DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Message par CC Baxter »

Blue a écrit :DVD expédié de Pacific le 27 mars et reçu aujourd'hui.
Plus au moins comme moi.
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
eric-v
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 1 févr. 05, 16:53
Localisation : La Madeleine Nord

Message par eric-v »

Blue a écrit :DVD expédié de Pacific le 27 mars et reçu aujourd'hui.
Tu fais encore plus fort que moi :shock: reçu aujourd'hui aussi pour un départ le 3 avril :mrgreen:

Mauvaise pioche :shock: ce n'est pas le colis de Pacific que j'ai reçu...donc toujours en attente du 03/04
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Message par B. »

eric-v a écrit :
Blue a écrit :DVD expédié de Pacific le 27 mars et reçu aujourd'hui.
Tu fais encore plus fort que moi :shock: reçu aujourd'hui aussi pour un départ le 3 avril :mrgreen:
Mieux ! 2 coffrets expédiés le 4 mai, reçus aujourd'hui !
wotan
Doublure lumière
Messages : 481
Inscription : 5 mai 03, 15:12

Message par wotan »

les postes françaises ont du fermer ou se mettre au ralenti pendant les vacances de paques!
blague à part j'ai aussi eu des colis postés pendant les vacances de fevrier
qui ont mis beaucoup plus de temps que d'habitude
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Si ce n'est que dvdpacific n'indique pas la valeur des colis, donc que la douane en intercepte quelques uns, je n'ai pas eu de problemes avec dvdpacific. :wink:
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Message par Sibylle »

En fait ils indiquent un montant complètement erroné : 5 dollars pour un coffret à 50 par exemple :p
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Sibylle a écrit :En fait ils indiquent un montant complètement erroné : 5 dollars pour un coffret à 50 par exemple :p
En fait, je crois qu'ils n'indiquent que les fdp. N'empêche, même avec Amazon (qui pourtant indique le montant correct) je n'ai jamais eu de problème de taxes.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Rien du tout d'indiquer sur mes colis. Des 4 dernieres commandes que j'ai fait sur dvdpacific, 3 ont passé a la douane avec un surplus a payer. La derniere a passé facilement, car dans le temps de noel, la douane est moins porté a ouvrir les colis.

Sinon mes 10 premiers commandes ont passé sans probleme.
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

someone1600 a écrit :Rien du tout d'indiquer sur mes colis. Des 4 dernieres commandes que j'ai fait sur dvdpacific, 3 ont passé a la douane avec un surplus a payer. La derniere a passé facilement, car dans le temps de noel, la douane est moins porté a ouvrir les colis.

Sinon mes 10 premiers commandes ont passé sans probleme.
Oui, mais toi, tu habite au Canada. Je sais (parce que quelqu'un d'Amazon me l'a dit, lorsque l'un de mes colis a été perdu, le seul d'ailleurs) que les colis Amazon qui m'ont été délivré sont entrés dans l'union européenne en Allemagne. Après il n'y a plus de douanes jusqu'à chez moi, libre circulation des biens oblige. Donc à mon avis, c'est la même chose pour Pacific. Je persiste à penser que tout dépend de l'endroit où le colis entre dans l'UE.
eric-v
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 1 févr. 05, 16:53
Localisation : La Madeleine Nord

Message par eric-v »

eric-v a écrit :
Blue a écrit :DVD expédié de Pacific le 27 mars et reçu aujourd'hui.
Tu fais encore plus fort que moi :shock: reçu aujourd'hui aussi pour un départ le 3 avril :mrgreen:

Mauvaise pioche :shock: ce n'est pas le colis de Pacific que j'ai reçu...donc toujours en attente du 03/04
Finalement reçu samedi 12, soit près de 6 semaines. 8)
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3819
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Message par joe-ernst »

Tarkus1975 a écrit :
Sibylle a écrit :En fait ils indiquent un montant complètement erroné : 5 dollars pour un coffret à 50 par exemple :p
En fait, je crois qu'ils n'indiquent que les fdp. N'empêche, même avec Amazon (qui pourtant indique le montant correct) je n'ai jamais eu de problème de taxes.
Non, ils n'indiquent je crois que le montant du contenu, sans les fdp, et encore... Il est vrai que j'ai aussi eu droit à des montants très en dessous de la réelle valeur... :lol:
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Ballin Mundson
O Captain! my Captain!
Messages : 7107
Inscription : 27 janv. 05, 20:55
Localisation : à l'abordage

Message par Ballin Mundson »

joe-ernst a écrit :
Non, ils n'indiquent je crois que le montant du contenu, sans les fdp, et encore... Il est vrai que j'ai aussi eu droit à des montants très en dessous de la réelle valeur... :lol:
avec des intitulés de contenu fantaisistes : logiciels, ...
Image
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Est-ce que je suis le seul à ne rien recevoir de Pacific en ce moment ? J'ai l'impression qu'il y a un cafouillage quelque part avec l'USPS : Pacific n'a pas augmenté les tarifs des fdp pour International Priority Air Mail (tout au plus il y a maintenant un tarif unique de $5,99+$0,99 per item, pour tous les pays) alors que d'après la réforme de l'USPS, il devrait y avoir un tarif unique de $11 en-dessous de 4 livres (Priority Mail International) et $25 au-dessus (Express Mail International), avec numéro de suivi en ligne en plus. En tout cas, pas de signe de mes commandes (3 quand même) passées après le 14 mai, alors que comme vous le savez, cela a toujours été très rapide pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Message par Spongebob »

J'ai passé une commande le 14 mai et je n'ai encore rien rençu. Mais je ne m'en fait pas.
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Spongebob a écrit :J'ai passé une commande le 14 mai et je n'ai encore rien reçu. Mais je ne m'en fais pas.
Si tu reçois en général tes commandes en 1-2 semaines, il n'y a pas de raison. Mais pour les miennes c'est en général très rapide : 4 jours ! C'est ce qui m'étonne, j'ai jeté un oeil à mes commandes des trois derniers mois, et à chaque fois ça a mis moins d'une semaine. :fiou:
Répondre