Visionnage de dvd zone 1

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Rashomon
Electro

Re: Visionnage de dvd zone 1

Post by Rashomon »

Je possède un lecteur dvd Peekton acheté voici quelques années et qui étant multizones, me permet d'acheter aux Etats-Unis les films que les éditeurs français refusent de sortir ici. Mais voilà, ce lecteur dvd n'est pas éternel et j'aimerais bien en acheter un autre au cas où. Mais c'est la croix et la bannière pour trouver la perle rare, d'une parce que je n'ai pas un budget illimité et de deux parce que le sujet semble tabou chez les commerçants terrestres ou en ligne français et continentaux. Je me suis donc tourné vers Amazon.co.uk et j'ai trouvé ceci. Le rapport livre/euro n'est pas vraiment avantageux, mais be it. Voilà ceci dit que je découvre le même modèle chez Boulanger pour moitié moins cher. L'ennui, c'est que Boulanger ne précise pas si son lecteur est multizones comme la version anglaise. Comment savoir?
Stromboli
Electro
Liste DVD

Re: Visionnage de dvd zone 1

Post by Stromboli »

Tu peux appeler un vendeur Boulanger mais je ne pense pas qu'il aient débloqué la fonction multizone pour un lecteur vendu 40 euros.

Pour la limite haute de ton budget (95e) tu peux trouver ce lecteur Sony dézonné pour les dvd:
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... S1200.html
Qualité correcte et ça te lira aussi les BD si tu en as besoin un jour.