Fritz Lang : Sorties DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Jeremy Fox a écrit :J'achète le western dès sa sortie : je vous dirais pour la qualité.
Je sais pas si cela peut avoir une quelconque incidence sur le FSF, mais le Z2 UK est correct. J'espère que La rue Rouge bénéficiera d'un master équivalent à celui du Kino, idem pour House by The River et La femme au gardenia.
Zapruder
Assistant opérateur
Messages : 2009
Inscription : 13 août 06, 22:29

Message par Zapruder »

Breezy a écrit :
Jeremy Fox a écrit :J'achète le western dès sa sortie : je vous dirais pour la qualité.
Je sais pas si cela peut avoir une quelconque incidence sur le FSF, mais le Z2 UK est correct. J'espère que La rue Rouge bénéficiera d'un master équivalent à celui du Kino, idem pour House by The River et La femme au gardenia.
le House by the river zone 1 Kino est, parait-il, pas terrible...
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Zapruder a écrit : le House by the river zone 1 Kino est, parait-il, pas terrible...
Si FSF l'égale, il sera au moins supérieur à la majorité de leur catalogue.
Zapruder
Assistant opérateur
Messages : 2009
Inscription : 13 août 06, 22:29

Message par Zapruder »

Breezy a écrit :
Zapruder a écrit : le House by the river zone 1 Kino est, parait-il, pas terrible...
Si FSF l'égale, il sera au moins supérieur à la majorité de leur catalogue.
tu as tous les films edités par FSF pour l'affirmer ? :mrgreen:
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Zapruder a écrit : tu as tous les films edités par FSF pour l'affirmer ? :mrgreen:
Non, mais disons que j'en ai vu assez pour aboutir à cette généralisation et ce, même si j'ai pu rencontrer quelques bonnes surprises :wink:
Pour en revenir à House by The River, c'est vrai que je suis moins regardant que d'autres sur la qualité technique de tel ou tel DVD mais celui-ci m'a effectivement semblé très regardable.
Encolpio
Décorateur
Messages : 3775
Inscription : 24 sept. 03, 15:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Encolpio »

Leurs dernières éditions sont franchement bonnes: cf. Lili Marlène, Faust, Intolérance...
J'attends avec impatience ces éditions, j'ai bon espoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Geoffrey Firmin a écrit :Image
J'attend Wild Side ! :mrgreen:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Alors, j'avance sur des oeufs car je n'ai fait qu'un bref zapping pour l'instant.

Les Pionniers de la Western Union : copie propre, couleurs assez chatoyantes et à priori aucun pb de compression. Bref, sans m'avancer encore plus, une très bonne surprise. Le deuxième DVD comprenant des films super huit de Lang sur ses voyages aux Etats Unis est en revanche dans un état lamentable (mais à vrai dire, je m'en fiche un peu).

La Rue rouge : le réducteur de bruit a l'air d'avoir été employé et la définition se fait parfois très juste. La bande son n'est pas non plus toute propre. Sinon, ça m'a l'air de bien se tenir même si c'est loin d'être à tomber à la renverse. Mais pour un film libre de droit (il me semble), ça m'a l'air très correct au premier abord.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Jeremy Fox a écrit :Alors, j'avance sur des oeufs car je n'ai fait qu'un bref zapping pour l'instant.

Les Pionniers de la Western Union : copie propre, couleurs assez chatoyantes et à priori aucun pb de compression. Bref, sans m'avancer encore plus, une très bonne surprise. Le deuxième DVD comprenant des films super huit de Lang sur ses voyages aux Etats Unis est en revanche dans un état lamentable (mais à vrai dire, je m'en fiche un peu).

La Rue rouge : le réducteur de bruit a l'air d'avoir été employé et la définition se fait parfois très juste. La bande son n'est pas non plus toute propre. Sinon, ça m'a l'air de bien se tenir même si c'est loin d'être à tomber à la renverse. Mais pour un film libre de droit (il me semble), ça m'a l'air très correct au premier abord.
Tu as les deux autres aussi?
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1644
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Message par Morgan »

Jeremy Fox a écrit : La Rue rouge : le réducteur de bruit a l'air d'avoir été employé et la définition se fait parfois très juste. La bande son n'est pas non plus toute propre. Sinon, ça m'a l'air de bien se tenir même si c'est loin d'être à tomber à la renverse. Mais pour un film libre de droit (il me semble), ça m'a l'air très correct au premier abord.
C'est quand même meilleur que les précédentes éditions ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Morgan a écrit :
Jeremy Fox a écrit : La Rue rouge : le réducteur de bruit a l'air d'avoir été employé et la définition se fait parfois très juste. La bande son n'est pas non plus toute propre. Sinon, ça m'a l'air de bien se tenir même si c'est loin d'être à tomber à la renverse. Mais pour un film libre de droit (il me semble), ça m'a l'air très correct au premier abord.
C'est quand même meilleur que les précédentes éditions ?
Je ne les ai pas eu en main.

et non Geoffrey, je n'ai que ces deux là.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1644
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Message par Morgan »

Jeremy Fox a écrit :
Morgan a écrit : C'est quand même meilleur que les précédentes éditions ?
Je ne les ai pas eu en main.
Je parlais surtout de celle-ci :

Image
Edition soi-disant Paramount, et soi-disant restaurée qui en fait était épouvantable :evil:
Encolpio
Décorateur
Messages : 3775
Inscription : 24 sept. 03, 15:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Encolpio »

L'édition FSF se rapproche-t-elle d'une de ces éditions?:
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompar ... street.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

Il semble que la sortie de House by the River soit annulée, car il n'est plus en précommande sur le site de la Fnac !
Répondre