Fictions et audiences...

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Momo la crevette a écrit :Je vous suis gré de faire monter les stats de ce merveilleux topic mais vous serait-il possible d'aller causer "langue française" ailleurs ? Par exemple, dans un joli topic dédié spécialement à la cause ?
"sais" :mrgreen:
Bon, on peut continuer à parler marmites en feusant des fautes de partout ? :D
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Ouah ! Comment qu'il écrit "langue française" entre guillemets, lui. Genre on ne causerait pas bien.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

On remarquera qu'il n'y a que les bretons pour en rajouter une couche d'ailleurs :D :arrow:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Alan shore a écrit :On remarquera qu'il n'y a que les bretons pour en rajouter une couche d'ailleurs :D :arrow:
Ce n'est que pure calomnie.
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Couche.
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Hier lundi, Mimi Mathy et sa "Joséphine Ange gardien" ont fait plus de 9 millions de téléspectateurs sur TF1.
En face, sur la 2, Delon et son "Le Lion" ont fait 3 millions. C'était certes une rediff mais bon...

D'ailleurs, hier soir, TF1 a fait plus que France 2, France 3 et M6 réunis.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

T'as pas les stats d'Ouf ? (c'est difficile à prononcer ça)
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Cosmo Vitelli a écrit :T'as pas les stats d'Ouf ? (c'est difficile à prononcer ça)
Les stats d'Ouf rances, selon un ami maghrébin que j'ai ? :D
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Cosmo Vitelli a écrit :T'as pas les stats d'Ouf ? (c'est difficile à prononcer ça)
Non mais si tu les demandes gentiment à ton producteur, il te les donnera...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Momo ? Comment a marché Les rois maudits ?
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Boubakar a écrit :Momo ? Comment a marché Les rois maudits ?
Très bien. Ils ont battu d'une courte tête TF1 qui diffusait le pilote d'une nouvelle série d'après "Les Cordier" : "Commissaire Cordier" avec seulement Mondy, sans son juge de fils...

Les scores, c'étaient genre 33,3 % pour les Rois Maudits et 33,1 % pour Cordier.
Si le score de TF1 est plutot bas, encore qu'on soit dans la moyenne du lundi, celui de France 2 est très haut.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44823
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Momo la crevette a écrit :
Boubakar a écrit :Momo ? Comment a marché Les rois maudits ?
Très bien. Ils ont battu d'une courte tête TF1 qui diffusait le pilote d'une nouvelle série d'après "Les Cordier" : "Commissaire Cordier" avec seulement Mondy, sans son juge de fils...

Les scores, c'étaient genre 33,3 % pour les Rois Maudits et 33,1 % pour Cordier.
Si le score de TF1 est plutot bas, encore qu'on soit dans la moyenne du lundi, celui de France 2 est très haut.

Momo
Tiens je croyais que c t avec Madinier le spin off des Cordier, car je pensais que c t Mondy qui arretait.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Momo la crevette a écrit :
Boubakar a écrit :Momo ? Comment a marché Les rois maudits ?
Très bien. Ils ont battu d'une courte tête TF1
Des rois maudits qui gagnent une tête, même courte, c'est un fait assez rare pour être signalé.
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Momo la crevette a écrit :Très bien. Ils ont battu d'une courte tête TF1 qui diffusait le pilote d'une nouvelle série d'après "Les Cordier" : "Commissaire Cordier" avec seulement Mondy, sans son juge de fils...

Les scores, c'étaient genre 33,3 % pour les Rois Maudits et 33,1 % pour Cordier.
Si le score de TF1 est plutot bas, encore qu'on soit dans la moyenne du lundi, celui de France 2 est très haut.

Momo
Message reçu de France TV ce matin :

"Le premier épisode "des Rois Maudits" 1er en audience (toutes chaînes confondues) avec 8 700 000 téléspectateurs qui ont regardé le premier épisode hier soir sur France 2. (33.2% de PDA).

Il se place devant TF1 (Cordier: 8 500 000 téléspectateurs et 33.1% de PDA), et M6 avec TOP GUN (4 000 000 de téléspectateurs et 15.9% de PDA)."
Image
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Hier jeudi, TF1 a cartonné avec un épisode de la série "les Montana", épisode primé à Cognac et St Tropez.

Plus de 9 millions de téléspectateurs.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Répondre