Coffrets Warner zone 1 : la liste naphta

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Bientôt les fêtes, il faut motiver les achats :D

Sinon, quelqu'un pour confirmer la version du magicien d'Oz ? - Et c'est étrange - j'étais persuadé que meet me in st Louis était présent dans le coffret judy Garland :o
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Est-ce que l'on peut inclure parmi les coffrets les Looney Tunes Golden Collection ?
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Tarkus1975 a écrit :Est-ce que l'on peut inclure parmi les coffrets les Looney Tunes Golden Collection ?
:idea: C'est noté

Les images s'affichent bien ?
Je commence à m'inquiéter du nombre de liens...
Je risque pas d'éclater le serveur ? :shock:
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Alphonse Tram a écrit :
Sinon, quelqu'un pour confirmer la version du magicien d'Oz ? - :o
1ère version
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Quand on voit tout, on voit que Warner France est un peu à la ramasse :?
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

frédéric a écrit :Quand on voit tout, on voit que Warner France est un peu à la ramasse :?
Oui mais en même temps, ça reste le major français qui sort le plus de "classiques" de son patrimoine. La collection Légendes du cinéma doit bien avoisiner les 200 titres. Ce qui est loin d'être la cas de Columbia, Fox et Universal pour citer les plus gros.
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Jeremy Fox a écrit :
frédéric a écrit :Quand on voit tout, on voit que Warner France est un peu à la ramasse :?
Oui mais en même temps, ça reste le major français qui sort le plus de "classiques" de son patrimoine. La collection Légendes du cinéma doit bien avoisiner les 200 titres. Ce qui est loin d'être la cas de Columbia, Fox et Universal pour citer les plus gros.
Tout à fait d'accord aussi. Ne parlons pas de Universal, qui est même pas fichu de rééditer les coffrets Universal Monsters, sortis il y a 3 ans et où il y avait pleins de bugs.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

p'tits oublis !!! :wink:

Astaire & Rogers Collection, Vol. 2 (Flying Down to Rio / The Gay Divorcee / Roberta / Carefree / The Story of Vernon and Irene Castle) (1933)

Image

Warner Bros. Classic Holiday Collection (Boys Town / A Christmas Carol 1938 / Christmas in Connecticut) (1938)

Image

Films of Faith Collection (The Nun's Story / The Shoes of the Fisherman / The Miracle of Our Lady of Fatima) (1959)

Image
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Motion Picture Masterpieces Collection (David Copperfield 1935 / Marie Antoinette 1938 / Pride and Prejudice 1940 / A Tale of Two Cities 1935 / Treasure Island 1934) (1938)

Image

TCM Archives - Forbidden Hollywood Collection, Vol. 1 (Waterloo Bridge 1931 / Baby Face / Red-Headed Woman) (1933)

Image


The Lucy & Desi Collection (Too Many Girls / The Long Long Trailer / Forever, Darling) (1940)

Image
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Elvis Presley - The Signature Collection (It Happened at the World's Fair / Speedway / Spinout / Harum Scarum / Jailhouse Rock / Viva Las Vegas) (1968)

Image

8) 8) 8)

Hammer Horror Collection (The Curse of Frankenstein / Dracula Has Risen from the Grave / Frankenstein Must Be Destroyed / Horror of Dracula / The Mummy / Taste the Blood of Dracula) (1957)

Image

The Rat Pack Collection (Ocean's 11 / Robin and the 7 Hoods / 4 for Texas) (1960)

Image
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Bien qu'un seul de ces titres soit au frontières du naphta, je propose :

Image
Original / The Version You've Never Seen / Exorcist II The Heretic / Exorcist III / The Beginning / Dominion) (1973
CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Message par CC Baxter »

J'adore ce topic!

On pourrait faire pareil pour la R2

:roll:
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Message par joe-ernst »

Il y a aussi les coffrets Steve McQueen et Barbra Streisand. :wink:
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Image
Controversial Classics, Vol. 2 - The Power of Media (All the President's Men / Network / Dog Day Afternoon) (Two-Disc Special Edition) (1976)


Image
The Essential Steve McQueen Collection (Bullitt Two-Disc Special Edition / The Getaway Deluxe Edition / The Cincinnati Kid / Papillon / Tom Horn / Never So Few) (1968)

Image
Tennessee Williams Film Collection (A Streetcar Named Desire 1951 Two-Disc Special Edition / Cat on a Hot Tin Roof 1958 Deluxe Edition / Sweet Bird of Youth / The Night of the Iguana / Baby Doll / The Roman Spring of Mrs. Stone) (1958)
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Merci à tous !
C'est parfait - la première page sera un peu moins longue à charger :lol:
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Répondre