Dead Like Me

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Vous connaissez?

Oui
17
63%
Non
4
15%
Juste de nom
6
22%
 
Nombre total de votes : 27

bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Dead Like Me

Message par bibou »

Image

La protagoniste de "Dead Like Me" se prénomme George Lass (Ellen Muth).
Image

George, jeune fille relativement cynique et taciturne qui communique peu avec sa famille et qui ne s'intéresse à presque rien, trouve un job dans une entreprise, travail qui, par ailleurs, ne lui convient pas.
Lors d'une pause déjeuner, George se balade dans la ville et est heurtée par la lunettes des toilettes de la station Mir.

Elle décède et est alors prise en charge par un groupe de "faucheurs d'âme', ni morts, ni vivants, appelés aussi les entre-deux qui lui enseignent comment elle devra se saisir de l'âme des humains avant leur mort.

L'équipe est constituée de:

Rube, le chef
Image

Betty, jeune femme "pleine de vie"
Image

Roxy, personnage très sévère
Image

Et Mason (personnage assez hilarant)
Image

Série avec laquelle, j'avais au départ eu du mal à accrocher! Mais, je suis rendue à l'épisode numéro 6 et l'histoire devient de plus en plus passionnante! Il n'y a malheureusement que deux saisons, cette série ayant été arrêtée...
Image
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Je crois que j'ai vu deux trois épisodes sur Canal Jimmy il me semble si je ne dis pas de bêtises. Et j'avais trouvé l'actrice dans le rôle-titre attirante et mystérieuse pour je ne sais quelle raison.
Je n'ai pas été plus loin, j'ai peut-être eu tort.
Image

Je vote pour Victoria Romanova
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Jordan White a écrit :Je crois que j'ai vu deux trois épisodes sur Canal Jimmy il me semble si je ne dis pas de bêtises. Et j'avais trouvé l'actrice dans le rôle-titre attirante et mystérieuse pour je ne sais quelle raison.
Je n'ai pas été plus loin, j'ai peut-être eu tort.
Ah non pas peut-être m'sieur !
Ainsi, toujours et pourtant...
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

gehenne666 a écrit : Ah non pas peut-être m'sieur !
T'es dans ta période Colombo? :mrgreen:


Sinon, courageuse de faire un topic bibou, qui est de nouveau crée pour la troisième fois. Moi, je laisse tomber mais sinon, tu as raison en tous points (et Gehenne aussi d'ailleurs) : Il faut persévérer car Dead like me est une très bonne série, peu facile d'accès au départ à mon sens, mais qui possède d'énormes qualités, en plus de posséder une idée de départ véritablement originale ( A croire que dans les séries en ce moment, il ne faut pas faire dans l'original d'ailleurs, sinon, c'est le carton rouge assuré pour la longévité...)
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Tyler44
Régisseur
Messages : 3309
Inscription : 1 juin 03, 10:44
Localisation : Nantes

Message par Tyler44 »

Alan shore a écrit :mais sinon, tu as raison en tous points (et Gehenne aussi d'ailleurs) : Il faut persévérer car Oz est une très bonne série, peu facile d'accès au départ à mon sens, mais qui possède d'énormes qualités, en plus de posséder une idée de départ véritablement originale
Ah ben tiens pour une fois je suis bien d'accord avec toi!
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Tyler44 a écrit :
Alan shore a écrit :mais sinon, tu as raison en tous points (et Gehenne aussi d'ailleurs) : Il faut persévérer car Oz est une très bonne série, peu facile d'accès au départ à mon sens, mais qui possède d'énormes qualités, en plus de posséder une idée de départ véritablement originale
Ah ben tiens pour une fois je suis bien d'accord avec toi!
Ya rien d'original dans Oz. C'est juste une histoire de détenus qui découvre ce que sont les joies de l'amour entre hommes, c'est tout :roll:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Tyler44
Régisseur
Messages : 3309
Inscription : 1 juin 03, 10:44
Localisation : Nantes

Message par Tyler44 »

Alan shore a écrit :
Tyler44 a écrit : Ah ben tiens pour une fois je suis bien d'accord avec toi!
Ya rien d'original dans Oz. C'est juste une histoire de détenus qui découvre ce que sont les joies de l'amour entre hommes, c'est tout :roll:
Je retiens, je retiens, pour te ressortir ça quand tu imploreras mon pardon face à ton insolence vis à vis de cette série.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44830
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Tyler44 a écrit :
Alan shore a écrit :
Ya rien d'original dans Oz. C'est juste une histoire de détenus qui découvre ce que sont les joies de l'amour entre hommes, c'est tout :roll:
Je retiens, je retiens, pour te ressortir ça quand tu imploreras mon pardon face à ton insolence vis à vis de cette série.
D'un autre côté quand on a peur de regarder cette série parce que ça peut faire du mal à ton petit coeur, on a rien à dire dessus :P
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Rockatansky a écrit :
Tyler44 a écrit : Je retiens, je retiens, pour te ressortir ça quand tu imploreras mon pardon face à ton insolence vis à vis de cette série.
D'un autre côté quand on a peur de regarder cette série parce que ça peut faire du mal à ton petit coeur, on a rien à dire dessus :P
Eh bien personnellement, je trouve ça parfaitement compréhensible pour ma part. Le degré de sensibilité varie en fonction de chacun après tout et il est dommage (et c'est dit sans agressivité aucune) que cela soit si difficile à comprendre pour certains.
Oz est bien sur une excellente série mais qui reste sans espoir pour ses personnages. Donc, ça ne m'intéresse pas, tout simplement, de suivre des protagonistes déjà condamnés par avance, et qui vont subir bien pire que la mort elle-même au cours des épisodes, voilà tout...




Pardon pour le hs...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

Tyler44 a écrit : Ah ben tiens pour une fois je suis bien d'accord avec toi!
Pourissseur de topics :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44830
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Alan shore a écrit :
Rockatansky a écrit :
D'un autre côté quand on a peur de regarder cette série parce que ça peut faire du mal à ton petit coeur, on a rien à dire dessus :P
Eh bien personnellement, je trouve ça parfaitement compréhensible pour ma part. Le degré de sensibilité varie en fonction de chacun après tout et il est dommage (et c'est dit sans agressivité aucune) que cela soit si difficile à comprendre pour certains.
Oz est bien sur une excellente série mais qui reste sans espoir pour ses personnages. Donc, ça ne m'intéresse pas, tout simplement, de suivre des protagonistes déjà condamnés par avance, et qui vont subir bien pire que la mort elle-même au cours des épisodes, voilà tout...




Pardon pour le hs...
Effectivement il était de mauvais poil hier...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Rockatansky a écrit :
Effectivement il était de mauvais poil hier...
Même pas, bien au contraire.:)
Mais si je commence à expliquer pourquoi une telle réponse de ma part, je vais vraiment pourrir le hs et je vais me faire engueuler par Bibou alors bon, très peu pour moi :o
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

Alan shore a écrit :
Rockatansky a écrit :
Effectivement il était de mauvais poil hier...
Même pas, bien au contraire.:)
Mais si je commence à expliquer pourquoi une telle réponse de ma part, je vais vraiment pourrir le hs et je vais me faire engueuler par Bibou alors bon, très peu pour moi :o
Tu crois que je suis une mégère ou quoi? :twisted:
Image
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

bibou a écrit :Tu crois que je suis une mégère ou quoi? :twisted:
Non, non, il ne croit pas, il sait !

pom, pom, pom...
Ainsi, toujours et pourtant...
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

gehenne666 a écrit :
bibou a écrit :Tu crois que je suis une mégère ou quoi? :twisted:
Non, non, il ne croit pas, il sait !

pom, pom, pom...
Ta gueule Touboudou :twisted: :lol:
Image
Répondre