Amazon Espagne (amazon.es)

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Lino
Doublure lumière
Messages : 556
Inscription : 5 oct. 10, 18:03

Amazon Espagne (amazon.es)

Message par Lino »

Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: AMAZON ESPAGNE (amazon.es)

Message par Commissaire Juve »

Cool ! Faut voir ce que ça va donner en frais de port... mais DVDGO va pouvoir numéroter ses abattis !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par Rick Blaine »

Pour les frais de ports, si ça peut donner une idée, ça me donnerait 7€ pour 4 DVD (soit un peu moins de 40€ de produits). Ça ne me parait pas trop excessif (je n'ai jamais utilisé DVDGo)
-> En fait il semble que ce soient les même frais quelque soit le nombre de produits, il faut commander en gros : le normal est à 6€ par envois puis 0,5€ par kilos hors taxes.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par Commissaire Juve »

7 euros ? :o C'est super cher ! C'est presque le prix allemand (7,50 aux dernières nouvelles) ! Dans certains cas, ton produit est moins cher que les frais de port ; carrément horrible.

Finalement, les plus cool sont les mecs d'Amazon.uk !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par Rick Blaine »

Commissaire Juve a écrit :7 euros ? :o C'est super cher ! C'est presque le prix allemand (7,50 aux dernières nouvelles) ! Dans certains cas, ton produit est moins cher que les frais de port ; carrément horrible.

Finalement, les plus cool sont les mecs d'Amazon.uk !
Exactement!
Après ça revient à ce qu'on disait à propos de PlanetAxel, si tu fais de grosses commandes, ça va, si tu veux commander juste un article, le prix double... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par Commissaire Juve »

Je viens de faire une simulation sur Amazon.de... ça a donné 7,18 de frais de port pour un cd.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par Rick Blaine »

Je crois que c'était 7,12 pour un DVD sur Amazon.es, c'est effectivement équivalent.
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par daniel gregg »

Ils ont une édition du Gaucho de Tourneur !!!
Spoiler (cliquez pour afficher)
Sous titré espagnol ! :?
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par Rick Blaine »

Il y a pas mal de trucs US édités uniquement en Espagne. Par contre effectivement il faut être anglophone pour la VO pure ou hispanophone pour les ST. Moi ça m'arrange, j'appartiens aux deux catégories, ce qui m'a permis de prendre quelques titres sur lesquels je lorgnais... :D (comme Violent Saturday de Fleischer, Freud et The Roots of heaven de Huston, The Egyptian de Curtiz :fiou: )
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par Commissaire Juve »

Moi, j'étais tenté par ce film en costumes... je crois qu'il y a des sous-titres anglais. ça ferait du 20,5 euros tout compris.

Image

EDIT : en fait, non.. sous-titres espagnols et portugais. Les retrouvailles avec l'espagnol ne devraient pas me poser trop de problèmes, mais pour partager avec d'autres, ça sera "ceinture" ! :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
stilitano
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 10 juil. 05, 22:14

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par stilitano »

Le saviez-vous ? Je viens de me rendre compte qu'il peut être extrêmement intéressant de commander des DVD FRANÇAIS sur Amazon Espagne !
Certains DVD sont en effet beaucoup moins chers outre Pyrénées, pour une histoire de taxes j'imagine, mais c'est à n'y rien comprendre. J'ai ainsi commandé les éditions (françaises je me répète) d'Oslo 31 août pour 14 au lieu de 20€, Vive l'amour + La rivière pour 17 au lieu de 25 €, L'Ange exterminateur pour 14 au lieu de 20€, Jambon, jambon pour 10 au lieu de 15€... En tout 6 DVD (dont des doubles comme les 2 Tsai Ming-liang cités), pour un frais de port total de 7€ : c'est indéniablement une très bonne affaire !
J'ai aussi commandé le coffret Belle de jour + Le charme discret de la bourgeoisie pour moins de 8€, quand en France il faut compter 25€ ! Cette fois c'est espagnol, mais par studiocanal donc je pense que les sous-titres espagnols ne seront pas imposés (à confirmer). http://www.amazon.es/Discreto-Encanto-B ... 148&sr=1-3
Bref, je vous invite fortement à faire un tour, quels que soient vos goûts je pense que vous y aurez d'excellentes surprises ! J'avais pourtant fait un tour sur leur site il y a quelques mois et n'avait rien trouvé de particulièrement intéressant : je pense donc qu'ils ont intégré les éditions françaises depuis peu.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Amazon Espagne (amazon.es)

Message par batfunk »

Je confirme,notamment pour les fans de S.F des années 50:

http://www.amazon.es/Ray-Harryhausen-so ... 546&sr=1-6
http://www.amazon.es/Earth-Flying-Sauce ... 595&sr=1-9

en général c'est hors de prix sur le site francais.
Répondre