Fictions et audiences...

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44652
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Tu as un pourcentage sur le nombre de spectateurs ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Rockatansky a écrit :Tu as un pourcentage sur le nombre de spectateurs ?
Entre 37 et 38 % je crois, sans être sur...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Momo la crevette a écrit :Hier jeudi, TF1 a cartonné avec un épisode de la série "les Montana", épisode primé à Cognac et St Tropez.

Plus de 9 millions de téléspectateurs.

Momo
S'il y a un Tony dedans cela peu expliquer une telle audience ...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

kyle reese a écrit :
Momo la crevette a écrit :Hier jeudi, TF1 a cartonné avec un épisode de la série "les Montana", épisode primé à Cognac et St Tropez.

Plus de 9 millions de téléspectateurs.

Momo
S'il y a un Tony dedans cela peu expliquer une telle audience ...
Il n'y a pas de Tony dedans mais un Momo derrière :idea:
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Vazymollo a écrit :
kyle reese a écrit :
S'il y a un Tony dedans cela peu expliquer une telle audience ...
Il n'y a pas de Tony dedans mais un Momo derrière :idea:
Momo Montana ...
Houla ça risque d'être violent !
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

L'an dernier, le 1er épisode de la saga de l'été de TF1 avait réuni 12,1 millions de téléspectateurs.

Cette année, sur la meme chaine, le 1er épisode de "Zodiaque 2" a fait 8,8 millions.

:shock:

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23873
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Je persiste, pour ma part, à trouver hallucinant le systême d'évaluation de Mediamétrie, d'une valeur statistique douteuse (on en a parlé dans le Monde il y a quelques semaines), et qui, par ses seuls chiffres, dirige la totalité du monde de l'audiovisuel français (cinéma compris, hélas...).

Car si les chiffres de Mediametrie sont plutôt de bons indicateurs, on les interprête à un degré de précision qu'ils n'ont pas, et leurs chiffres sont globalement mal corrélés. Ce qui est troublant au vu du poids qu'ils ont sur notre vie culturelle.

En termes de statistique, mediamétrie produit des résultats peu fiables (intervalle de confiance large, vérification des panel irrégulières, reconductibilité quasi automatique des panels qui vient fausser les résultats...), mais personne n'a intérêt à les remettre en question...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

n'oublions pas tout ceux forcés à regarder ce genre de programmes. j'ai plusieurs collègues au bureau dans ce cas de figure... :lol:

ah! les joies du couple! :mrgreen:
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Alors que l'an dernier le feuilleton de l'été de TF1 tournait entre 10 et 12 millions de téléspectateurs, le troisème épisode de "les Maitres du Zodiaque" a attiré 7,5 millions de personnes.

TF1 se félicite d'être en tête des audiences de la soirée et surotut d'etre en tête chez les ménagères de moins de 50 ans (52,2 %).

En attendant, ca doit chauffer au 10ème étage de la tour...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Momo la crevette a écrit : En attendant, ca doit chauffer au 10ème étage de la tour...
Encore un effet de la canicule. :?
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Les débuts de "Commander in chief" la série US avec Geena Davis en présidente des Etats Unis a fait un flop pour sa 1ère soirée sur M6 : 2 850 000 sur le 1er épisode et des chiffres qui ont baissé tout du long de la soirée, c'est clairement un échec.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
vanisback
Assistant(e) machine à café
Messages : 177
Inscription : 4 déc. 05, 12:15
Localisation : Paris/Montpellier
Contact :

Message par vanisback »

Momo la crevette a écrit :Les débuts de "Commander in chief" la série US avec Geena Davis en présidente des Etats Unis a fait un flop pour sa 1ère soirée sur M6 : 2 850 000 sur le 1er épisode et des chiffres qui ont baissé tout du long de la soirée, c'est clairement un échec.

Momo
Ca confirme donc les théories des producteurs de L'Etat de Grace (actualité fr. défavorable aux programmes trop proches de celle-ci)...
Image
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Hier soir, "La grande vadrouille" a fait sur TF1 près de 9 millions de téléspectateurs tandis que sur France 2, "Le dernier Samouraï" avec Tiom Cruise faisait 3,8 millions.

Tout est dit.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Momo la crevette a écrit :Hier soir, "La grande vadrouille" a fait sur TF1 près de 9 millions de téléspectateurs tandis que sur France 2, "Le dernier Samouraï" avec Tiom Cruise faisait 3,8 millions.

Tout est dit.

Momo
J'etais la!
Vive la grande Vadrouille! :D
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

tewoz a écrit :Vive la grande Vadrouille! :D
Jamais vu ce film, mais il est sur la liste des dvd en retard :evil:
Répondre