Problème avec Play.com
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
- Messages : 1520
- Inscription : 26 févr. 06, 08:53
- Liste DVD
- Localisation : Kadath
Problème avec Play.com
Salut,je suis dans l'impossibilité de mettre à jour les infos de ma carte de crédit "visa":le site demande à partir de quand débute la date de validité de la carte( Valid from)qui n'apparait pas sur ma carte "bleue/visa" française et demande aussi d'indiquer un "Issue number" inconnu au bataillon .Je laisse donc en blanc les champs que je ne peux remplir et suis rejeté avec le message suivant :This type of card is not accepted by Play.com. Please use another.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment,n'hésitez pas.J'ai envoyé un mail à Play.com,mais le sabir utilisé a dû rendre mon message illisible,car j'attends en vain une réponse depuis plusieurs jours.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment,n'hésitez pas.J'ai envoyé un mail à Play.com,mais le sabir utilisé a dû rendre mon message illisible,car j'attends en vain une réponse depuis plusieurs jours.
- Ann Harding
- Régisseur
- Messages : 3144
- Inscription : 7 juin 06, 10:46
- Localisation : Paname
- Contact :
Re: Problème avec Play.com
Tu n'as pas dû sélectionner le bon type de 'Credit Card'. En effet, en GB, les 'Debit cards' ont une date de début et de fin avec un numéro. Par contre les cartes de crédit (Visa ou Mastercard) sont identiques aux cartes françaises.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1520
- Inscription : 26 févr. 06, 08:53
- Liste DVD
- Localisation : Kadath
Re: Problème avec Play.com
Merci pour ta réponse,Ann,mais le problème c'est que je ne peux pas choisir le type de carte,le site me demande simplement de mettre ma carte à jour,certains renseignements étant déjà implémentés(nom et adresse,téléphone...).Et impossible de supprimer la carte existante .
- Cathy
- Producteur Exécutif
- Messages : 7321
- Inscription : 10 août 04, 13:48
- Contact :
Re: Problème avec Play.com
Je n'ai pas eu de problème quand j'ai mis ma carte à jour la semaine dernière, j'ai juste rentré la date de fin de validité en expiry date et le numéro à 3 chiffres derrière en CV2, je n'ai pas touché les autres infos valdi from et issue number. Vu leur système avec bnp, j'ai du confirmer via un SMS que c'était bien ma carte avec un code envoyé et ma carte a été mise à jour !
Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
-
- Machino
- Messages : 1105
- Inscription : 17 févr. 08, 20:27
- Localisation : Toujours jamais là
Re: Problème avec Play.com
Je viens de mettre ma carte à jour, le "Valid from" est en fait la date de validité de l'ancienne carte, le Issue Number peut rester blanc.Randolph Carter a écrit :Salut,je suis dans l'impossibilité de mettre à jour les infos de ma carte de crédit "visa":le site demande à partir de quand débute la date de validité de la carte( Valid from)qui n'apparait pas sur ma carte "bleue/visa" française et demande aussi d'indiquer un "Issue number" inconnu au bataillon .Je laisse donc en blanc les champs que je ne peux remplir et suis rejeté avec le message suivant :This type of card is not accepted by Play.com. Please use another.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment,n'hésitez pas.J'ai envoyé un mail à Play.com,mais le sabir utilisé a dû rendre mon message illisible,car j'attends en vain une réponse depuis plusieurs jours.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1520
- Inscription : 26 févr. 06, 08:53
- Liste DVD
- Localisation : Kadath
Re: Problème avec Play.com
Cette fois je suis carrément perdu:ma carte a été validée après avoir seulement précisé Valid from et changé EXPIRY DATE et le code à 3 chiffres au dos de la carte,mais sans mettre à jour le numéro de la carte elle-même .Comment un paiement peut il être validé sans avoir entré le bon numéro de la carte???
En tout cas,merci à Ann,Cathy et Tutut pour avoir éclairé ma lanterne-lanterne qui devient de plus en plus fumeuse.
En tout cas,merci à Ann,Cathy et Tutut pour avoir éclairé ma lanterne-lanterne qui devient de plus en plus fumeuse.
- Cathy
- Producteur Exécutif
- Messages : 7321
- Inscription : 10 août 04, 13:48
- Contact :
Re: Problème avec Play.com
Play com ne contrôle peut-être pas si la carte correspond au CV2 et à la date de validité, maintenant quand tu paieras, elle devrait être rejetée si le numéro de la carte est faux ! Par contre si tu n'as pas changé de carte, mais qu'elle a juste changé de date de validité, tu n'as pas besoin de re-rentrer le numéro !
Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
-
- Stagiaire
- Messages : 1
- Inscription : 9 juil. 10, 20:15
Re: Problème avec Play.com
Suite à mes achats éffectué sur Play.com très satisfaisant et en voulant renouvelé d'autre achats je n'ai pas pu me connecter à me compte que dois-je faire ?
Quel numéro dois-je composer depuis la France pour obtenir le service clientèle ? Et est-ce que le service clientèle parle Français ?
Merci d'avance.
Quel numéro dois-je composer depuis la France pour obtenir le service clientèle ? Et est-ce que le service clientèle parle Français ?
Merci d'avance.
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Re: Problème avec Play.com
Pour te connecter à ton compte tu cliques sur le lien "My Account" en haut à droite, lorsque tu es sur le site. Ensuite il te faut saisir ton adresse email et le mot de passe que tu as choisi lors de la création de ton compte. Si tu n'as plus le mot de passe il y a un bouton "send me my password" sur la page de login.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30354
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Problème avec Play.com
exactement pareil, mais pour ma part, j'ai decidé de boycotter play, c'est du grand n'importe quoi.....Randolph Carter a écrit :Cette fois je suis carrément perdu:ma carte a été validée après avoir seulement précisé Valid from et changé EXPIRY DATE et le code à 3 chiffres au dos de la carte,mais sans mettre à jour le numéro de la carte elle-même .Comment un paiement peut il être validé sans avoir entré le bon numéro de la carte???
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2257
- Inscription : 2 oct. 04, 19:21
- Localisation : Dans le temps
Re: Problème avec Play.com
ça me rappelle quelque chose, tout ça: je sus passé sur amazon uk, ça a l'air plus cher mais en fait non.
Ego sum qui sum
- Alphonse Tram
- Réalisateur
- Messages : 6941
- Inscription : 7 juil. 03, 08:50
Re: Problème avec Play.com
idem. j'ai arreté de commander chez play depuis au moins deux ans. Marre des problèmes à répétition avec ma CB.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
-
- Stagiaire
- Messages : 55
- Inscription : 13 avr. 03, 04:25
Re: Problème avec Play.com
Pour ma part, depuis que j'utilise le système de l'e-carte bleue depuis deux ans, il n'y a pas le moindre problème avec Play.com, alors qu'avant ça buggait grave (au point de me faire pirater mon numéro de carte, mais aucune preuve que ça vienne de Play ou d'un autre site); le site refusait ma carte comme non conforme. Depuis, je reçois tout dans les temps, et s'il y a perte, Play.com réenvoie de suite.
- Alphonse Tram
- Réalisateur
- Messages : 6941
- Inscription : 7 juil. 03, 08:50
Re: Problème avec Play.com
J'utilise également le système de l'e-CB, mais malheureusement mon numéro était régulièrement refusé par Play. Comme il est difficile de les joindre, j'ai fini par abandonner.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99641
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Problème avec Play.com
Pour la première fois en une cinquantaine de commandes et en plus de 5 ans, j'ai du payer des frais de douane et en plus sur un achat ne dépassant pas 23 euros.
Y-a-t-il eu des nouvelles directives car il me semblait que depuis l'Angleterre nous n'aurions jamais à en payer ?
Dire que j'avais cru comprendre voici deux ans en arrière que même venant des Etats-Unis, la somme de commande minima à partir de laquelle nous aurions à payer la douane serait de 150 euros
Y-a-t-il eu des nouvelles directives car il me semblait que depuis l'Angleterre nous n'aurions jamais à en payer ?
Dire que j'avais cru comprendre voici deux ans en arrière que même venant des Etats-Unis, la somme de commande minima à partir de laquelle nous aurions à payer la douane serait de 150 euros