George Lucas fréquentait une fille de Dick (dans les 90's?). A un moment, c'était assez sérieux, Dick été invité à une avant première de Lucas à l'époque. si je me souviens bien.
Last edited by DearHunter on 13 Jan 21, 18:30, edited 1 time in total.
George Lucas fréquentait une fille de Dick (dans les 90's?). A un moment, c'était assez sérieux, Dick été invité à une avant première de Lucas à l'époque. si je me souviens bien.
Il a aussi été avec Linda Ronstadt. Le cote country rock, les chemises a carreaux... Au moins y'a de la cohérence.
Dans le revoyure de la serie pour la faite decouvrir à mon fils ado, on a atteint hier l’episode 18.
Je me rappelle précisément du contenus des episodes suivant, mais le 18 Illustre bien tout les griefs que l’on se doit d’avoir sur cette partie « post qui a tué Laura Palmer »: il est constitué quasi integralement d’intrigues secondaires sans interet, et nous afflige d’und revelation aussi inutile qu’invraisemblable. Bref, c’etait quasi complètement nul. Je mets « quasi » juste pour deux passages d’intérêt : la scene avec B. Horn et l’arrivée de Denise. C’est sympa mais trop maigre.
Je sens que ca vas etre long jusqu’au dernier plan devant la glace!
Pour l’avoir revue il y a quelques années (et avoir été fan depuis sa première diffusion). Cet épisode 18 (c’est bien celui avec une histoire avec James et la sœur et son « frère »?). Pour moi c’est vraiment le point bas de la série.