ça débute très fort par un tournoi de baston (qui n'est que le premier d'une looooongue série)
Finalement, je vais retourner à Hadès

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Tu m'étonnes : quand tu vois qu'il s'agit de la même personne qui double Shiryu et Yoga durant l'anime, ça laisse songeur quand au reste du cast...LucyMuir wrote:J'ai revu hier les tous premiers épisodes des Chevaliers du Zodiaque. Ouhlà, je ne me souvenais pas que le doublage était si... kitsh (et Shun, paye ta voix de gonzesse)
ça débute très fort par un tournoi de baston (qui n'est que le premier d'une looooongue série)
On aura "presque" attenduBoubakar wrote:Les éditions "ultimes" d'Evangelion et Escaflowne sont enfin annoncées pour le 6 Décembre.
Source : http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=103
2008 ?Boubakar wrote:Les éditions "ultimes" d'Evangelion et Escaflowne sont enfin annoncées pour le 6 Décembre.
Saint Seiya, c'est LA série manga qu'il faut regarder en VOSTF. Là ca pète dans tous les sens, et là, plus d'incompréhensibles incohérences dans le récit ... et forcément, pas de doublage approximatif (mais rappelons que les doubleurs faisaient le taf sans essai et devaient bien souvent improviser, chapeau bas a eux ...) ...LucyMuir wrote:J'ai revu hier les tous premiers épisodes des Chevaliers du Zodiaque. Ouhlà, je ne me souvenais pas que le doublage était si... kitsh (et Shun, paye ta voix de gonzesse)
Vf ou Vo, la série souffre de grosses incohérences, dûes au fait que l'animé rattrappait le manga dans sa parution, ce qui fait qu'on aperçoit des personnages qui semblent compter pour les héros principaux (öko, le rival de Shiryu, le chevalier des glaces, le meilleur ami de Hyoga, les amis de Shun, le frère de Cassios...), et qui disparaissent complètement du récit, le meilleur restant le cas du chevalier Crystal, maître de Hyoga, disciple de Camus, ce qui fait un sacré bordel ! Et quant aux fameux Chevaliers d'Acier, n'en parlons pas...tijay wrote:plus d'incompréhensibles incohérences dans le récit ...