Les DVD Lobster films

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

Tommy Udo a écrit :Je reviens à la charge avec le cinéma français :mrgreen:

Je vois que vous possédez également deux raretés de Julien Duvivier : LA DIVINE CROISIERE (1928) et MAMAN COLIBRI (1929).
Sont-ils prévus, svp ?
Alors rien pour le moment sur ces titres (matériel difficilement accessible.) mais je vais jeter un oeuil dans cette direction !
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

feb a écrit :Bon je me prendrai l'édition US alors (il faut quand même que je vérifie que le BD est zone free :mrgreen: ) mais pour tout le reste, merci encore pour vos infos, ce sont de super bonnes nouvelles :D
Tommy Udo a écrit :Je reviens à la charge avec le cinéma français :mrgreen:
Lâche nous avec ton ciné français toi, tu ne vois pas qu'on parle sérieusement là ? :mrgreen:
Le BR de TMDG est bien zone zero : si vous le souhaitez :
http://shop-lobsterfilms.com/THE-MOST-D ... EAD-HUNTER
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

feb a écrit :
Tommy Udo a écrit :Je reviens à la charge avec le cinéma français :mrgreen:
Lâche nous avec ton ciné français toi, tu ne vois pas qu'on parle sérieusement là ? :mrgreen:
:lol:

Je me tais... Je disparais... :mrgreen:

Emileduhomard a écrit :Alors rien pour le moment sur ces titres (matériel difficilement accessible.) mais je vais jeter un oeuil dans cette direction !
Merci Emile^^
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Lobster films

Message par feb »

N'en jetez plus c'est commandé :mrgreen:
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Lobster films

Message par daniel gregg »

Rick Blaine a écrit :
Emileduhomard a écrit :
Ah mais on me force aux aveux ce soir! Chicago sort l'année prochaine! (Les impatients anglophones peuvent l’acheter ici dans notre édition américaine : http://shop-lobsterfilms.com/Chicago (oui c'est pas donné!)
Oh yes! Il me fait envie depuis longtemps celui là.
Heureusement que mon anniv suit de près Noël, j'aurais eu comme des sensations de frustration. :D
feb a écrit :Bon je me prendrai l'édition US alors (il faut quand même que je vérifie que le BD est zone free :mrgreen: ) mais pour tout le reste, merci encore pour vos infos, ce sont de super bonnes nouvelles :D
Tommy Udo a écrit :Je reviens à la charge avec le cinéma français :mrgreen:
Lâche nous avec ton ciné français toi, tu ne vois pas qu'on parle sérieusement là ? :mrgreen:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Lobster films

Message par Geoffrey Firmin »

Emileduhomard a écrit :
Le BR de TMDG est bien zone zero : si vous le souhaitez :
http://shop-lobsterfilms.com/THE-MOST-D ... EAD-HUNTER
Vous avez du stock pour Nanook ? Car sur les sites de ventes US, ce br est épuisé.
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

Geoffrey Firmin a écrit :
Emileduhomard a écrit :
Le BR de TMDG est bien zone zero : si vous le souhaitez :
http://shop-lobsterfilms.com/THE-MOST-D ... EAD-HUNTER
Vous avez du stock pour Nanook ? Car sur les sites de ventes US, ce br est épuisé.
Pas énormément mais un petit peut oui! On vend très peut en import
Avatar de l’utilisateur
rosay
Doublure lumière
Messages : 485
Inscription : 24 mars 08, 12:59
Contact :

Re: Lobster films

Message par rosay »

Emileduhomard a écrit :
Tommy Udo a écrit :Je reviens à la charge avec le cinéma français :mrgreen:

Je vois que vous possédez également deux raretés de Julien Duvivier : LA DIVINE CROISIERE (1928) et MAMAN COLIBRI (1929).
Sont-ils prévus, svp ?
Alors rien pour le moment sur ces titres (matériel difficilement accessible.) mais je vais jeter un oeuil dans cette direction !
Il y a deux ans Serge Bromberg a acheté une très jolie copie 16 mm de MAMAN COLIBRI à Fred Karali, copie qui provenait de la collection de films de Jean-Claude Eyraud. D'ailleurs, quelques mois plus tard, cette copie a été utilisée pour une diffusion à la télévision britannique. Ma question est la suivante : qu'est-ce que vous entendez alors par "matériel difficilement accessible" ?
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

rosay a écrit :
Emileduhomard a écrit : Alors rien pour le moment sur ces titres (matériel difficilement accessible.) mais je vais jeter un oeuil dans cette direction !
Il y a deux ans Serge Bromberg a acheté une très jolie copie 16 mm de MAMAN COLIBRI à Fred Karali, copie qui provenait de la collection de films de Jean-Claude Eyraud. D'ailleurs, quelques mois plus tard, cette copie a été utilisée pour une diffusion à la télévision britannique. Ma question est la suivante : qu'est-ce que vous entendez alors par "matériel difficilement accessible" ?
Je parlais pour la divine croisière. Pour Maman Colibri c'est plus délicat mais je ne suis pas au fait de cet histoire!(Mais ce 16mm existe bien!)
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

Emileduhomard a écrit :Nous sortirons le planning le 15 janvier. Quelques noms on déjà filtrés sur le Topic Lobster Films, mais j'ai encore quelques surprises sous le coude ;-) ! 17 produits au total. :D
Coucou Emile :mrgreen:

Emileduhomard a écrit :Mères françaises a été restauré en HD en 2013. La copie source (très rare) n'est pas en très bonne état. Mais le résultat est semble t'il très bien (Je n'ai pas pu voir le film encore). Une chose qui devait être faîte entre le 1er et le 15 Janvier :twisted:
Quel est le verdict ? C'était bien ? :D
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

Tommy Udo a écrit :
Tommy Udo a écrit :
Coucou Emile :mrgreen:

Bonjour Tommy, bonjour à tous !

Voici le programme pour 2014. Je tiens d'abord à vous signaler qu'il est encore possible de subir quelques modifications et ou suppressions indépendant de ma volonté!)

- Longs sonores :
- Le drame de Shangai
- Stupéfiants
- Un oiseau rare
- Le mensonge de Nina Petrovna
- La chaleur du sein
- Au soleil de Marseille

Muets :
- Chicago
- La nouvelle Babylone
En double DVD :
- Bardelys the magnificiant / Monte Cristo
- The silent enemy / Nanook of the north
- Compilation Mack Sennet

En parallèle sur les muets : Un coffret reprenant les trois épisodes de Unknown Chaplin par Kevin Bronlow

Combo Bluray / DVD :

- Trois long métrages américains de Max Linder
- J'accuse
- Coffret Vertov
- Charade
- Compilation Charley bowers

Voila ! Hâte de voir ce que vous en pensez ! Bonne journée!
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Re: Lobster films

Message par B. »

Emileduhomard a écrit : Combo Bluray / DVD :
- J'accuse
(…)
Voila ! Hâte de voir ce que vous en pensez ! Bonne journée!
J'ai toujours pas compris l'intérêt des combo. J'étais heureux de cette sortie de "J'accuse" en dvd, mais je ne passerai pas à la caisse, je ne veux pas payer un bluray qui ne me servira à rien… Dommage… Triste je suis...
Avatar de l’utilisateur
poet77
Assistant opérateur
Messages : 2641
Inscription : 12 août 11, 13:31
Contact :

Re: Lobster films

Message par poet77 »

B. a écrit :
Emileduhomard a écrit : Combo Bluray / DVD :
- J'accuse
(…)
Voila ! Hâte de voir ce que vous en pensez ! Bonne journée!
J'ai toujours pas compris l'intérêt des combo. J'étais heureux de cette sortie de "J'accuse" en dvd, mais je ne passerai pas à la caisse, je ne veux pas payer un bluray qui ne me servira à rien… Dommage… Triste je suis...
J'approuve! Pourquoi ne pas proposer deux éditions séparées, l'une en DVD l'autre en Blu-Ray? Cette manie, de plus en plus courante, de ne proposer que des combos est à la fois agaçante et trop onéreuse...
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Lobster films

Message par Geoffrey Firmin »

Emileduhomard a écrit : - Coffret Vertov
Il y aura L'homme à la caméra ?
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Lobster films

Message par cinephage »

B. a écrit :
Emileduhomard a écrit : Combo Bluray / DVD :
- J'accuse
(…)
Voila ! Hâte de voir ce que vous en pensez ! Bonne journée!
J'ai toujours pas compris l'intérêt des combo. J'étais heureux de cette sortie de "J'accuse" en dvd, mais je ne passerai pas à la caisse, je ne veux pas payer un bluray qui ne me servira à rien… Dommage… Triste je suis...
L'intéret, il est très simple, il s'agit de toucher tous les publics avec un seul produit, plutot que d'avoir 1 dvd, et 1 bluray, avec obligation de rachat pour ceux qui passent à la HD et veulent garder la plus belle image possible.
L'évolution des équipements va quand même dans ce sens. Le jour, que j'espère lointain, où ton lecteur dvd mourra, tu passeras certainement au BR (tu aurais tort de ne pas le faire, la rétrocompatibilité rend l'opération indolore).
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre