DVD ESC Editions

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Jeremy Fox
Shérif adjoint

Re: DVD ESC Editions

Post by Jeremy Fox »

35-70 wrote: 7 Jan 21, 10:54 C'est écrit sur les dvd eux-mêmes: la version dvd à droite est "NOUVEAU MASTER RESTAURE" tandis que la version dite collection blanche sont de vieux masters "pourris".....
Tu es certain de ça ? Moi j'aurais tendance à penser que ce sont les mêmes galettes. On en a vu plus d'une des publicités mensongères avec "nouveau master restauré" sur les jaquettes.
halford66
Machino

Post by halford66 »

Jeremy Fox wrote: 7 Jan 21, 11:24
35-70 wrote: 7 Jan 21, 10:54 C'est écrit sur les dvd eux-mêmes: la version dvd à droite est "NOUVEAU MASTER RESTAURE" tandis que la version dite collection blanche sont de vieux masters "pourris".....
Tu es certain de ça ? Moi j'aurais tendance à penser que ce sont les mêmes galettes. On en a vu plus d'une des publicités mensongères avec "nouveau master restauré" sur les jaquettes.

La réponse était ironique je pense :D très certainement le même master,ESC est bien connu pour indiquer"nouveau master"alors que c est le même ,publicité mensongère oui mais si personne ne les dénonce pourquoi s arrêter ?
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

halford66 wrote: 7 Jan 21, 11:36
Jeremy Fox wrote: 7 Jan 21, 11:24

La réponse était ironique je pense :D
Oui sans doute en effet :mrgreen:
Mr Blue
Assistant(e) machine à café

Post by Mr Blue »

Merci pour vos retours :)

Les nouvelles versions comprenant un bonus, ce qui n'est pas le cas des anciennes ce n'est pas un simple repackaging.

Du coup, je les ai commandé, je vous ferai un retour sur les master ;)