Le Nouveau DVDclassik

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par feb »

George Kaplan a écrit :N'hésitez pas à nous faire part des anomalies et erreurs de contenu rencontrées. Nous essaierons de les corriger rapidement.
Impossible de retrouver l'interview lors de la journée Portes Ouvertes Wild Side, est-ce normal M. Kaplan ?
Le lien donné par Jeremy Fox dans le 1er post du topic dédié ne fonctionne plus :(
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 2#p2115352
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit :
George Kaplan a écrit :N'hésitez pas à nous faire part des anomalies et erreurs de contenu rencontrées. Nous essaierons de les corriger rapidement.
Impossible de retrouver l'interview lors de la journée Portes Ouvertes Wild Side, est-ce normal M. Kaplan ?
Le lien donné par Jeremy Fox dans le 1er post du topic dédié ne fonctionne plus :(
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 2#p2115352
Il me semble que c'est le seul truc que nous avons oublié de basculer sur la V3 :oops:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par feb »

Jeremy Fox a écrit :Il me semble que c'est le seul truc que nous avons oublié de basculer sur la V3 :oops:
Et c'est moi qui l'ai trouvé...j'ai gagné un truc ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Il me semble que c'est le seul truc que nous avons oublié de basculer sur la V3 :oops:
Et c'est moi qui l'ai trouvé...j'ai gagné un truc ? :mrgreen:
Le droit de rechercher un second éventuel oubli :D
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Julien Léonard »

feb a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Il me semble que c'est le seul truc que nous avons oublié de basculer sur la V3 :oops:
Et c'est moi qui l'ai trouvé...j'ai gagné un truc ? :mrgreen:
Un bisou de La Divine. :mrgreen:

Image
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par feb »

:oops: Merci M. Leonard...
Jeremy Fox a écrit :Le droit de rechercher un second éventuel oubli :D
Le voilà, le 2nd oubli, il n'y a rien sur elle...je vais tenter de corriger cet oubli 8)
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Frank N Furter »

Pour faire original : bravo pour cette nouvelle mouture très agréable ! :D
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par locktal »

+ 1 :D

Bravo pour le travail accompli !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Joe Wilson
Entier manceau
Messages : 5463
Inscription : 7 sept. 05, 13:49
Localisation : Entre Seine et Oise

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Joe Wilson »

Bravo pour ces changements....c'est par le renouvellement qu'un site/forum peut durer, et le pari a été remarquablement tenu. Il faudra un peu de temps pour reprendre des automatismes, mais on se sent très vite chez soi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Ouf Je Respire »

Je viens de découvrir la nouvelle tête du site. Ben en fait, j'en suis ému. J'ai l'impression de découvrir le site à nouveau, comme lorsque je l'ai découvert en 2003. Ca fait rudement du bien.
:D :D :D :D :D :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par daniel gregg »

La nouvelle mouture du logo DVDCLASSIK devait être prête depuis un petit moment puisqu'elle figure en accompagnement de la promo de La grande illusion dans le dernier numéro de Positif.
Drifter
Stagiaire
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 12, 20:19

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Drifter »

J'avoue regretter aussi un peu l'aspect désuet de l'ancienne version, qui collait mieux à l'esprit du site et qui m'avait attiré chez vous... comme dans une vieille salle ciné de quartier, la moquette était un peu usée, ça sentait un peu le vieux mais c'est aussi ce qui faisait le charme de l'endroit. Là ça fait tout de même un peu passe-partout ce noir et blanc 2.0 tout propre, trop propre, comme si un gros multiplex, très classe mais sans âme, avait pris la place de la salle qu'on aimait tant. Mais au final ce qui importe c'est les films alors on y revient et puis on finit bien par s'y attacher à ces sièges trop confortables pour être honnêtes... donc à défaut de vous féliciter pour certains choix d'habillage peu importants, je préfère vous féliciter et vous remercier pour votre riche et passionnant boulot éditorial au cours de ces 9 dernières années puisque c'est bel et bien ça qui fait tout l'attrait et la qualité de dvdclassik. Cela dit je perds pas espoir et je suis sûr qu'on retrouvera une belle maquette bleue d'ici 2021. :wink:

PS. ce serait bien de mettre le flux RSS à jour, les derniers articles datent de 2008 ça fait pas très sérieux pour un site super-moderne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54833
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Flol »

Comme tout le monde : très pro et très classe, ce nouveau site. Félicitations à tous ceux qui ont bossé dessus.
Après, comme je ne sais plus qui l'a dit avant moi, je regrette juste un peu la photo de Louise Brooks et le "I saw a film today", oh boy...". A part ça, c'est nickel.
Avatar de l’utilisateur
Groucho Marx
Décorateur
Messages : 3519
Inscription : 8 sept. 04, 15:49

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Groucho Marx »

Drifter a écrit :PS. ce serait bien de mettre le flux RSS à jour, les derniers articles datent de 2008 ça fait pas très sérieux pour un site super-moderne :mrgreen:
Tu utilises Google Reader ?
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Le Nouveau DVDclassik

Message par Federico »

Très sympa le nouvel habillage du site ! J'aimais bien l'ancien mais la lecture me semble plus claire. En tout cas, félicitations pour ce gros boulot, Groucho !
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Répondre