Kaamelott (M6)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14050
Inscription : 18 août 05, 13:29

Kaamelott (M6)

Message par murphy »

Que pensez vous de la mini-série Kamelott sur M6 (qui remplace Caméra Café) ?

Perso, je trouve ça vraiment très bien, c'est rare je trouve d'avoir en France une sitcom de bonne qualité. On va sans doute me dire que j'exagère mais j'aime autant Kamelott que Seinfield...
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Il y a une très grande qualité dans l'écriture du dialogue et un certain génie dans la mise en situation des personnages. Ceux-ci sont d'ailleurs très bien interprétés. Un DVD doit sortir en septembre avec l'épisode pilote et quelques inédits.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14050
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

j'espère qu'ils en fairont (feront ? ) d'autres... depuis quelques tps, ce n'est que des rediff...
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Image
Apparemment oui. Il fera à bien à côté de la trilogie du SdA :).
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14050
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

:shock: whaou 3 dvd ? pfiouuuu, ca va encore couter une petite fortune ça, non ?

va être dure la rentrée, avec tous les dvd que j'ai envie d'acheter (et encore je parle pas des disques et des bouquins)

vivement noel que je me fasse offrir des trucs et des machins


ps : kesak sda ?
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

murphy a écrit :ps : kesak sda ?
Bof, une petite trilogie néo-zélandaise de 12 heures sur un type qui se prend pour un roi parce qu'on lui donne une épée vachement longue.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
La mouche savante
Machino
Messages : 1016
Inscription : 21 mars 05, 15:13
Localisation : La poubelle sous l'évier

Message par La mouche savante »

Autant je regardais "Caméra café" non sans plaisir, mais souvent par accident et sans passion, autant j'essaye de regarder "Camelott" régulièrement, et avec beaucoup de plaisir.

Je compte m'offrir les DVD, mais comme souvent je vais attendre que les prix baissent, ou de l'avoir en occasion.
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
La mouche savante
Machino
Messages : 1016
Inscription : 21 mars 05, 15:13
Localisation : La poubelle sous l'évier

Message par La mouche savante »

Heu, Kamelott, et pas Camelott :oops:
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

murphy a écrit :j'espère qu'ils en fairont (feront ? ) d'autres... depuis quelques tps, ce n'est que des rediff...
Deux autres saisons sont prévues.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14050
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

La mouche savante a écrit :Autant je regardais "Caméra café" non sans plaisir, mais souvent par accident et sans passion, autant j'essaye de regarder "Camelott" régulièrement, et avec beaucoup de plaisir.

Je compte m'offrir les DVD, mais comme souvent je vais attendre que les prix baissent, ou de l'avoir en occasion.
ouais moi aussi j'ai bien envie de me les acheter... apparement, ils vont sortir un truc en 2 volumes moins cher que l'édition collector... puis je pense que ca baissera vite, ils vont en vendre bcp je pense....


ce que je trouve bien c'est qu'il y tjs une certaine retenue, ils cherchent jamais à en faire des tonnes comme bien svt ds les comédies...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Je l'ai déjà dit ici (dans un topic qui a été effacé à cause des nombreux fuckers d'hackers), c'est vraiment l'une des meilleures choses qu'on peut voir en ce moment à la télé. L'interprétation et les dialogues sont réellement grandioses. J'ai du mal à dire quel est mon personnage préféré : Arthur? Guenièvre (la comédienne est absolument hilarante) ? Merlin? Perceval et Caradoc? Le représentant des paysans ? La belle mère? ... Il y a qq fois des petites faiblesses bien sûr, mais c'est très rarement en petite forme.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit à un show télé, et je crois bien que je vais craquer pour ce "Livre I".

Vu le grand succès de cette série (plus que caméra café apparemment), Alexandre Astier a signé pour réaliser de nombreux épisodes supplémentaires. Mais il faut bien sûr lui laisser le temps de les écrire et de les tourner, comme c'est lui qui fait presque tout...
La mouche savante
Machino
Messages : 1016
Inscription : 21 mars 05, 15:13
Localisation : La poubelle sous l'évier

Message par La mouche savante »

Kamelott c'est pas de la Camelote :oops: :arrow:
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

La mouche savante a écrit :Kamelott c'est pas de la Camelote :oops: :arrow:
Magnifique ! :D


Je suis pas très fan de Kamelott, les acteurs et les dialogues sont vraiment pas mal, mais ça ne me fait pas trop rire :?
Y'a un truc qui me fait bidonner, mais qui est un peu inégal, c'est Samantha, sur la 2 le week-end :shock:
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

Vazymollo a écrit : Y'a un truc qui me fait bidonner, mais qui est un peu inégal, c'est Samantha, sur la 2 le week-end :shock:
:shock: Moi aussi!
Image
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Message par bronski »

Kaamelot, j'sais pas, j'adhère pas des masses.
Sinon:
Image

Oui je sais c'est une image toute en longueur.
Répondre