Fritz Lang : Sorties DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Le film de King est déjà sorti ! :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
miam
Assistant(e) machine à café
Messages : 215
Inscription : 12 avr. 03, 17:35

Message par miam »

je sais, je l'ai dans ma dvdtheque, ce qui me semblait, c'est qu'au moment ou je l'avais acheté, la sortie du "retour" etait programmée, mais je me suis peut etre trompé...
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par B. »

Les italiens viennent de sortir Liliom en indiquant dessus "Edizione restaurata"... Est-ce que quelqu'un a testé pour savoir si la mention de la restauration n'est pas mensongère, ou si c'est une catastrophe comme les éditions Kino ou Films Sans Frontières de ce film ?... En tout cas, ça peut être une bonne nouvelle (pour se consoler avec un Lang à défaut des 2 prévus chez Wild Side...)

Image
arthur lee
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 13 juin 11, 10:42

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par arthur lee »

Oui, exact. Allez faire un tour sur Amazon it, énormément de Fritz Lang, à des prix très intéressant (maintenant la qualité ?), beaucoup plus que chez nous :!:
Pourquoi d'autres le font et que nous, plutôt Wildside, chipote sur la soi disant mauvaise qualité des sources à disposition ?

Peu d'acheteurs, paraît il ? euh... si on commençait par améliorer l'offre et le prix et ne pas destiner ces rééditions à un public, soi disant élitiste (totalement faux) et surtout faire comme pour le CD, une édition deluxe et une destinée au grand public.

Le john Berry me tente mais quand je vois le prix, j'hésite, le film noir ultime paraît il ? mais pourquoi payer le double que double indemnity ? Je l'ai réclamé à ma médiathèque, réponse, beaucoup trop cher pour nous !

Bon allez, c'est mon premier et dernier coup de gueule, promis.
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16901
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par Père Jules »

Tu en auras d'autres des coups de gueule ici ;).
Pour le Berry, c'est un must-have si tu veux mon avis.
arthur lee
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 13 juin 11, 10:42

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par arthur lee »

Ok merci, c'est noté. Je n''ai pas hésité pour le coffret Lang et pour le Toth, là par contre, j'attendais une éventuelle baisse des prix. S'il était sorti chez "les introuvables", je n'hésitais pas. Le Berry, je le voyais plutôt dans cette collection contrairement aux deux nommés par ailleurs. ceci dit, des objets magnifiques, le seul reproche est l'absence de choix, il doit bien y avoir une raison.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par Jack Carter »

Liliom ressort en "edition restaurée" ( :roll: ) chez FSF le 22 juillet, avec egalement Cape et poignard.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par B. »

Jack Carter a écrit :Liliom ressort en "edition restaurée" ( :roll: ) chez FSF le 22 juillet, avec egalement Cape et poignard.
Quelqu'un les a-t-il "essayés" ?
Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par Juventor »

B. a écrit :
Jack Carter a écrit :Liliom ressort en "edition restaurée" ( :roll: ) chez FSF le 22 juillet, avec egalement Cape et poignard.
Quelqu'un les a-t-il "essayés" ?
Voici pour Cape et poignard...

http://www.cinefaniac.fr/dvd/test-328-c ... zlang.html
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par B. »

Juventor a écrit :
B. a écrit : Quelqu'un les a-t-il "essayés" ?
Voici pour Cape et poignard...

http://www.cinefaniac.fr/dvd/test-328-c ... zlang.html
Pfffff ! Si c'est pas malheureux de voir ça...
Avatar de l’utilisateur
catzilla
Doublure lumière
Messages : 358
Inscription : 4 déc. 06, 13:57

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par catzilla »

Wild Side avec ses Vintages à du boulot.
Jedediah Leland
Assistant(e) machine à café
Messages : 212
Inscription : 8 mai 11, 10:53

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par Jedediah Leland »

j'ai eu une belle édition de liliom en bonus(!) du dvd "carousel" (qui lui était un navet musical en technicolor...) peut-etre encore trouvable?
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par Cathy »

Carousel n'est pas un navet, ce n'est pas un bon film certes, mais on ne peut absolument pas qualifier Carousel de navet, la musique en plus est ce qu'il y a de mieux dans ce film et la grande scène du rêve est superbe. Sinon la copie de Liliom est effectivement jointe en bonus au DVD. Le coffret de l'intégrale des comédies musicales de Rodgers et Hammerstein dont Sound of Music est à 29.99 € sur Amazon

Image
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par B. »

Il ne sortira probablement jamais en dvd, mais certains ici ont-ils déjà eu l'occasion de voir "Guérillas" (American Guerrilla in the Philippines) ?
A lire des commentaires à droite à gauche disant que c'est un navet ne fait que piquer ma curiosité... Il est vraiment si mauvais que ça ce film ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Fritz Lang : Sorties DVD

Message par Jeremy Fox »

Cathy a écrit :Carousel n'est pas un navet, ce n'est pas un bon film certes, mais on ne peut absolument pas qualifier Carousel de navet
euh... on en est pas très éloigné quand même ; ou mauvais film au moins :oops:
Répondre