sorties ? A priori il s'agissait là d'un "coup" et tous ceux que j'ai rencontré qui ont bossé avec le gars en question m'ont souligné l'impression du manque de sérieux qu'il dégageait. A voir donc mais je n'attend plus rien d'eux malgré cette excellente petite fournée.

Pour La colline des potences, je n'ai pas vu non plus de dominante jaune genante (il faut dire que je découvrais le film).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Melmoth a écrit :
Julien Léonard a écrit :Pour l'état des copies, on n'aura certainement pas cette déconvenue avec les prochains titres de Sidonis...
Ils ont annoncé de nouvelles sorties ? A priori il s'agissait là d'un "coup" et tous ceux que j'ai rencontré qui ont bossé avec le gars en question m'ont souligné l'impression du manque de sérieux qu'il dégageait. A voir donc mais je n'attend plus rien d'eux malgré cette excellente petite fournée.
J'espère que tu te trompes car la nouvelle fournée est aussi alléchante que la première. Et Tavernier officie toujours dessus présentant les films. Quant à moi, je suis optimiste.
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Jeremy Fox a écrit :J'espère que tu te trompes car la nouvelle fournée est aussi alléchante que la première. Et Tavernier officie toujours dessus présentant les films. Quant à moi, je suis optimiste.
J'avais raté la news, quels sont les titres ?

Tavernier était tout faché qu'ils ne lui ai même pas envoyé un exemplaire des premiers DVDs, ils ont du corriger ça :lol:
Image
Répondre