Amazon en Italie

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Amazon en Italie

Message par NotBillyTheKid »

Lino a écrit :Ayant pu prendre tout un lot de titres qui en France ne sortiront jamais (coll. Cristaldi, Titanus etc...) , vendus biens moins chers sur amazon.it que directement importés d'Italie, je confirme bien que tous les colis sont en provenance de la Drôme (Chronopost) ou du Loiret si les DVD sont allemands (amazon.it vend le catalogue amazon.de et une partie du catalogue français).

Donc , amazon.it est bien entreposé en France (site de Montélimar), même si les mails de renseignements doivent être obligatoirement formulés en italien (sinon, pas de réponse).
Le site amazon de montélo est pas loin de chez moi (et à 3 minutes de mon boulot) ... ça fait drôle de se dire qu'on va raquer 6€ pour que le truc fasse 10km jusqu'à ma boîte... :mrgreen:

Mais s'il le faut...
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44822
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Amazon en Italie

Message par Rockatansky »

supfiction a écrit :Bonjour,

Un peu Hors Sujet, mais dans le même ordre d'idée, connaissez-vous le site de la Fnac Espagne ?
Je suis arrivé sur ce site car c'est le seul magasin au monde proposant le film Ambre/Forever Amber/Ambiciosa d'Otto Preminger, à un prix abordable (une douzaine d'euros), en anglais non sous-titré :

http://cine.fnac.es/a348524/Ambiciosa-s ... &Nu=5&Fr=0

Ne parlant pas l'anglais, je n'arrive pas à savoir s'ils livrent en France. Pas d'Amzaon.es, malheureusement.

Image

Dans mon souvenir oui , j'avais essayé une fois mais les frais de port était excessivement chers, genre 10€ le dvd dans mon souvenir
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Lino
Doublure lumière
Messages : 556
Inscription : 5 oct. 10, 18:03

Re: Amazon en Italie

Message par Lino »

Rockatansky a écrit :
supfiction a écrit :Bonjour,

Un peu Hors Sujet, mais dans le même ordre d'idée, connaissez-vous le site de la Fnac Espagne ?
Je suis arrivé sur ce site car c'est le seul magasin au monde proposant le film Ambre/Forever Amber/Ambiciosa d'Otto Preminger, à un prix abordable (une douzaine d'euros), en anglais non sous-titré :

http://cine.fnac.es/a348524/Ambiciosa-s ... &Nu=5&Fr=0

Ne parlant pas l'anglais, je n'arrive pas à savoir s'ils livrent en France. Pas d'Amzaon.es, malheureusement.

Image

Dans mon souvenir oui , j'avais essayé une fois mais les frais de port était excessivement chers, genre 10€ le dvd dans mon souvenir

L' envoi vers la France à partir de fnac.es se fait par UPS, donc le transport est sûr, mais assez élevé.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22208
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon en Italie

Message par Supfiction »

Merci pour l'info. Effectivement 10 euros de port, ça rend tout achat de dvd non rentable.. :(
Lino
Doublure lumière
Messages : 556
Inscription : 5 oct. 10, 18:03

Re: Amazon en Italie

Message par Lino »

Je ne puis ouvrir de fil sur tous les films qui sortent en Italie, sans grande confusion.

Je mets donc ici quelques titres très rares d'Antonio Margheriti, deux films de science-fiction cinquantenaires, qui seront enfin disponibles en DVD ce mois de décembre.

http://www.amazon.it/s/ref=sr_st?__mk_i ... -desc-rank

Space-men , avec Rick Van Nutter et Il pianeta degli uomini spenti avec Claude Rains.

Est sorti aussi récemment le très beau La Moglie Piu' Bella de Damiano Damiani (dont une VHS française, sous le nom Seule contre la Maffia circule encore à l'occasion).

http://www.amazon.it/gp/product/B00DJAF ... =426865031



On regardera attentivement ce site, ou videociak.net pour les sorties italiennes (grande majorité de DVD sous-titrés italiens).
Répondre