Problème avec Play.com

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Problème avec Play.com

Message par Randolph Carter »

Salut,je suis dans l'impossibilité de mettre à jour les infos de ma carte de crédit "visa":le site demande à partir de quand débute la date de validité de la carte( Valid from)qui n'apparait pas sur ma carte "bleue/visa" française et demande aussi d'indiquer un "Issue number" inconnu au bataillon .Je laisse donc en blanc les champs que je ne peux remplir et suis rejeté avec le message suivant :This type of card is not accepted by Play.com. Please use another.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment,n'hésitez pas.J'ai envoyé un mail à Play.com,mais le sabir utilisé a dû rendre mon message illisible,car j'attends en vain une réponse depuis plusieurs jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Problème avec Play.com

Message par Ann Harding »

Tu n'as pas dû sélectionner le bon type de 'Credit Card'. En effet, en GB, les 'Debit cards' ont une date de début et de fin avec un numéro. Par contre les cartes de crédit (Visa ou Mastercard) sont identiques aux cartes françaises.
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Re: Problème avec Play.com

Message par Randolph Carter »

Merci pour ta réponse,Ann,mais le problème c'est que je ne peux pas choisir le type de carte,le site me demande simplement de mettre ma carte à jour,certains renseignements étant déjà implémentés(nom et adresse,téléphone...).Et impossible de supprimer la carte existante . :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Problème avec Play.com

Message par Cathy »

Je n'ai pas eu de problème quand j'ai mis ma carte à jour la semaine dernière, j'ai juste rentré la date de fin de validité en expiry date et le numéro à 3 chiffres derrière en CV2, je n'ai pas touché les autres infos valdi from et issue number. Vu leur système avec bnp, j'ai du confirmer via un SMS que c'était bien ma carte avec un code envoyé et ma carte a été mise à jour !
Tutut
Machino
Messages : 1105
Inscription : 17 févr. 08, 20:27
Localisation : Toujours jamais là

Re: Problème avec Play.com

Message par Tutut »

Randolph Carter a écrit :Salut,je suis dans l'impossibilité de mettre à jour les infos de ma carte de crédit "visa":le site demande à partir de quand débute la date de validité de la carte( Valid from)qui n'apparait pas sur ma carte "bleue/visa" française et demande aussi d'indiquer un "Issue number" inconnu au bataillon .Je laisse donc en blanc les champs que je ne peux remplir et suis rejeté avec le message suivant :This type of card is not accepted by Play.com. Please use another.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment,n'hésitez pas.J'ai envoyé un mail à Play.com,mais le sabir utilisé a dû rendre mon message illisible,car j'attends en vain une réponse depuis plusieurs jours.
Je viens de mettre ma carte à jour, le "Valid from" est en fait la date de validité de l'ancienne carte, le Issue Number peut rester blanc.
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Re: Problème avec Play.com

Message par Randolph Carter »

Cette fois je suis carrément perdu:ma carte a été validée après avoir seulement précisé Valid from et changé EXPIRY DATE et le code à 3 chiffres au dos de la carte,mais sans mettre à jour le numéro de la carte elle-même :!: :roll: .Comment un paiement peut il être validé sans avoir entré le bon numéro de la carte???
En tout cas,merci à Ann,Cathy et Tutut pour avoir éclairé ma lanterne-lanterne qui devient de plus en plus fumeuse. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Problème avec Play.com

Message par Cathy »

Play com ne contrôle peut-être pas si la carte correspond au CV2 et à la date de validité, maintenant quand tu paieras, elle devrait être rejetée si le numéro de la carte est faux ! Par contre si tu n'as pas changé de carte, mais qu'elle a juste changé de date de validité, tu n'as pas besoin de re-rentrer le numéro !
criss
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 9 juil. 10, 20:15

Re: Problème avec Play.com

Message par criss »

Suite à mes achats éffectué sur Play.com très satisfaisant et en voulant renouvelé d'autre achats je n'ai pas pu me connecter à me compte que dois-je faire ?
Quel numéro dois-je composer depuis la France pour obtenir le service clientèle ? Et est-ce que le service clientèle parle Français ?
Merci d'avance.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Problème avec Play.com

Message par Blue »

Pour te connecter à ton compte tu cliques sur le lien "My Account" en haut à droite, lorsque tu es sur le site. Ensuite il te faut saisir ton adresse email et le mot de passe que tu as choisi lors de la création de ton compte. Si tu n'as plus le mot de passe il y a un bouton "send me my password" sur la page de login.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Problème avec Play.com

Message par Jack Carter »

Randolph Carter a écrit :Cette fois je suis carrément perdu:ma carte a été validée après avoir seulement précisé Valid from et changé EXPIRY DATE et le code à 3 chiffres au dos de la carte,mais sans mettre à jour le numéro de la carte elle-même :!: :roll: .Comment un paiement peut il être validé sans avoir entré le bon numéro de la carte???
exactement pareil, mais pour ma part, j'ai decidé de boycotter play, c'est du grand n'importe quoi.....
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Wagner
Assistant opérateur
Messages : 2257
Inscription : 2 oct. 04, 19:21
Localisation : Dans le temps

Re: Problème avec Play.com

Message par Wagner »

ça me rappelle quelque chose, tout ça: je sus passé sur amazon uk, ça a l'air plus cher mais en fait non.
Image

Ego sum qui sum
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Problème avec Play.com

Message par Alphonse Tram »

idem. j'ai arreté de commander chez play depuis au moins deux ans. Marre des problèmes à répétition avec ma CB.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
lemmy
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 03, 04:25

Re: Problème avec Play.com

Message par lemmy »

Pour ma part, depuis que j'utilise le système de l'e-carte bleue depuis deux ans, il n'y a pas le moindre problème avec Play.com, alors qu'avant ça buggait grave (au point de me faire pirater mon numéro de carte, mais aucune preuve que ça vienne de Play ou d'un autre site); le site refusait ma carte comme non conforme. Depuis, je reçois tout dans les temps, et s'il y a perte, Play.com réenvoie de suite.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Problème avec Play.com

Message par Alphonse Tram »

J'utilise également le système de l'e-CB, mais malheureusement mon numéro était régulièrement refusé par Play. Comme il est difficile de les joindre, j'ai fini par abandonner.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Problème avec Play.com

Message par Jeremy Fox »

Pour la première fois en une cinquantaine de commandes et en plus de 5 ans, j'ai du payer des frais de douane et en plus sur un achat ne dépassant pas 23 euros. :?
Y-a-t-il eu des nouvelles directives car il me semblait que depuis l'Angleterre nous n'aurions jamais à en payer ?

Dire que j'avais cru comprendre voici deux ans en arrière que même venant des Etats-Unis, la somme de commande minima à partir de laquelle nous aurions à payer la douane serait de 150 euros :|
Répondre