Problème avec Play.com

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Problème avec Play.com

Message par kontarkh »

pour ma part j'attends toujours mon coffret us alien et dr.zhivago expédié le 14 novembre 2010 en "expedited s international shipping" par amazon.com c'est la 1ère fois que j'attends aussi longtemps.....
Holden
Doublure lumière
Messages : 424
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Problème avec Play.com

Message par Holden »

Mon blu-ray parti le 8 novembre est finalement arrivé hier matin ! Presque deux mois, c'est un record ?
Apparemment, le colis a été victime d'une fausse direction. Ce type d'aventure m'arrive de temps en temps pour des lettres, mais, pour un envoi dont l'adresse est correctement imprimée, c'est une première. Je m'interroge sur l'efficacité des machines utilisées pour trier le courrier.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Problème avec Play.com

Message par phibes »

Holden a écrit :Mon blu-ray parti le 8 novembre est finalement arrivé hier matin ! Presque deux mois, c'est un record ?
Apparemment, le colis a été victime d'une fausse direction. Ce type d'aventure m'arrive de temps en temps pour des lettres, mais, pour un envoi dont l'adresse est correctement imprimée, c'est une première. Je m'interroge sur l'efficacité des machines utilisées pour trier le courrier.
je me retrouve dans la même galère , avec unr réclamation à retouner , une véritable honte :evil:
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Problème avec Play.com

Message par Bugsy Siegel »

kontarkh a écrit :pour ma part j'attends toujours mon coffret us alien et dr.zhivago expédié le 14 novembre 2010 en "expedited s international shipping" par amazon.com c'est la 1ère fois que j'attends aussi longtemps.....
J'ai eu à attendre 36 jours pour un colis deepdiscount, une première.
Holden a écrit :Mon blu-ray parti le 8 novembre est finalement arrivé hier matin ! Presque deux mois, c'est un record ?
Apparemment, le colis a été victime d'une fausse direction. Ce type d'aventure m'arrive de temps en temps pour des lettres, mais, pour un envoi dont l'adresse est correctement imprimée, c'est une première. Je m'interroge sur l'efficacité des machines utilisées pour trier le courrier.
Le colis envoyé vers une fausse direction j'ai déjà connu ça. :roll:
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Problème avec Play.com

Message par Alphonse Tram »

En lisant un forum avf, j'ai compris que play.com arretait son activité de vente directe aux consommateurs pour se recentrer sur son marketplace (en mars)
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Problème avec Play.com

Message par Jeremy Fox »

Alphonse Tram a écrit :En lisant un forum avf, j'ai compris que play.com arretait son activité de vente directe aux consommateurs pour se recentrer sur son marketplace (en mars)

:(
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Problème avec Play.com

Message par Amarcord »

Nouvelle pas très chouette, mais d'un autre côté, si les frais de port sont toujours offerts (ce qui était déjà le cas jusqu'ici, y compris avec la market place, donc), ça restera un bon plan : en fait, sur pas mal de mes commandes passées sur Play, j'avais déjà opté pour la market place sans aucun souci. Les prix restent intéressants, au final, et c'est tout ce qui compte réellement, pour moi.
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Problème avec Play.com

Message par Jeremy Fox »

Amarcord a écrit :Nouvelle pas très chouette, mais d'un autre côté, si les frais de port sont toujours offerts (ce qui était déjà le cas jusqu'ici, y compris avec la market place, donc), ça restera un bon plan : en fait, sur pas mal de mes commandes passées sur Play, j'avais déjà opté pour la market place sans aucun souci. Les prix restent intéressants, au final, et c'est tout ce qui compte réellement, pour moi.
Oui finalement tu as raison : moi aussi ces derniers temps j'avais commandé sur le marketplace sans problèmes
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Problème avec Play.com

Message par Alphonse Tram »

La market place reste encore interressante pour nous français (par rapport au coût important de nos propres vidéos), mais ça ne semble pas trop le cas pour les britanniques. Leur plainte porte plus sur la disparition programmée des éditions limitées steelbook...

Je ne commandais plus sur play depuis au moins 18 mois : tout allait bien, et puis soudain impossible de modifier ou de payer avec ma CB. Comme ils sont difficiles à joindre, j'ai été contraint d'abandonner. Je n'aime pas le site hmv, donc il me reste seulement amazon.co.uk.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Problème avec Play.com

Message par Amarcord »

Alphonse Tram a écrit :Je n'aime pas le site hmv, donc il me reste seulement amazon.co.uk.
Zavvi est aussi très bien : prix souvent sympas, pas de frais de port et service client quasi irréprochable !
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Problème avec Play.com

Message par Alphonse Tram »

Amarcord a écrit :
Alphonse Tram a écrit :Je n'aime pas le site hmv, donc il me reste seulement amazon.co.uk.
Zavvi est aussi très bien : prix souvent sympas, pas de frais de port et service client quasi irréprochable !
Oui, je devrai aussi essayer zavvi.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Répondre