Kung fu

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Tuesday
Georges Abitbolchevique
Messages : 4685
Inscription : 31 juil. 07, 11:04
Localisation : En train de préparer une tchatchouka à Momo...

Message par Tuesday »

Pardon pour cette pollution de topic, mais je ne resiste pas à vous montrer la parodie qui en avait été faite avec un ersatz de Steven Seagal...

[youtube][/youtube]

edit: en la revoyant, je me rends compte que c'est ici même que je l'ai decouverte
Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

AtCloseRange a écrit :Enfin acheté la première saison et regardé le pilote.
Je viens de m'abonner à Free Home Video (6 € par mois pour visionner en VOD des films et séries Warner qui se renouvellent en permanence), et Kung Fu y débute la saison 2. J'ai toujours été tenté par cette série, sans oser me lancer à acheter les DVD.
J'ai donc regardé le premier épisode, et j'ai franchement beaucoup aimé. En effet ce n'est pas une série d'action, mais cet épisode évoque beaucoup de thèmes importants, et de façon pas idiote. C'est l'histoire d'une famille de noirs dans une zone affectée par la sécheresse. Ils ont un puits dans leur jardin, et ils recueillent Caine (à contrecoeur pour le père, ancien esclave, qui souhaite se faire discret et protéger sa famille). Bref, un bel épisode sur la liberté, la discrimination, la solidarité, etc... Je ne sais pas si tous les épisodes sont dans ce style, mais j'apprécie vraiment, même les flashbacks, qui sont aujourd'hui moqués en général, mais qui ne sont pas idiots du tout, de jolies bribes de philosophie plus ou moins orientale.
Répondre