Les DVD Lobster films

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Lobster films

Message par Juventor »

Tommy Udo a écrit :
Juventor a écrit :Le site FNAC.BE livre gratuitement à partir de 25 euros d'achat. Le prix vert est le même qu'en France voire même plus bas en cas d'adhésion.
Oui, mais uniquement en Belgique, pas en Suisse ?
Je n'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

Je ne comprends pas très bien ton intervention dans le fil de cette discussion... :?:
Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Lobster films

Message par Juventor »

Tommy Udo a écrit :Je ne comprends pas très bien ton intervention dans le fil de cette discussion... :?:
Mon but était tout simplement de rendre service mais il y a eu méprise de ma part quand à la nationalité de Joe Ernest.
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

En cet fin d'année je boucle sur le papier les projets de DVD pour l'année prochaine. Si vous avez des envies ou des idées particulières sur des titres ou des auteurs dont vous savez que nous possédons des titres ou des éléments, n'hésitez pas!
Il reste quelques heures!
Ps : Cher commissaire le choix des couleurs n'est pas à l'ordre du jour pour le moment!

Edit : A réfléchir c'est sans doute une question idiote en y réfléchissant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Lobster films

Message par Commissaire Juve »

Emileduhomard a écrit :...
PS : Cher commissaire le choix des couleurs n'est pas à l'ordre du jour pour le moment!
Les critiques ne sont jamais agréables à entendre, mais je tiens à dire que -- lorsque je râle -- il n'y a jamais d'agressivité, seulement des regrets. :wink: (du reste, il vaut mieux susciter des réactions que de l'indifférence)

Emileduhomard a écrit :... Si vous avez des envies ou des idées particulières sur des titres ou des auteurs dont vous savez que nous possédons des titres ou des éléments, n'hésitez pas!
Il reste quelques heures!
Ce qui serait bien, c'est de savoir exactement quels titres vous possédez.
Dernière modification par Commissaire Juve le 17 déc. 13, 22:22, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

C'est super sympa de nous demander notre avis :D

Je vois que vous avez, dans votre catalogue, LA PISTE DE SANTA FE de Michael Curtiz (1940). Envisagez-vous une restauration et une sortie en Blu-ray ??
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Lobster films

Message par feb »

Tommy ne fais pas le timide, demande leur aussi s'ils n'ont pas le Mata-Hari "uncut" ou "director's cut" :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

feb a écrit :Tommy ne fais pas le timide, demande leur aussi s'ils n'ont pas le Mata-Hari "uncut" ou "director's cut" :mrgreen: :arrow:
:lol:

La version intégrale n'est pas très loin, à Bruxelles.
Je peux passer la chercher et la descendre à Paris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

Sinon, je vote pour :

- AU SOLEIL DE MARSEILLE (1937) de Pierre-Jean Ducis
- L'ABBE CONSTANTIN (1933) de Jean-Paul Paulin
- ARSENE LUPIN DETECTIVE (1937) de Diamant-Berger
- BAROUD (1932) de Rex Ingram
- LE DRAME DE SHANGHAI (1937) de Pabst
- LE CAPITAINE CRADDOCK (1931) d'Hans Schwartz
- LE MENSONGE DE NINA PETROVNA (1937) de Victor Tourjansky
- STUPEFIANTS (1931) de Kurt Gerron
- VIDOCQ (1937) de Jacques Daroy
- LA TOUR DE NESLE (1937) au cas une une copie referait surface^^

:D :D
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

Commissaire Juve a écrit :
Emileduhomard a écrit :...
PS : Cher commissaire le choix des couleurs n'est pas à l'ordre du jour pour le moment!
Les critiques ne sont jamais agréables à entendre, mais je tiens à dire que -- lorsque je râle -- il n'y a jamais d'agressivité, seulement des regrets. :wink: (du reste, il vaut mieux susciter des réactions que de l'indifférence)
Bien sûr et j'en souris :) et je comprends aussi!
Commissaire Juve a écrit :
Emileduhomard a écrit :... Si vous avez des envies ou des idées particulières sur des titres ou des auteurs dont vous savez que nous possédons des titres ou des éléments, n'hésitez pas!
Il reste quelques heures!
Ce qui serait bien, c'est de savoir exactement quels titres vous possédez.
C'est la que cela se complique ce serait long et c'est malheureusement aussi délicat parfois pour nous de les lister. Vous pouvez toujours faire des recherches dans une grande partie de notre catalogue sur http://lobsterfilms.com/FR/catalogue_recherche.php
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

Tommy Udo a écrit :C'est super sympa de nous demander notre avis :D

Je vois que vous avez, dans votre catalogue, LA PISTE DE SANTA FE de Michael Curtiz (1940). Envisagez-vous une restauration et une sortie en Blu-ray ??
AHHH.... Malheureusement nous manquons de matériel sur ce film... Nous n'avons que du 16mm dans un état moyen. Peut être un jour nous envisagerons de rechercher du matériel en meilleur état et 35 surtout! Une piste à creuser..! Mais pas 2014..!
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

Allez en avant première rien que pour vous et grâce à Tommy quelques infos de première primeurs!
Tommy Udo a écrit :Sinon, je vote pour :

- AU SOLEIL DE MARSEILLE (1937) de Pierre-Jean Ducis :!: C'est pour cet année!
- L'ABBE CONSTANTIN (1933) de Jean-Paul Paulin :!: C'est un peu compliqué avec le matériel
- ARSENE LUPIN DETECTIVE (1937) de Diamant-Berger :!: Le film est à nous mais nous avons un mandat pour le DVD
- BAROUD (1932) de Rex Ingram :!: C'est pour 2015 sauf changement de dernière minute!
- LE DRAME DE SHANGHAI (1937) de Pabst :!: C'est pour cet année!
- LE CAPITAINE CRADDOCK (1931) d'Hans Schwartz :!: C'est pour 2015 si nous pouvons le restaurer
- LE MENSONGE DE NINA PETROVNA (1937) de Victor Tourjansky :!: C'est pour cet année!
- STUPEFIANTS (1931) de Kurt Gerron :!: C'est pour cet année! Je viens de le rajouter à la liste ce matin et cela me conforte donc!
- VIDOCQ (1937) de Jacques Daroy :!: C'est pour 2015 sauf changement !
- LA TOUR DE NESLE (1937) au cas une une copie referait surface^^ :!: Espérons!

:D :D
Dernière modification par Emileduhomard le 17 déc. 13, 22:54, modifié 1 fois.
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Lobster films

Message par daniel gregg »

Emileduhomard a écrit : C'est la que cela se complique ce serait long et c'est malheureusement aussi délicat parfois pour nous de les lister. Vous pouvez toujours faire des recherches dans une grande partie de notre catalogue sur http://lobsterfilms.com/FR/catalogue_recherche.php
La liste de la mort ! :shock:

J'ai fait 6 pages jusqu'à B et j'ai déjà recensé 6 films !

-The affairs of Anatol : C.B.DeMille
-Als ich tot war : E.Lubitsch
-Among those present : F.Newmeyer
-Arsenal : A.Dozhenko
-As you like it : P.Czinner
-Bardelys the magnificent : K.Vidor

...Il va falloir quelques jours avant d'en arriver à bout.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

Emileduhomard a écrit :
Tommy Udo a écrit :C'est super sympa de nous demander notre avis :D

Je vois que vous avez, dans votre catalogue, LA PISTE DE SANTA FE de Michael Curtiz (1940). Envisagez-vous une restauration et une sortie en Blu-ray ??
AHHH.... Malheureusement nous manquons de matériel sur ce film... Nous n'avons que du 16mm dans un état moyen. Peut être un jour nous envisagerons de rechercher du matériel en meilleur état et 35 surtout! Une piste à creuser..! Mais pas 2014..!
Merci Emile^^

Je croise les doigts. C'est un chef-d'œuvre :wink:

Sinon, une dernière question, possédez-vous les droits du CHIEN JAUNE (Jean Tarride, 1932) et d'ADEMAÏ AVIATEUR (1934), svp ?
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

Emileduhomard a écrit :
- AU SOLEIL DE MARSEILLE (1937) de Pierre-Jean Ducis :!: C'est pour cet année!
- LE DRAME DE SHANGHAI (1937) de Pabst :!: C'est pour cet année!
- LE MENSONGE DE NINA PETROVNA (1937) de Victor Tourjansky :!: C'est pour cet année!
- STUPEFIANTS (1931) de Kurt Gerron :!: C'est pour cet année! Je viens de le rajouter à la liste ce matin et cela me conforte donc!
Du tout bon pour 2014 :D
STUPEFIANTS est un excellent film (souvenir d'une diffusion au Cinéma de Minuit) :wink:
Répondre